Cartes grises en ligne
RésoluBonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.
Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.
bsr et merci a vous pour vos réponses le kuba en flexfuel que savez vous si c sùr ou pas ?
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter une nouvelle voiture. J'ai le choix entre le Space tourer et le Zafira life. Ils sont tous deux en version h...
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...
Bonjour, je veux acheter une Toyota yaris hybride cependant quand je l ai essayé ça fait un bruit bizarre quand elle change la vitesse est ce...
que pensez vous du nissan X-Trail?
Bonjour, que pensez vous du skoda karok 150 ch (bv manuel) actuel ? merci a tous
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du modèle 205 1.1L 55 CV GR de 1992 je compte en acquérir une d'ici peu et je souhaiterai quelques avis....
Bonjour, acheter une Audi Q3 Sportback chez un concessionnaire Volkswagen vers Poitier je rentre à Paris avec je m aperçoit que en roulant il ya des t...
Bonjour, J'ai posté une annonce sur internet pour vendre mon camping car, un ford transit de 1999 totalisant 190000km, un acheteur s'est tout de sui...
Bonjour, J'ai une question en rapport prime à la conversion, pour laquelle je ne trouve de réponse nul part. Dans les conditions, il est précisé q...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur le point d'acheter un véhicule mais j'ai un budget très serré. On me propose une Mazda 2 1.3 75 (essence...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une Peugeot 2008 Active Puretech 110 CV en septembre 2019 avec une garantie de 1 an chez Peugeot. En février 2020,...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés car je m'apprête à acheter une voiture! Je cherche une voiture pas trop grande, un petit break (308 ...
Bonjour, Je suis entrain de regarder pour m’acheter la voiture de mes rêves, une mini ! Je voulais avoir votre avis sur la boîte auto niveau fiabili...
Bonjour, J'aurais besoin de petit conseil pour l'achat d'une nouvelle voiture. Je souhaite un voiture fiable, mon lieu de travail ce trouve à 7km d...
Bonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...
Bonjour, j'ai vendu une voiture bmw x3 150cv année 2007 avec ct moin de 6moi plus factures un km 160000 l'acheteur a un problème de mécanique il ve...
Bonjour, Jai vendu ma voiture ct ok sur le ct cest écrit anomalie dispositif antipollution sans dysfonctionnement important code defaut p0089 elle e...
Que pensez-vous de ce modèle ? Merci d'avance ;)
Bonjour, curieux de voir la nouvelle Dacia stepway essence et gaz et tous les options fournis sans roue de secours ni compresseur en cas de creva...
Bonjour, J’ai vendu un véhicule il y’a deux mois qui est une année 2008 avec 234000km actuellement le propriétaire m’accuse de vice cache moteur Hs....
Bonjour Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci
Bonjour, Ma voiture été en réparation dans un garage et j’ai eu un véhicule de courtoisie à ma disposition le temps des réparations (2 mois ) j’ai m...
Bonjour je viens de créer ma société en achat/revente de véhicule principalement sur de l'import depuis la Belgique. Je vais faire les démarches pour...
bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
Bonjour à toutes et tous. Besoin d'un conseil. J'ai une Peugot 308 (première du nom) qui date de 2009. Essence, Boite manuelle, 1.6 VTI 120CH 7...
Bonjour, Je doit acheté une voiture en occasion 7 place j'ai vu ce Touran Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 PACK CONFORT il a 200000km je n'y connais r...
Bonjour, J'ai été responsable à 100% d'un sinistre auto, mais depuis le sinistre est clos et aucune expertise et aucun paiement à la personne conc...
Actuellement, à part la chevrolet Corvette, je ne connais pas d' autre véhicule en fibre de verre. Plus légère qu'une carrosserie en acier, ne rouille...
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 1,6 HDI voilà je vous expose mon problème ça fait presque un an que je rame sur cette voiture on a presque tout réparé o...
bonjour je dois acheter un vehicule, j'ai un budget d'environ 5000/5500€, j'ai trouvé 2 annonces (j'ai vu les véhicules en bon etat general avec factu...
Bonjour Pour info, Renault Captur Hybrid neuf ( immatriculé 23 10 2020) immobilisé du 18 11 au 23 12 pour changement de boite de vitesse Prêt d'...
Bonjour, Je souhaites acheter un SUV car je vais faire de l'autoroute et surtout prendre un col fréquemment. J'hésite entre le Creta et 3008 en ...
Bonsoir, j'aimerai savoir je voulais acheter une ds3 1.6 E-HDI90 AIR DREAM SO CHIC 163 000 kilomètres Je voulais savoir si elle étais fiable ou non ...
Bonjour a tous, J'ai en ma possession un véhicule qui n'a plus de C.T. et une vignette de contre-visite depuis maintenant plus d'un an car les rép...
Bonjour, Je cherche un modèle de grande citadine ou monospace compact confortable avec une direction très très souple a faible vitesse et le restant...
Bonjour J hésite entre une Clio 4 diesel de 2015 ayant 50 000km pour 6500 euros et une c3 blue 75 business 2017 111 000km pour 5850 euros?
Bonjour suite à un gros problème mécanique sur un Captur neuf (moins d'un mois) je vais le récupérer après réparation Je l'ai acheté en LOA avec DI...
Bonjour / bonsoir ! je me retrouve dans une situation compliqué et j'aurais besoin de conseils : - J'ai acheté une voiture en 2017 ( une Mégane d'...
Bonjour, Je souhaite acheter une Kangoo Tomtom 1.5L 90CV de 2012 et je voudrais savoir s'il existe encore des modèles avec des rétros réglables à la ...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le remplacement de son véhicule neuf pour une panne majeure survenue au cours du 1° mois après l'achat Le code ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. En gros, avec ma femme, nous avons récupéré une voiture familiale et devons donc vendre soit ma logan MCV de 2...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis et peut être bien une réponse. Je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion...
Bmw 116i 1,6l moteur n43 2007 Bonjour ! Prévision : avant que mon problème arrive : très légère instabilité au ralenti l’aiguille du compteur descend...
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et très petit connaisseur du monde auto, j'aurai besoin de conseils objectifs sur mon choix de mon prochain véhi...
Bonjour, Je vien de rénover le moteur de ma w124 250d turbo om602 et donc c'est le moment du rodage jai entendu dire par si par la que je doit pas f...
Bonjour, Je déménage en France, sans beaucoup de familiarité avec le marché des voitures français, et je voudrais vous demander du conseil sur que...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon formulaire mais en tout cas j’espère que quelqu’un pourra m’aider... j’ai acheter une voiture fin juil...
Bonjour, je suis en train d'acheter une voiture dans un garage pour rouler avec et j'ai vu sur l'historique de sa carte grise qu'elle était "immobili...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées