Qui a vu la nouvelle citroën ds ?
RésoluQui a vu la nouvelle Citroën DS ?
Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?
Bonjour, Je me prépare à acheter un monospace occasion. Si la distribution est faite, + pompe à eau etc... Est-ce que le kilométrage a une forte i...
bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type:...
bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...
bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...
Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...
Bonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici m...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle voiture acheter pour un jeune conducteur, Jusqu'a quelle kilometrage la prendre? Quelle année? Quelle marque pour un...
Bonjour, J'ai besoin de changé mes pneus été et j'aurais besoin d'un avis. Sur conseil d'un ami, je vais commander ici : http://www.quelpneu.com/p...
Connaissez vous la différence entre une Dauphine Renault et une 4 cv?
Bonjour, j'ai perdu mes clés voiture hier c'est une Peugeot 206 1 litre 4 essence je n'est pas de double de clés. comment et combien ça coûte pour ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, int...
Bonjour, Ayant cartonné ma petite Fiesta, je dois me trouver rapidement une nouvelle voiture. Max 90 chevaux, un bon couple histoire d'avoir de ...
Bonjour, Je viens d'acheter une 307 HDI 90cv (3c9hxc) et je fais des simulations pour voir le cout de l'assurance et ils me demandent la carosserie ...
bonjour j'ai un moteur d'espace 4 a vendre ... leboncoin m'a viré pensant que j'étais un professionnel ... avez vous une idée ou je pourrais faire de ...
bonjour,mon rav4 a des problemes lorsque j'accelere a partir de 2500tours le voyant de l'antipatinage(VCR)s'allume,plus d'accelerateur,voyant moteur o...
Bonjour, Il m'on volé le 2 éme clé de ma voiture FIAT PUNTO evo j'ai du souci que ma voiture sera volé comment faire
Bonjour, Suite à la perte de ma carte grise, je suis dans l'impossibilitée de commander un non gage de mon véhicule, je n'ai que sur des factures, ...
Mon mari et moi possédons un camping car et la carte grise est aux 2 noms, idem pour notre voiture Nous entamons une procédure en divorce et Monsi...
Bonjour, Est ce que vous pensez qu'acheter une voiture d'occasion - une clio plus précisément - avec : 240 000km, 3porte, +de 10ans, entretenus, di...
J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci
Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...
Entre la bugatti veyron sport normal et une super cobra donc oui je suis riche -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Complètement pourri j'attend toujours ma pièce rien..dégoûter alors qu'on paye 9.99€ pour recevoir sa commande sois disant en 24h ces déce...
Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur la location longue durée , quels avantages et quels inconvénients ? j'hésite beaucoup , donnez-moi vo...
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...
Bonjour j'ai le permis A1 et voudrais acquérir une voiturette 4 places...Est ce possible d'avoir une équivalant pour ne pas avoir à passer le permis ...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un véhicule au deus noms, nous vivons ensemble sans être marié, nous sommes en unions libre. Si pour une raison ...
Bonjour, Quelqu'un connaît un site comparateur de location de voiture longue durée ou si vous avez des bons plans à ce sujet ? Merci bonne journée
Pensez-vous réellement faire des affaires en achetant vos pièces de rechange automobile sur Oscaro ? Personnellement je pense NON, et je suis catégor...
Bonjour tout le monde, Je viens de vendre ma petite citroën C1 et j'aimerais acheter une voiture d'occasion plus sur et avec laquelle je peux fair...
Bonjour à tous, Fiat a présenté la version restylée de sa Fiat 500. Photos et infos ici : http://www.linternaute.com/auto/citadine/1238928-fiat-500-2...
Bonsoir je suis desespere avec cette voiture 307 sw hdi 110 cv que j ai acheter il y a 15 j premier souci fap 1 jour d achat voyant moteur allume av a...
Bonjour, j'ai un Scenic 1,5 dci 105 ch année juillet 2007 140000 km moteur hs coussinet de bielle casser bravo Renault quel fiabilité vos voitures ! M...
Actuellement j'ai une 207 (avec bcp d'options) - je fais beaucoup de ville - Elle consomme 8,5 l - J'aimerai garder une voiture avec boite automatiq...
Que penser vous du grand C4 Picasso ? Merci . cordialement
Bonjour, j'explique mon "problème". En préambule je vous informe que j'ai réussi mon examen du permis de conduire l'année derniere en juin 2014. A...
bonjour mon mari à acheter une voiture à payer comptant les deux noms sont sur la carte grise Meur et Mme nous avons l'intention de nous séparer.quel...
Bonjour à tous, Cette semaine a été marquée par la divulgation par Renault du nom de sa future berline. Elle s'appellera Talisman et remplace donc ...
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...
bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !
Bonjour, J'ai prêté mon véhicule automobile à mon fils qui l'a assuré, la police lui a fait remarquer qu'il était en infraction : nom du propriétair...
Bonjour, j ai une opel corsa sport 2000, j ai perdu les clés ma carte grise et dans la voiture! comment je peux faire sans changer la serrure que...
Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...
Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...
Bonjours savier vous je peu. Trouver une valise diagnostic cdp +pro svpppp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Ma voiture est accidentée (carrosserie seulement) mais roulante et assurée. Puis-je la stationner dans ma résidence, sur le parking "pub...
le pere de mon mari est decede il a cinq mois ,ils sont cinq freres et l' un d'entre eux a la procuration bancaire de son pere.mon mari en mauvais ter...
Bonjour, je vais bientôt acheter ma première voiture d'occasion mais le problème c'est que je ne mus connait pas du tout en voiture. Du coup je voulai...
Bonjour, la voiture que je souhaite acheter à un particulier est en leasing(location avec option d'achat). A-t-il le droit de la vendre car la carte g...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées