Vente de véhicule
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule début septembre avec un contrôle technique fait la veille étant favorable. 1 mois après, l’acheteur de retourne...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule début septembre avec un contrôle technique fait la veille étant favorable. 1 mois après, l’acheteur de retourne...
Bonjour, J’ai acheté une C4 en septembre 2020 avec un CT vierge (datant du 28/09/2020) hors mis un défaut mineur concernant un réglage de feu de b...
Mon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carbu...
Accident de voiture à 550 km de mon domicile, sans blessé, et dont je ne suis pas responsable. Avec 0,65 mg/l à l'éthylotest je pars avec les gendarme...
Bonjour , j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport...
Bonjour a tous et à toutes, j'ai acheté une voiture il y a deux ans, en même temps très gros problèmes qui me sont tombées dessus et je n'ai donc jama...
bonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...
Bonjour, Je crée mon entreprise et j’ai besoin d’un véhicule pour parcourir 60000km par année fiable confortable avec un budget de moins de 20000€ ...
Bonjour je n’arrive pas à choisir ma première voiture sportive alors je demande ici. J’hésite entre bmw, mercedes ou Audi mais je ne sais pas quoi pre...
Bonjour, Quelqu un aurait il déjà effectué un achat automobile avec ideal automobile en lien avec AUTOSUD31..importateur de véhicules provenants d...
Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...
Bonjour, Jais cassé ma puce pour la centralisation de ma Seat cordoba année 2003 ou puige la refaire
Bonjour à toutes et tous, J'espère que tout roule pour vous ???? J'ai 31 ans, des revenus fluctuant et suis actuellement en possession d'une c...
Bjr Allant acheter une 206 de 2005 chez un particulier, y a t'il des choses à vérifier plus particulièrement sur ce genre de voiture. Essence 100 ...
Bonjour, Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis. A t'il le droit ? Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines ...
Bonjour, ayant pris une dacia spring buisness 2020 le 16 11 2021en LLD Il est préciser d 'après le N° VIN et plaque d immatriculation que : de Série...
etes vous satisfait de l espace IV?
Bonjour, Je suis nouveau ici, alors je remercie d'avance la commaunauté pour vos réponses. On envisage de changer notre voiture, une petite Mit...
Bonjour, J'ai vendue ma voiture avec CT ok datant d'une semaine. Trois jours après la vente, l'acheteur m'appelle car la voiture est tombé en panne....
Bonjour, En me baladant sur internet, j'ai trouvé une Mégane 3 en 1.5 dci 110cv pack Bose d'Aout 2015. Avez vous un avis sur ce véhicule et que...
salut tout le monde j'ai trouver cette annonce qu'est ce que vous enpensez sur le model https://vendezmavoiture.ma/annonces/bmw-serie-5-modele-2015/
Bonjour,désoler de vous déranger mais il me faudrait une solution svp, j ai une microcar voiture sans permis, j ai perdu ma clé, comment je peut faire...
Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule à un particulier ce dernier a stipulé dans l’annonce que la courroie de distribution a été refaite, lorsque j...
Bonjour, J ai achetée une voiture le 25 11 2021 problème de vitre d embrayage et de serrure j ai appelé le garage on m'a répondu pour la vitre que c...
Bonjour, Ce n'est pas un peu trop gros et trop bling- bling ? Vous l'achèteriez-vous ?
Bonjour ! Jhesite vraiment à m’acheter là polo 5 phase 1 en gti connaissant ses nombreux problèmes j’aurais voulu savoir où fallait faire attent...
Que pensez vous de la chevrolet aveo ? Ses qualitèes et ses defauts
Bonjour, ma courroie de c4 picasso a 181700km puis je toujour rouler avec ?
Bonjour, J'aimerais acheter une voiture en France et la ramener chez moi en Belgique (par la route). Si j'ai bien compris (corriger moi si j'ai tord...
Bonjour, Bonjour J’aurais besoin d’un avis , j’ai regardé un peu sur le net mais les avis parle surtout sur le c4 de 2011. je dois me trouver...
Bonjour, il y a pratiquement 10 mois j’ai acheté une nouvelle 208 chez un vendeur de voiture. Elle avais 4 000 km et est encore sous garantie jusqu’à ...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture, après réflexion je souhaite revenir sur ma décision, j'ai donc remboursé l'acompte perçu car je n'ai de toute façon ...
Bonjour, jai acheter un véhicule lexus is 200 d a un particulier depuis fin juillet 2021, c'est a dire 3mois et demi , j'ai dernièrement changer mes p...
Comment faire quand ont se fait usurper sa plaque d'immatriculation par un personne vivant dans le 93 au nom de ********* *****née le **/**/**** **...
Bonjour, J'ai précommandé un Dacia Spring confort Plus le 17 Mars dernier, puis commandez le 16 juin cette Dacia avec reprise de mon ancien véhicule...
Hello toutes et tous, je viens discuter un peu à propos de mon projet d'achat d'un 2008 PURETECH 110 S&S GT LINE EAT6. Je viens de vendre ma 1007 de...
Bonjour, je dois assurer ma voiture tout risque, à prix équivalent remboursement équivalent j'ai trouvé ces 3 assurances : MAIF, MAAF, GMF Je ...
Bonjour, On me propose un scenic initial paris dci 160 chevaux boite automatique de decembre 2017 il a 100000 km a votre avis est ce une bonne chos...
Bonjour à tous et merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez ! J’ai acheté une Peugeot 206cc le 22 septembre, mon premier véhicule que j’a...
Bonjour, je vous explique mon cas. Je vais dans un garage et verse un acompte pour une fiat punto. Les km sont de 66000 km et l'année 2002. Hors j'ai ...
Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...
Bonjour, je dois acheter un fiât punto le 22/10. 73000 km, a 1800 euro. Le vendeur m'a envoyé le controle technique avec contre visite et la contre v...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis, sur l'achat de mon prochain véhicule, budget max 4000€.. j'ai 3 enfants (ado), j'aimerais bien un 7 places ou ...
Bonsoir, à tous Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :( C'est une Cesam...
Bonjour, Actuellement j’ai une 206 1.9L D. J’aimerai la changer pour en acheter une autre, j’ai un budget de 12 000€, mais je ne m’y connais absolume...
Je souhaite acheter une premiere voiture. mais le vendeur me dis que la carte grise est encore au nom de l'ancien proprio en allemagne. Mais que en ac...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'avoir le permis donc je suis en recherche d'une première voiture d'occasion à moins de 2500€. En rega...
Bonjour, Je suis étudiant en Belgique dans la région d'Anvers depuis quelques mois et je n'ai actuellement plus besoin de ma voiture. En effet, ...
Bonjour à tous Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels. J’ai le choix entre : -le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues...
Bonjour, étant novice en terme d'achat de voiture, j'aurai aimé l avis d'expert du forum. Que pensez vous de cette annonce ? Je trouve le prix très bo...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées