Les discussions

Djam Démarches administratives

Cles toyota aygo

Bonjour, Mick pourriez vous me faire un devis une cles de toyota aygo , je n ai pas obtenue le fameux code car il ne les donne plus!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
snocky.
gocharlo Achat, vente et démarches

Vente voiture

bonjour j'ai fais une simulation de mon audi a1 tdi 105 ch sur le site vendez votre voiture .l'offre de reprise est celle proposée car il mentionne v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
snocky.
Psore Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheter ?

Résolu

Bonjour à tous j'espère que votre lundi n'est pas trop long, je viens demander vos avis sur mon futur achat de voiture Mes critères tout d'abord :...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Psore
GuillaumeLinternaute Avis sur les modèles

Le renault espace 5 vous séduit-il ?

Bonjour, Nous vous avons présenté ces derniers jours l'Espace 5 dans sa version haut de gamme Initiale Paris. Vous pouvez retrouver son essai ici-mêm...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kiki
Lepetitprince78 Avis sur les modèles

Achat 206 hdi

Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
macadamCB Achat, vente et démarches

Arme de dissuasion massive .....

Bonjour, Le type mème de site a éviter : je-menfoutisme et mensonges sont ses deux mamelles ! Plaquettes de frein commandées , paiement ENCAISS...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
labricole47
volontario Achat, vente et démarches

Quelles voiture d'occasion fiable

Bonjour, je suis actuellement avec une location longue durée, qui se terminera d'ici un an environ et je voudrais ensuite acheter une voiture d'occasi...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
volontario
Klem Avis sur les modèles

Avis 206 occasion

Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Achat peugeot

Bonjour, la Peugeot 308 (compact) avec pour motorisation le 2l bluehdi 150 avec pour finition gt line, est ce une bonne voiture? Merci pour vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.
Piup73 Démarches administratives

Perdu mon double de cle de ma ds3

Bonjour, J'ai perdu le double de mes clefs de ma DS3 ainsi que le code barre pour les faire refaire.Y a t il un moyen de les faire refaire et quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michou13000
Katiebug Achat, vente et démarches

Votre avis sur auto-ies

Bonjour, Est ce que quelqu'un a acheté chez Auto-ise et est ce que les prix sont vraiment moins chèr que la concessionaire ? Merci pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
carlotta
Eruwen Achat, vente et démarches

Besoin d'un conseil, merci !

Bonjour, Bonjour, je suis une Femme et je n'y connais pas grand chose en véhicule j'aurai donc une question pour un futur achat. Et vu le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
snocky.
Toyotatt Avis sur les modèles

Compresseur cassé

Bonjour mon avensis 2011 a 128 000 km. Le compresseur a cassé. J'ai du payé 1800 euros pour les frais

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
snocky.
hesitation Achat, vente et démarches

Twingo ou fiesta

Bonjour, Je recherche une petite voiture d'occasion pas chère 1500 euros, il y a des twingo, des fiesta, quelle est la meilleure marque annee 1999 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
snocky.
davlacombine Démarches administratives

Conduite sans permis

Bonjour il y a deux ans j ai u une annulation de mon permis depuis j ai fait le test psychotechnique et la visite médical ok . Je dois passer mon code...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tisuisse
MJC Achat, vente et démarches

Vendre une voiture

Je dois vendre ma voiture pour laquelle des amendes sont impayées. Il y a prescription puisque ces amendes datent de plus de 2 ans. Comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
renard31
nioufpi Démarches administratives

Pv

Bonjour, cela fait la troisieme contravention au même endroit pour le même motif ,le dernier est trop fort verbaliser sachant que le véhicule n'était...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tisuisse
itchy Achat, vente et démarches

Peugeot 306

Salut, Ça coute combien une 306 phase 3 de 2002 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
renard31
AUTO62 Achat, vente et démarches

Essence ou diesel

Bonjour, je veux changer de voiture mais je ne sais pas quoi prendre essence ou diesel jai une conduite tres tranquille et je fait peu de km combien...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Paul-Bernard
lensois17 Avis sur les modèles

Batri

BATRI CE DECHARGE A L ARRET TOUT ETEINT -- SUPER COOL

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard
CHIENNES123 Avis sur les modèles

Auto en panne

jait une peugeot 307 2l hdi 110 chv elle demar pas on la tract elle demar quand elle les chaude elle demar 4h apret il faux de nouveau lactracter boug...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
michou13000
thesentry Achat, vente et démarches

Achat d'une nouvelle voiture

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a de ça 6 mois d'une Ford Fiesta de 2002, petite voiture sympa, agréable et qui inspire la fiabilité. Mes cr...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
snocky.
chichou81 Avis sur les modèles

Nokia

Fermé

Bonjour,j'ai acheter mon Nokia hier et je ne peut pas télécharger des application,ils me disent de me configurer a ma famille et j'ai tout fait s'il v...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Paul-Bernard
thierry.nt Achat, vente et démarches

Mauvais service origin occasion

J'ai acheté une C5 fin mars chez Origin Occasion : - la vidange n'a pas été faite, - la carte de navigation GPS était absente, - l'antenne radio ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106
shrek62670 Démarches administratives

Moteur hs

Bonjour, J'ai acheté un scenic2 1.5l dci le 21/12/2005 En ce jour du 03/04/15 mon véhicule de 133000kms viens de me lâcher moteur mort cause coussi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
snocky.
loulou81012 Achat, vente et démarches

Carte grise ancien propriétaire

Bonjour, je voudrais acheter une 50 Cm3 (TZR) dans le but de la retaper et de me faire un peu de sous. Donc voilà par rapport à la carte grise le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Tisuisse
killivan Démarches administratives

Validation permis de conduire

Bonjour. Ayant eu mon permis avant la date du 20 janvier 1975 je voudrais faire inscrire l'autorisation administrative de pouvoir conduire un camping...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tisuisse
ARNAUD Démarches administratives

Carte grise aux deux noms

Bonjour, nous avons acheté en 1999 un véhicule ensemble et mis carte grise a deux noms n'étant pas mariés , ni paces , juste amis, à ce jour une per...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Tisuisse
Luuna Avis sur les modèles

Besoin de conseils

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la cam...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
renard31
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 246