Les discussions

aucun Démarches administratives

Renseignements

bien vouloir me renseigner sur les aides a l'achat d'un vehicul electrique aide du departement et ou de la region merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Tisuisse
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Avez-vous une dacia duster ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens
Franckie2b Achat, vente et démarches

Reprise d un vehicle en loa

Est il possible de faire reprendre un vehicle achetė en loa par un autre concessionaire que celui de la marque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
snocky.
DUROT jean Philippe Démarches administratives

Tva

doit on payer une tva supplémentaire quand on fait immatriculer un véhicule acheté au Luxembourg ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Tisuisse
gonzalez1234 Démarches administratives

Certificat de conformite

bonjour j,ai achete une voiture sans permis en espagne de la marque grecav anne 2005,impossible d’avoir un certificat de conformite car la marque a f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Paul-Bernard
loicmcn Avis sur les modèles

Avis / conseils seat première voiture

Bonjour à tous, J'ai bientôt 21 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) et je souhaite m'acheter ma première voiture. Ce dont je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
snocky.
Aymeric2308 Achat, vente et démarches

Ds4 extension de garanti 3 ans supp

Bonjour a tous , Je voulais savoir j'ai une ds4 de 2012 acheter neuve en 2012 j'ai pris l'extension de garanti de 3 ans proposé (1350€) pour une gar...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
snocky.
wil Avis sur les modèles

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
montfavet1952 Démarches administratives

Carte grise aux deux noms

je suis co titulaire d'une voiture avec mon ami décéde puis demander la voiture aux héritiers pour mon utilisation

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gt.55
stf_frmu Démarches administratives

Cg et assurance

Résolu

bjr je suis propriétaire d'un véhicule avec la carte grise a mon nom. ce véhicule est dans le garage car nous n'en n'avons pas besoin et donc ne rou...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xplom
wil Avis sur les modèles

Vel satis

Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
snocky.
henri lachet henri Avis sur les modèles

C4 picasso

Bonjour, en 2007 j(ai acheter un picasso toutes options cuir intégrale (c4 138 chvboite bmp6) .depuis 6 ans je suis en retraite ...donc ce véhicule a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
snocky.
midinette87 Avis sur les modèles

Clefs de voiture

Bonjour, Ayant une clio 3 je voulais savoir en cas de vol de mes clefs si une personne pouvait se servir de mes clefs pour ouvrir le même modèle de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
renard31
Marine2016 Avis sur les modèles

Première voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016
alexabcde Achat, vente et démarches

Aides pour acheter une citadine

Bonjour à tous, J'ai besoin rapidement d'une nouvelle voiture d'occasion. En résumé, voici les point que j'ai identifié : - Une occasion - Une cit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
frapat16
31Kmima31 Avis sur les modèles

Voiture haute pour grandes jambes?

Bonjour À tous voilà je suis grand 1,90 m et j'ai eu un accident et j'ai un pb de jambe gauche que je ne peux plus plier très bien . j'ai besoin d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Philippe2914
pedro Démarches administratives

Cles

Bonjour, je suis la perce-que je perdu ma unique cles de voiture Opel corsa les ancienne Opel, je veux jusque savoir comment je peut faire pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Tisuisse
Jaco49 Achat, vente et démarches

Nouvelle loi pollution.

Pourquoi encore attaquer les autos...sans penser au personnes qui n'ont pas et n'auront pas la possibilité dacheter une voiture descente. Notamment u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
xplom
JPMARCA Avis sur les modèles

Opel mokka

Bonjour, Je veux signaler un problème de condensation à l'intérieur des optiques de phares sur le MOKKA 2016 problème connu de Opel France mais ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
renard31
zaim Avis sur les modèles

Panne boite vitesse

Bonjour, citroen c5 2l hdi 138 ch bvm 360000 km. la vitesse est bloquer en premiere. avec jeu du levier.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
snocky.
Gabin11 Démarches administratives

Certificat de conformité

Bonjour, Je voudrais acheter une caravane en provenance de Belgique. Résidant en France, le vendeur Pro a contacté le service client Bürstner pour av...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
renard31
imangra Avis sur les modèles

Iphone

Fermé

Salut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Paul-Bernard
linterroge Démarches administratives

Vignette ecolo pour paris

qui a essayé de l'obtenir pour des véhicules de 2002 , 2003 , 2004....? le site du gouvernement n'enregistre pas les anciennes plaques..... de même...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
linterroge
Vacelet sophie Avis sur les modèles

Conseils s'il vous plaît

Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard31
jujube Achat, vente et démarches

Litige après un achat

Bonjour, j'ai acheté le 17 novembre dernier un véhicule utilitaire à un particulier. il m'a présenté un contrôle technique daté du 14 novembre avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tisuisse
jmcjc Avis sur les modèles

Cylindres

bonjour a la communauté. qui pourrait me dire si, des cylindres de roues arrière pour berlingo peuvent s'adapter sur d'autre voitures. merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
renard31
Pseudo... Achat, vente et démarches

Achat

Est il vrais que l'achat d'un véhicule en LLD a la fin du contrat un inspecteur viens vérifier l'état de celui-ci et selon sont état une somme peu no...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
renard31
loulou74170 Avis sur les modèles

Avis peugeot 205

Bonjour, J'ai un blog sur l'automobile et je cherches des avis sur la peugeot 205 car je souhaite publier un article dessus. Vos avis seront ecrit s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16
riton Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton
edu591948 Avis sur les modèles

Avis sur gpl

bonjour je possède un 5008 150 cv diesel est il intéressant de l'equiper au gpl?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
renard31
Faty Démarches administratives

Certificat de conformité

Bonjour, Mon mari a une Citroën berlingot , qu'il voudrai immatriculé au Portugal. Sur place,on lui demande un certificat Européen de conformité . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
henry8351 Avis sur les modèles

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
Yatine Démarches administratives

Pv constestation = punition

Résolu

Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tisuisse
Asma6@ Démarches administratives

Refaire sa clé de voiture

Bonjour,j e souhaitez vous posez une question, j'ai une voiture Toyota Corolla année 1999, j'ai perdu la clé, j'ai appelé Toyota et il mon dit que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml
merlindu06 Achat, vente et démarches

Vente

peut on revendre un véhicule en LOA et rembourser la sté de crédit ????

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.
Moteur_ Achat, vente et démarches

Moteur 1.6 hdi 90ch

Bonjour, Un moteur 1.6 HDI 90ch d'une voiture de marque A peut-il se faire mettre dans une voiture de même marque A mais de type différent? Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.
frances Démarches administratives

Arnaque

bonjour, j ai acheté une coccinelle d' occasion dont la carte GPS ne correspond pas à mon model. Suite à un courrier envoyé en recommandé à la conces...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
snocky.
Lievin Avis sur les modèles

Indignez vous

Bonjour, Bonjour, Auto moto sauf erreur nous montre des stars (football en l'occurence) ayant acheté des voitures à des millions d'euros alors que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 246