Les discussions

pouille46 Avis sur les modèles

Voiturette

Que pensez vous des voiturettes. ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pouille46
KILLCAM97_XL Achat, vente et démarches

Ceinture de sécurité bloquer

Résolu

Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL
jazzy Achat, vente et démarches

Toyota

Bonjour, j ai 5000 euro je voudrais un toyota 4*4 automatique ou semi automatique lon chassi a partir des année 2006

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
snocky.
cloclosylia Démarches administratives

3 moteur hs sur senic 1.9 dci

bonjour voila l arnaque de chez renault aucun recours qui ne veut pas reconnaitre leurs mauvaises fois de ses moteur 1.9l dci senic hs dont je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloclosylia
bmp6 Avis sur les modèles

C4 picasso exclusif bmp6

bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur l achats du vehicule d occation c 4 picasso 110 fap exclusif bmp6 il a 108800 km il est de l année 2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.
bmp6 Avis sur les modèles

Avis sur ce vehicule

bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le vehicules C4 picasso1.6 HDI 110 FAP Exclusif BMP6, suis en cours d aquisition mais quand mème je me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.
Elgon17 Achat, vente et démarches

Peugeot et kia

Bonjour, j'écris ici parce-que j'ai mis mes voitures en vente Il y a deux mois et aucunes des deux ne ce vendent. La première est une Peugeot 107 an...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.
Synerz Achat, vente et démarches

Choix première voiture.

Bonjour Voila je vais bientot acheter ma premiere voiture mais j'aimerai quelque conseil. Par exemple est ce que 200 000 au Kilométrage c'est beau...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sportauto83
phil Achat, vente et démarches

Nissan qashqai

Bonjour, je souhaite acquérir un nissan qashqai, pouvez-vous me dire si c'est une bonne voiture, et si la consommation est raisonnable. Par avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
gilmaf
adriendu44 Avis sur les modèles

Voyant service

boinjour j ai un scenic de 2005 dci 100 cv j ai changer plaquette et disque arriere depuis j ai le voyant service qui s allume est ce que qqun peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sportauto83
fowleil Achat, vente et démarches

Ma skoda citigo ne part pas...

Bonjour, J'ai acheté une skoda citigo en octobre 2013 neuve. Ma boite m'a proposé une voiture de fonction que j'ai accepté le mois dernier. Du cou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
labricole47
Weedax Avis sur les modèles

Clio 3

Bonjour J'aimerais savoir si les ceintures pour clio 3 5portes est la même que pour la 3portes merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Weedax
Dali Achat, vente et démarches

Vente pour pièces ?

Bonjour, J'ai un Renault espace 3 de 1999 qui affiche 450 000 km et que j'ai usé jusqu'au bout. Vendredi dernier en roulant tout d'un coup j'ente...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Totor Piermax
Paule64 Démarches administratives

Peut-on assurer pour une semaine ?

Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
james011
leurredemeuse55 Achat, vente et démarches

Probleme demarage jumpy

je viens d acheter un jumpy hdi il ne démarre plus avec le http://www.linternaute.com/ si je le pousse sur 5m il démarre quel et le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sportauto83
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Changement propriétaire voiture

Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07
labricole47 Achat, vente et démarches

Precautions a prendre

Bonjour, j'ai mis en vente une Toyota et j'ai aussitôt eu une vingtaine d'intéressés pour export proposant jusqu'à deux fois le prix demandé ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
snocky.
cire1107 Achat, vente et démarches

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cire1107
shogy Avis sur les modèles

Utilisation quotidienne audi tt

Bonjour à tous. vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors.... bref comme certains mon rêve ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.
lolo.mat Avis sur les modèles

Xsara picasso

Bonjour,je possede un xsara picasso 2.0 essence automatique, et j'ai des problèmes avec l'ordinateur de bord, il signale toujours anomalie boite et dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.
Alexcharlotte Démarches administratives

Pb d assurance

Bjr a tous j ai eu un accident de voiture, avec qlq qui a grillé. Un feu rouge. j avais dépassé le feu au vert, j étais sur la file de droite, cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
contrariness
kanix59 Démarches administratives

Peinture ratée

bonjour suite a un accident au mois de juillet 2013 (non responsable),tous le coté droit de mon vehicule a été refait.portière avant,arriere et aile....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
kiki3428 Démarches administratives

Moteur hs sur scénic 120cv

Bonjour, J'ai ma meme panne et avant cela, j'ai eu une casse turbo en juillet 2013(2400eur). Cette fois, moteur sérré, bielle cassé(10 000eur minimu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christian3
thesentry Achat, vente et démarches

Comprendre le ct avant achat

Bonsoir, intéressé par un véhicule, je suis aller le voir. J'ai réussi à obtenir le CT de la voiture. Chose qui m'interpelle, il n'y a pas marq...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thesentry
julien59123 Démarches administratives

Informations permis et points

Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
labricole47
cire1107 Démarches administratives

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
thesentry Achat, vente et démarches

Premier achat, questions diverses

Bonjour, Je vais acheter ma première voiture la semaine prochaine. Je l'achète auprès d'un garage, quels sont les documents que doit me fournir...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
snocky.
sanspseudoapparent Avis sur les modèles

Ford mondeo

bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33
kinpatchix Achat, vente et démarches

Assurance auto la moins chère

Bonjour! Je suis chez XXXXXXX (assurance) actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e! J'ai fais une simulation sur XXXXXX (au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
itachisensi
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 246