A voir également:
- Nissan forum qashqai
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code défaut nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonne auto, malheureusement bcp de petits détails agacants (serrure de coffre, amortisseurs, ....).Préfèrez nettement une motorisation essence, de conception japonaise, plutot qu'un dci renault, qui aura les mêmes soucis que chez renault(ca serait trop simple si un simple logo faisait la différence)
Joss
Faux, moteur essence Renault/nissan 2,0 l équipe laguna et autres versions , origine Renault....Dci Renault fiable, pas de retour après vente significatif si utilisation et conduite diesel adaptée!!!!! Nissan essence recommandé si peu km² annuel "attention décote modèle ess"
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Avec des si......Si ma tante en avait elle s'appelerai mon oncle.Mais bon, y'en aura tjs persuadé qu'en france on sait faire les voitures alors...