Vel satis

wil -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j aimerais avoir votre avis sur une vel satis 2.2 dci 150 cv.la distri a étais faite a180000 elle a 220000 les pneus son neuf tete amortiseurs changer tout. Les fluide on était changer et vidange faite pris 3000 euro .il parait que ses moteur son fragile et le turbo na pas était changer merci de votre aide cordialement

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, elle est effectivement dans le top 10 des pires merdes. Vaut mieux se briser la jambe et se ronger le genou que d'acheter ca
0
wil
 
Merci de votre réponse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est déjà exceptionnel qu'elle ai passé les 150000!
0
wil
 
Je viens de recontacter les personnes et après une petite discution sur la voiture il ne la fait a 2300 au lieu de 3000 bizare bizare je cherche ailleur merci pour vos réponses
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Même gratuit c'est une auto à fuir!
0