Les discussions

jfb86 Achat, vente et démarches

Citroen c4 picasso

bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type:...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jfb86
conducteurfacher Démarches administratives

Flasher par un radar de feu

bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom
jakenri Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheté ?

bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Paul-Bernard
Flora Démarches administratives

Refaire les clés

Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tisuisse
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Voiture jeune conducteur

Bonjour, J'aimerais savoir quelle voiture acheter pour un jeune conducteur, Jusqu'a quelle kilometrage la prendre? Quelle année? Quelle marque pour un...

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
xplom
soreya Démarches administratives

Perte de cles voiture 206

Bonjour, j'ai perdu mes clés voiture hier c'est une Peugeot 206 1 litre 4 essence je n'est pas de double de clés. comment et combien ça coûte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tisuisse
combocleme Achat, vente et démarches

Achat ford ka - dessous rouillé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, int...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Carosserie 307

Bonjour, Je viens d'acheter une 307 HDI 90cv (3c9hxc) et je fais des simulations pour voir le cout de l'assurance et ils me demandent la carosserie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
coquelicot1980
guile54 Achat, vente et démarches

Moteur d'espace 4

bonjour j'ai un moteur d'espace 4 a vendre ... leboncoin m'a viré pensant que j'étais un professionnel ... avez vous une idée ou je pourrais faire de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.
rouli1212 Avis sur les modèles

Probleme acceleration rav4

bonjour,mon rav4 a des problemes lorsque j'accelere a partir de 2500tours le voyant de l'antipatinage(VCR)s'allume,plus d'accelerateur,voyant moteur o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
snocky.
henrigoland Démarches administratives

Perte de carte grise

Bonjour, Suite à la perte de ma carte grise, je suis dans l'impossibilitée de commander un non gage de mon véhicule, je n'ai que sur des factures, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tisuisse
memdanielle Achat, vente et démarches

Carte grise aux deux noms

Mon mari et moi possédons un camping car et la carte grise est aux 2 noms, idem pour notre voiture Nous entamons une procédure en divorce et Monsi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18
Cactus Achat, vente et démarches

Clio ii occasion 240 000km

Bonjour, Est ce que vous pensez qu'acheter une voiture d'occasion - une clio plus précisément - avec : 240 000km, 3porte, +de 10ans, entretenus, di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
snocky.
fixpe_n_sill Avis sur les modèles

Gamme de voiture

Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom
Chems_geek Avis sur les modèles

Bonjour j hesite

Entre la bugatti veyron sport normal et une super cobra donc oui je suis riche -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonymousHacker
pouchi Achat, vente et démarches

Piece auto

Bonjour, Complètement pourri j'attend toujours ma pièce rien..dégoûter alors qu'on paye 9.99€ pour recevoir sa commande sois disant en 24h ces déce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nemrod18
lulu46 Achat, vente et démarches

Location longue durée

Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur la location longue durée , quels avantages et quels inconvénients ? j'hésite beaucoup , donnez-moi vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
snocky.
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Voyant serv qui s'allume

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coquelicot1980
Christine28 Démarches administratives

Voiturette 4 places

Bonjour j'ai le permis A1 et voudrais acquérir une voiturette 4 places...Est ce possible d'avoir une équivalant pour ne pas avoir à passer le permis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Tisuisse
FIESTA Démarches administratives

Achat d'un véhicule au deux noms

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un véhicule au deus noms, nous vivons ensemble sans être marié, nous sommes en unions libre. Si pour une raison ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Tisuisse
loraine-francesca Achat, vente et démarches

Location voiture longue durée

Bonjour, Quelqu'un connaît un site comparateur de location de voiture longue durée ou si vous avez des bons plans à ce sujet ? Merci bonne journée

Tisuisse
pat5738 Achat, vente et démarches

Pdr oscaro ???

Pensez-vous réellement faire des affaires en achetant vos pièces de rechange automobile sur Oscaro ? Personnellement je pense NON, et je suis catégor...

snocky.
flaquedo Achat, vente et démarches

Quel voiture d'occasion acheter ?

Bonjour tout le monde, Je viens de vendre ma petite citroën C1 et j'aimerais acheter une voiture d'occasion plus sur et avec laquelle je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.
Sefloha72 Achat, vente et démarches

Fap

Bonsoir je suis desespere avec cette voiture 307 sw hdi 110 cv que j ai acheter il y a 15 j premier souci fap 1 jour d achat voyant moteur allume av a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
snocky.
fred03 Avis sur les modèles

Probleme scenic 1,5 dci

Bonjour, j'ai un Scenic 1,5 dci 105 ch année juillet 2007 140000 km moteur hs coussinet de bielle casser bravo Renault quel fiabilité vos voitures ! M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
snocky.
zezette1956 Achat, vente et démarches

Séparation

bonjour mon mari à acheter une voiture à payer comptant les deux noms sont sur la carte grise Meur et Mme nous avons l'intention de nous séparer.quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47
herv78 Avis sur les modèles

C4 picasso boite auto

bonjour, je cherche des avis sur la c4 picasso boite auto , je voudrai savoir la fiabilité de la boite ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
renard31
jonice Démarches administratives

Propriétaire et assurance

Bonjour, J'ai prêté mon véhicule automobile à mon fils qui l'a assuré, la police lui a fait remarquer qu'il était en infraction : nom du propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
renard31
Boum49 Avis sur les modèles

Retour de la méhari pour bientôt ?

Bonjour, Je serais pour et aussi pour la 4L, une est couverte et l'autre non. Je les verrais bien toutes deux en produits composites et en exportat...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
greg34190
Philippe_2 Avis sur les modèles

Excellente idée quand et a quel prix ?

Bonjour, Cela est un excellent concept de voiture loisir, cela rapelle la M72 de Matra Qui est malheureusement resté dans les cartons. Un vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Georges106
kartman60 Achat, vente et démarches

Auto

Bonjours savier vous je peu. Trouver une valise diagnostic cdp +pro svpppp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tisuisse
Ikkad Achat, vente et démarches

Achat de voiture en leasing(loa)

Bonjour, la voiture que je souhaite acheter à un particulier est en leasing(location avec option d'achat). A-t-il le droit de la vendre car la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
renard31
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 246