Vel satis
wil
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseurs changer tout. Les fluide on était changer et vidange faite pris 3000 euro .il parait que ses moteur son fragile et le turbo na pas était changer merci de votre aide cordialement
3 réponses
Bjr, elle est effectivement dans le top 10 des pires merdes. Vaut mieux se briser la jambe et se ronger le genou que d'acheter ca