Crainte à l'achat +menace.
Bien le bonjour, Je me présente je suis un jeune permifier, qui vient tout juste d'acheter ma première voiture , a un jeune étudiant chinois qui souh...
Bien le bonjour, Je me présente je suis un jeune permifier, qui vient tout juste d'acheter ma première voiture , a un jeune étudiant chinois qui souh...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions de voitures à me faire pour 4000 euros. J'ai cherché sur internet et dans des garages et j'ai...
Bonjour a toutes et a tous j aurai une question voila jai acheter un vehicule d occasion nous avons rempli le certificat de cession,l'ancien proprieta...
Bonjour, Je souhaite acquérir un 20m3 pour du transport de marchandise en occasion. Je compte aussi en acheter 2 ou 3 autres d'ici l'année prochai...
Bonsoir j'ai de gros soucis dans ma vie et comme toujours.. n'ayant pas de famille pour m'aider je me retrouve encore dans l'embarras. Je dois partir ...
Bonjour, Combien de kilométrage peut-on faire avec un renault master bien entretenu ??? Merci...
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture en allemagne Pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour l'immatriculer en France ? Merci d'avance
Bonjour , Pour commencer y’a 1 ans ma voiture a était brûlé en face de chez moi , suite à ça toute les procédures ont était faites pour être rembours...
Bjr à tous! Sur 2 garages, je cherche des infos avant de leur d'acheter une voiture d'occasion. Le 1er, je ne le trouve nulle part sur internet ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais acheter mon premier véhicule. J'hésite entre une Mitsubishi Montero 2005-2006 et une Toyota 4-runner 2005-2006. ...
Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...
J'ai trouvé une voiture de type berline dans la rue qui me plait beaucoup et dont le style correspond parfaitement au type de voiture que j'aimerais, ...
Bonjour, J'ai vendu mon Qashqai le 6 Mars 2022. Aujourd'hui l'acheteur m'appelle pr me dire que l'embrayage a lâché le 21/03/2022. Le garage lui a f...
Bonjour, J'ai une amie qui a acheter un véhicule j'ai un concessionnaire kia, un capture. suite à un problème de mauvais justificatif de domicile l...
Bonjour, Il y a un mois j'ai vendu une Peugeot 308 qui a 190000km. Le CT datait d'un mois avant et est OK (problème orientation phare, usure anor...
Bonjour, je posséde une Opel Astra de 2003, il y a quelque mois j ai changé de véhicules et la Opel se retrouve donc sur le coté, c'est une voiture qu...
Bonjour, Je vais voir une Ligier JS 50 sport de 2015 pour potentiellement l’acheter . Le kilométrage m’embête un peu car elle en a 91 000 km . J’aimer...
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis et je suis à la recherche d'une voiture d'occasion autour de 4000€. Je suis tombée sur l'annonce d'une Chevrole...
Bonjour, J'ai vu l'autre jour dans la rue la nouvelle Citroën C4 et j'ai littéralement craqué !!! Je voulais savoir si vous l'aviez déjà essayé ou...
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acheter un berlingo et j'ai eus la surprise de tomber sur une annonce d'un Peugeot Partner avec un pare c...
Bonjour, Le dire idéal automobile sur Facebook est il fiable ?
Bonjour, Je rencontre un soucis d'embrayage sur un Q3 à 80 000 Kms . Il semble que cela soit un problème récurrent sur ce modèle ? Prise en charge n...
Bonjour, Bonjour j envisage d acheter une mini Cooper 136 Cv de 2015 J ai lu qu il y avait des problèmes de distribution sur ce moteur pouvez me di...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, Je voudrais faire l’acquisition d’une mini works 211 ch 1.6 l essence de 2011 qui a 94000 kms. En surfant ...
Bonjour, Est-ce que je peux faire la déclaration de cession avant la signature de l'acheteur ? Cordialement
Bonsoir, je viens vers vous afin d’avoir plus de réponse sur mon problème. J’ai vendu le 05/03/2022 ma Citroën or l’acheteur me fais savoir le 15/03 p...
Bonjour, J'ai besoin d'immatriculer ma voiture, je suis sur le site de l'ANTS au formulaire Cerfa 13750-05. Une fois rempli comment faire pour leur f...
Bonjour, Il y aqq semaines j ai vu une annonce sur le bon coin par un pro clecito j ai vérifié que la société existe bien j'ai contacte le vendeur q...
Je vais acheter un touran est-ce bien et fiable ?
Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, ...
Bonjour, J ai le voyant défaut moteur qui s allume par intermitemps. quel qu un a une solution???? Merci
Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma première voiture automatique. En cherchant des yaris 1, je vois cette annonce de yaris verso https:/...
Bonjour, Je vous explique mon problème rapidement. J'ai acheté une twingo a un garage en Novembre 2021. Le véhicule était importé d'allemagne. L...
Bonjour, J'arrive au terme des 36 mois de LOA en 01/2022 J'ai commandé un nouveau vehicule LOA qui devait m’être livré en 02/2022. Retard de livra...
Bonjour, Bonjour, voilà je suis tombée sur une occasion , je ne vais jamais sur le bon coin mais une dame qui habite à cote de chez moi vends une bm...
bonjour , j'aimerai avoir vos avis comment vous faire pour acheter une voiture sans permis ou meme de louer et comment vous vous y prenez...
bonjour, que pensez-vous de l'achat d'une voiture d'occasion (prix correct) mais qui a subit un impact sur la portière (présence de corrosion) ? j...
bonjour j ai vendu ma voiture le17 février avec un papier signer par les deux parti sans contrôle technique (acheteur ne voulait pas de contrôle techn...
Très mauvaise expérience avec Citroën Ardon Saintes et DS Store Royan Je suis infirmière libérale et je loue régulièrement des véhicules en LOA sur u...
Bonjour je viens de voir une annonce de voiture sur Leboncoin j'aimerais l'acheter c'est une clio 3 mise en circulation 05/2007, Année 2007, qui a 90C...
Bonjour tout le monde, J'ai été voir une bagnole cette après midi dans l'éventualité de l'acheter et j'aimerais avoir vos avis. C'est une premiè...
Bonjour, Je vais essayer d'être brève, j'ai eu un sinistre automobile au mois de novembre et l'orsque l'expert est passer pour chiffrer les dégâts mo...
Bonjour, Ma Peugeot 406 de 1999 ne passera plus le contrôle technique, et avec un Crit'air 5, n'aura bientôt plus le droit de rouler en ville. Pou...
Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'une voiture d'occasion avec comme budget max 6000€ ou 7500€ dans le cas ou ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement, n’ayant jamais publié sur ce forum. Je suis photographe et j’ai actuellement une Chevro...
Bonjour, suite à une casse moteur et remplacement par un moteur reconditionné acheté sur internet, je souhaite revendre ma voiture chez un concessionn...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un véhicule sans CT carte grise non barré dans l'attente que je passe le CT a mes frais j'ai bien évidement le papie...
Bonjour, suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pure tech qui nous pose bien des problèmes ( pannes moteur, panne sur l'autoroute etc...), je suis à la...
Bonjour je suis déjà intervenu sur ce forum il y a quelques jours pour un Renault Captur Hybrid livré le 6 novembre retour concession 18 novembr...
Bonjour tout le monde, Je suis professionnel de l'automobile, au mois de novembre dernier j'ai acheté et mis en vente un suv au prix de 1990e. Sa ...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées