Les discussions

FeYno23 Achat, vente et démarches

Crainte à l'achat +menace.

Bien le bonjour, Je me présente je suis un jeune permifier, qui vient tout juste d'acheter ma première voiture , a un jeune étudiant chinois qui souh...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Ulysse5818
Kevin Achat, vente et démarches

Vente voiture occasion

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j aurai une question voila jai acheter un vehicule d occasion nous avons rempli le certificat de cession,l'ancien proprieta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Kevin
Ik2778 Avis sur les modèles

Quel 20m3 choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un 20m3 pour du transport de marchandise en occasion. Je compte aussi en acheter 2 ou 3 autres d'ici l'année prochai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Ik2778
federer60 Achat, vente et démarches

Recherche info greffe

Résolu

Bjr à tous! Sur 2 garages, je cherche des infos avant de leur d'acheter une voiture d'occasion. Le 1er, je ne le trouve nulle part sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Icare95
Youyou Démarches administratives

Question contrôle technique

Résolu

Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Youyou
IliesAhmed Avis sur les modèles

Je recherche le modèle d'un véhicule.

J'ai trouvé une voiture de type berline dans la rue qui me plait beaucoup et dont le style correspond parfaitement au type de voiture que j'aimerais, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Icare95
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Embrayage vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon Qashqai le 6 Mars 2022. Aujourd'hui l'acheteur m'appelle pr me dire que l'embrayage a lâché le 21/03/2022. Le garage lui a f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
snocky.
Aurlana Achat, vente et démarches

Vente de voiture et vice caché

Bonjour, Il y a un mois j'ai vendu une Peugeot 308 qui a 190000km. Le CT datait d'un mois avant et est OK (problème orientation phare, usure anor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ulysse5818
PERRINE Avis sur les modèles

Soucis embrayage q3

Bonjour, Je rencontre un soucis d'embrayage sur un Q3 à 80 000 Kms . Il semble que cela soit un problème récurrent sur ce modèle ? Prise en charge n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
renard31
Judogil Avis sur les modèles

Distribution mini cooper 136

Bonjour, Bonjour j envisage d acheter une mini Cooper 136 Cv de 2015 J ai lu qu il y avait des problèmes de distribution sur ce moteur pouvez me di...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
olive
Dedette Achat, vente et démarches

Vente de voitures

Bonjour, Est-ce que je peux faire la déclaration de cession avant la signature de l'acheteur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
renard31
Romane14. Achat, vente et démarches

Vice cachée voiture

Bonsoir, je viens vers vous afin d’avoir plus de réponse sur mon problème. J’ai vendu le 05/03/2022 ma Citroën or l’acheteur me fais savoir le 15/03 p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
snocky.
Nenette8624 Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, J'ai besoin d'immatriculer ma voiture, je suis sur le site de l'ANTS au formulaire Cerfa 13750-05. Une fois rempli comment faire pour leur f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Nenette8624
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Arnaque usurpation clecito

Bonjour, Il y aqq semaines j ai vu une annonce sur le bon coin par un pro clecito j ai vérifié que la société existe bien j'ai contacte le vendeur q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Roro
mbenz-s Avis sur les modèles

Mercedes classe s

Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
Luy13 Avis sur les modèles

Voyant defaut moteur

Bonjour, J ai le voyant défaut moteur qui s allume par intermitemps. quel qu un a une solution???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
marie_5649 Achat, vente et démarches

Avis yaris verso

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma première voiture automatique. En cherchant des yaris 1, je vois cette annonce de yaris verso https:/...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
marie_5649
WILSON Achat, vente et démarches

Problème immatriculation voiture

Bonjour, Je vous explique mon problème rapidement. J'ai acheté une twingo a un garage en Novembre 2021. Le véhicule était importé d'allemagne. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
renard31
fifi Achat, vente et démarches

Loa retard de livraison

Bonjour, J'arrive au terme des 36 mois de LOA en 01/2022 J'ai commandé un nouveau vehicule LOA qui devait m’être livré en 02/2022. Retard de livra...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Icare95
Lcrca Achat, vente et démarches

Pour achat bmw 318 i (320i) e90?

Bonjour, Bonjour, voilà je suis tombée sur une occasion , je ne vais jamais sur le bon coin mais une dame qui habite à cote de chez moi vends une bm...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
renard31
louis691 Achat, vente et démarches

Acheter une voiture sans permis

bonjour , j'aimerai avoir vos avis comment vous faire pour acheter une voiture sans permis ou meme de louer et comment vous vous y prenez...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Icare95
marie_5649 Achat, vente et démarches

Achat voiture avec impact

bonjour, que pensez-vous de l'achat d'une voiture d'occasion (prix correct) mais qui a subit un impact sur la portière (présence de corrosion) ? j...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
snocky.
Taskaa Achat, vente et démarches

Acheter une voiture

Bonjour je viens de voir une annonce de voiture sur Leboncoin j'aimerais l'acheter c'est une clio 3 mise en circulation 05/2007, Année 2007, qui a 90C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
renard31
voiturocazion Achat, vente et démarches

Avis voiture occasion

Bonjour tout le monde, J'ai été voir une bagnole cette après midi dans l'éventualité de l'acheter et j'aimerais avoir vos avis. C'est une premiè...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
renard31
Camille Démarches administratives

Garagiste et joint de culasse

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, j'ai eu un sinistre automobile au mois de novembre et l'orsque l'expert est passer pour chiffrer les dégâts mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gt.55
Toupsi Achat, vente et démarches

Casse ou autre solution?

Bonjour, Ma Peugeot 406 de 1999 ne passera plus le contrôle technique, et avec un Crit'air 5, n'aura bientôt plus le droit de rouler en ville. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
snocky.
voiturocazion Achat, vente et démarches

Conseil achat occasion fiable

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'une voiture d'occasion avec comme budget max 6000€ ou 7500€ dans le cas ou ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gt.55
AlanLeBraz Avis sur les modèles

Le downsizing version kia

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente rapidement, n’ayant jamais publié sur ce forum. Je suis photographe et j’ai actuellement une Chevro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AlanLeBraz
Aurelia Achat, vente et démarches

Achat de véhicule

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un véhicule sans CT carte grise non barré dans l'attente que je passe le CT a mes frais j'ai bien évidement le papie...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
snocky.
AurelieL Avis sur les modèles

Conseil achat voiture 5/7 places

Bonjour, suite à l'achat d'un grand C4 Picasso pure tech qui nous pose bien des problèmes ( pannes moteur, panne sur l'autoroute etc...), je suis à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
renard31
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 246