Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du modèle 205 1.1L 55 CV GR de 1992 je compte en acquérir une d'ici peu et je souhaiterai quelques avis. PS elle à 163000 et c est une 2e main
Merci pour vos réponses
Bjr
Tout depend comment elle a été entretenue, voire si il y a des factures d'entretien.
Voir aussi ce que dit le CT
Superlol
Extérieurement elle et impeccable je vais bientôt aller la voir pour voir surtout les dessous mais il y a toute les factures le contrôle technique est bon il donne comme défaillance mineure corrosion AVG AVD G C D ARG AR ARD
Corrosion berceau AV et cache anti poussière détérioré c est tout quand pensez vous ?
Corrosion berceau AV et cache anti poussière détérioré c est tout quand pensez vous ?