Renseignements
bien vouloir me renseigner sur les aides a l'achat d'un vehicul electrique aide du departement et ou de la region merci
bien vouloir me renseigner sur les aides a l'achat d'un vehicul electrique aide du departement et ou de la region merci
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...
Est il possible de faire reprendre un vehicle achetė en loa par un autre concessionaire que celui de la marque ? Merci
doit on payer une tva supplémentaire quand on fait immatriculer un véhicule acheté au Luxembourg ?
bonjour j,ai achete une voiture sans permis en espagne de la marque grecav anne 2005,impossible d’avoir un certificat de conformite car la marque a f...
Bonjour à tous, J'ai bientôt 21 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) et je souhaite m'acheter ma première voiture. Ce dont je su...
Bonjour a tous , Je voulais savoir j'ai une ds4 de 2012 acheter neuve en 2012 j'ai pris l'extension de garanti de 3 ans proposé (1350€) pour une gar...
Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...
Bonjour, J'ai perdu les clé de mon camion ( MERCEDES BENZ ACTROS) .
je suis co titulaire d'une voiture avec mon ami décéde puis demander la voiture aux héritiers pour mon utilisation
Bonsoir tout le monde ! Je viens d'avoir une panne, et donc, j'ai dû m'arrêter sur l'autoroute. Ma panne est arrivé vers 17h30, et j'ai donc appelé ...
bjr je suis propriétaire d'un véhicule avec la carte grise a mon nom. ce véhicule est dans le garage car nous n'en n'avons pas besoin et donc ne rou...
Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseu...
Bonjour, c est mieux le bmw x5 ou le mercedes gl
Je viens de recevoir un PV excès de vitesse verbalisé 135€ (minoré 90€) du 04/10/2016, plus de 2 mois après l'infraction donnée et daté du 29/12/16 I...
Bonjour, en 2007 j(ai acheter un picasso toutes options cuir intégrale (c4 138 chvboite bmp6) .depuis 6 ans je suis en retraite ...donc ce véhicule a ...
Bonjour, Je fais part de mon mécontentement ! J'ai commandé le 08/08/2016 un VW TOURAN en arrivage. Date de livraison prévue le 15/12/2016 soit 4 moi...
Bonjour, Ayant une clio 3 je voulais savoir en cas de vol de mes clefs si une personne pouvait se servir de mes clefs pour ouvrir le même modèle de v...
Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...
Bonjour à tous, J'ai besoin rapidement d'une nouvelle voiture d'occasion. En résumé, voici les point que j'ai identifié : - Une occasion - Une cit...
Bonjour j'ai acheté le 6 janvier 2017 dans un garage Peugeot une twingo d occasion (63000 kms) pour 5990 euros et 8 mois de garantie primo . Je me ...
Bonjour À tous voilà je suis grand 1,90 m et j'ai eu un accident et j'ai un pb de jambe gauche que je ne peux plus plier très bien . j'ai besoin d'...
Bonjour, je suis la perce-que je perdu ma unique cles de voiture Opel corsa les ancienne Opel, je veux jusque savoir comment je peut faire pour avoi...
Retard de plus 8 jours dans livraison de véhicule neuf acquis dans le cadre d'une LOA. Quels sont mes droits? Merci de vos conseils.
Pourquoi encore attaquer les autos...sans penser au personnes qui n'ont pas et n'auront pas la possibilité dacheter une voiture descente. Notamment u...
je voudrais resilier mon contrat auto en loa avant son terme quel sont les frais qui en découlent
Bonjour, Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne ve...
Bonjour, citroen c5 2l hdi 138 ch bvm 360000 km. la vitesse est bloquer en premiere. avec jeu du levier.merci.
Bonjour, Je voudrais acheter une caravane en provenance de Belgique. Résidant en France, le vendeur Pro a contacté le service client Bürstner pour av...
Salut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
qui a essayé de l'obtenir pour des véhicules de 2002 , 2003 , 2004....? le site du gouvernement n'enregistre pas les anciennes plaques..... de même...
Bonjour à toutes et tous, Actuellement détenteur d'une très bonne Clio 2 1.5 dCi 1L2, je recherche un prochain véhicule que je n'achèterai que dans 2...
Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...
Bonjour, j'ai acheté le 17 novembre dernier un véhicule utilitaire à un particulier. il m'a présenté un contrôle technique daté du 14 novembre avec qu...
Bonjour, je viens d'acquérir une voiture immatriculée 95 je voudrais passer en 78 ou trouver cette modif ?, dans une station d essence ? merci ...
bonjour a la communauté. qui pourrait me dire si, des cylindres de roues arrière pour berlingo peuvent s'adapter sur d'autre voitures. merci a tou...
Est il vrais que l'achat d'un véhicule en LLD a la fin du contrat un inspecteur viens vérifier l'état de celui-ci et selon sont état une somme peu no...
Bonjour, Ma concubine a acheté il y a bientôt 6 mois une Ford fiesta de 2013 chez le concessionnaire Ford, elle avait environ 60000 kms . Mais voi...
Bonjour, J'ai un blog sur l'automobile et je cherches des avis sur la peugeot 205 car je souhaite publier un article dessus. Vos avis seront ecrit s...
Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...
bonjour je possède un 5008 150 cv diesel est il intéressant de l'equiper au gpl?
Bonsoir, En 2012 j'ai eu un petit accrochage avec ma FORD FIESTA de 1997, qui lui a value le titre d'épave. (Mais vraiment rien de grave, seulement l...
Bonjour, Mon mari a une Citroën berlingot , qu'il voudrai immatriculé au Portugal. Sur place,on lui demande un certificat Européen de conformité . ...
Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...
Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...
Bonjour,j e souhaitez vous posez une question, j'ai une voiture Toyota Corolla année 1999, j'ai perdu la clé, j'ai appelé Toyota et il mon dit que sa ...
peut on revendre un véhicule en LOA et rembourser la sté de crédit ????
Bonjour, Un moteur 1.6 HDI 90ch d'une voiture de marque A peut-il se faire mettre dans une voiture de même marque A mais de type différent? Par exe...
bonjour, j ai acheté une coccinelle d' occasion dont la carte GPS ne correspond pas à mon model. Suite à un courrier envoyé en recommandé à la conces...
Bonjour, Bonjour, Auto moto sauf erreur nous montre des stars (football en l'occurence) ayant acheté des voitures à des millions d'euros alors que...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées