Voiture achetée et panne pompe à injection
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...
Que pensez vous des voiturettes. ?
Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...
Bonjour, j ai 5000 euro je voudrais un toyota 4*4 automatique ou semi automatique lon chassi a partir des année 2006
bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...
Bonjour a ts, voila j'ai acheté une camionnette vw t5 2004 d'allemagne et pour la passé au controle technique en belgique ils me demande le certificat...
bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur l achats du vehicule d occation c 4 picasso 110 fap exclusif bmp6 il a 108800 km il est de l année 2009...
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le vehicules C4 picasso1.6 HDI 110 FAP Exclusif BMP6, suis en cours d aquisition mais quand mème je me d...
Bonjour, j'écris ici parce-que j'ai mis mes voitures en vente Il y a deux mois et aucunes des deux ne ce vendent. La première est une Peugeot 107 an...
Bonjour Voila je vais bientot acheter ma premiere voiture mais j'aimerai quelque conseil. Par exemple est ce que 200 000 au Kilométrage c'est beau...
Bonjour, je souhaite acquérir un nissan qashqai, pouvez-vous me dire si c'est une bonne voiture, et si la consommation est raisonnable. Par avan...
boinjour j ai un scenic de 2005 dci 100 cv j ai changer plaquette et disque arriere depuis j ai le voyant service qui s allume est ce que qqun peu me ...
Bonjour à tous, Je possède un Citroën Grand C4 Picasso II Attraction, d' avril 2014, 7500km. Mais depuis début juin, je rencontre plusieurs problème...
Bonjour, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Jaguar XF et d'une alfa Romeo GT, que je cherche à vendre, mais malheureusement, faute d'av...
Bonjour tout le monde ! Alors je suis une nouvelle venue sur ce forum ... En fait je mène quelques investigations car mon cher et tendre a décidé ...
Bonjour, J'ai acheté une skoda citigo en octobre 2013 neuve. Ma boite m'a proposé une voiture de fonction que j'ai accepté le mois dernier. Du cou...
Bonjour J'aimerais savoir si les ceintures pour clio 3 5portes est la même que pour la 3portes merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Bonjour, J'ai un Renault espace 3 de 1999 qui affiche 450 000 km et que j'ai usé jusqu'au bout. Vendredi dernier en roulant tout d'un coup j'ente...
Bonjour, Je commence tout depuis le début! J'ai acheter une super5 y a bien 2ans maintenant a 100€ le temps de trouver une bonne voiture! J'ai ...
Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...
Bonjour, J'ai vu une mazda 3 1.6 Elegance avec 105 chevaux. Elle a exactement 134 749 km, date de 2003 et est affiché au prix de 3290 €. Pense...
je viens d acheter un jumpy hdi il ne démarre plus avec le http://www.linternaute.com/ si je le pousse sur 5m il démarre quel et le problème merci
Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...
Bonsoir , je suis le malheureux propriétaire d'une 308 achetée en janvier 2014 Achat neuf chez Peugeot LABARTHE BISCARROSSE (Landes) Première décept...
Bonjour à tout le monde ben je voudrai déclencher la discussion sur les mutuelles entre autre mutuelle familiale http://www.choisirassurance.net/compa...
Bonjour, j'ai mis en vente une Toyota et j'ai aussitôt eu une vingtaine d'intéressés pour export proposant jusqu'à deux fois le prix demandé ou...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...
Bonjour à tous. vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors.... bref comme certains mon rêve ...
Bonjour,je possede un xsara picasso 2.0 essence automatique, et j'ai des problèmes avec l'ordinateur de bord, il signale toujours anomalie boite et dé...
Bjr a tous j ai eu un accident de voiture, avec qlq qui a grillé. Un feu rouge. j avais dépassé le feu au vert, j étais sur la file de droite, cel...
bonjour suite a un accident au mois de juillet 2013 (non responsable),tous le coté droit de mon vehicule a été refait.portière avant,arriere et aile....
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je risque si je donne une voiture non roulante sans contrôle technique ? merci de vos réponses
Bonjour, J'ai ma meme panne et avant cela, j'ai eu une casse turbo en juillet 2013(2400eur). Cette fois, moteur sérré, bielle cassé(10 000eur minimu...
Bonsoir, intéressé par un véhicule, je suis aller le voir. J'ai réussi à obtenir le CT de la voiture. Chose qui m'interpelle, il n'y a pas marq...
Bonjour, j ai un budget de 12000€ je cherche un moteur solide pas d entretient
Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...
Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
Bonjour, Je vais acheter ma première voiture la semaine prochaine. Je l'achète auprès d'un garage, quels sont les documents que doit me fournir...
Bonjour, Voila, j'ai fait faire ma distribution pour ma Renault Clio 2 au mois d'août 2013. Il y a 2 mois je m aperçois d'une fuite sur ma pompe à ...
Bonjour, Combien coûte une carte grise ? J'habite dans le 77. Merci.
bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...
Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Bonjour! Je suis chez XXXXXXX (assurance) actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e! J'ai fais une simulation sur XXXXXX (au...
j'ai récemment acheté un c4 picasso2 hdi, et ma premiere inquiètude est le bloc de connexion qui est disposé devant la batterie (comment procéder av...
Bonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.
Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ? Merci d'avance !
Bonjour que pensez vous du modèle novembre 2010 hdi 110 avec fap c est un 1,6 litre
Bonjour, Samedi je roulé sur l'autoroute quand tout à coup ma voiture s'est mis à vibrer un léger bruit puis un claquement au niveau du moteur. Je m...
Bonjour, Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous ?
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées