Les discussions

Lola10200 Achat, vente et démarches

Vente de véhicule

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule début septembre avec un contrôle technique fait la veille étant favorable. 1 mois après, l’acheteur de retourne...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Mitral
CMM Achat, vente et démarches

Accusé de vices cachés

Bonjour, J’ai acheté une C4 en septembre 2020 avec un CT vierge (datant du 28/09/2020) hors mis un défaut mineur concernant un réglage de feu de b...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Sinsaky
lekarma Avis sur les modèles

Recherche type de voiture sympa

Résolu

bonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
amplep
Herve82 Achat, vente et démarches

Choix d’achat d’un véhicule

Bonjour, Je crée mon entreprise et j’ai besoin d’un véhicule pour parcourir 60000km par année fiable confortable avec un budget de moins de 20000€ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
renard31
Mehdi Avis sur les modèles

Recherche voiture

Bonjour je n’arrive pas à choisir ma première voiture sportive alors je demande ici. J’hésite entre bmw, mercedes ou Audi mais je ne sais pas quoi pre...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
gt.55
Achap Achat, vente et démarches

Avis autosud31

Bonjour, Quelqu un aurait il déjà effectué un achat automobile avec ideal automobile en lien avec AUTOSUD31..importateur de véhicules provenants d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jm
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous du logan mcv ?

Résolu

Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...

74 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
messina
stf_frmu Achat, vente et démarches

Précaution pour achat

Bjr Allant acheter une 206 de 2005 chez un particulier, y a t'il des choses à vérifier plus particulièrement sur ce genre de voiture. Essence 100 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
snocky.
stf_frmu Achat, vente et démarches

Achat et permis

Bonjour, Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis. A t'il le droit ? Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_frmu
electriqueoupas Avis sur les modèles

Passage à l'électrique

Bonjour, Je suis nouveau ici, alors je remercie d'avance la commaunauté pour vos réponses. On envisage de changer notre voiture, une petite Mit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
electriqueoupas
yassine949 Avis sur les modèles

Votre avis sur cette voiture

salut tout le monde j'ai trouver cette annonce qu'est ce que vous enpensez sur le model https://vendezmavoiture.ma/annonces/bmw-serie-5-modele-2015/

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Icare95
Dadou Démarches administratives

Clef perdu

Bonjour,désoler de vous déranger mais il me faudrait une solution svp, j ai une microcar voiture sans permis, j ai perdu ma clé, comment je peut faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Dadou42130
Sam Achat, vente et démarches

Achat voiture particulier

Bonjour, Je viens d’acheter un véhicule à un particulier ce dernier a stipulé dans l’annonce que la courroie de distribution a été refaite, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
snocky.
Simon29600 Avis sur les modèles

Polo gti phase1 180 cv

Bonjour ! Jhesite vraiment à m’acheter là polo 5 phase 1 en gti connaissant ses nombreux problèmes j’aurais voulu savoir où fallait faire attent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Icare95
MrHeragon212 Achat, vente et démarches

Importer voiture de france

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture en France et la ramener chez moi en Belgique (par la route). Si j'ai bien compris (corriger moi si j'ai tord...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Icare95
Pripri Achat, vente et démarches

Grand c4 picasso

Bonjour, Bonjour J’aurais besoin d’un avis , j’ai regardé un peu sur le net mais les avis parle surtout sur le c4 de 2011. je dois me trouver...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Icare95
solene.prl Achat, vente et démarches

Problème nouvelle 208

Résolu

Bonjour, il y a pratiquement 10 mois j’ai acheté une nouvelle 208 chez un vendeur de voiture. Elle avais 4 000 km et est encore sous garantie jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
snocky.
Tenebreuseangel Achat, vente et démarches

Vente de ma voiture / belgique

Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture, après réflexion je souhaite revenir sur ma décision, j'ai donc remboursé l'acompte perçu car je n'ai de toute façon ...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
pierre Achat, vente et démarches

Achat 2008 conseils

Hello toutes et tous, je viens discuter un peu à propos de mon projet d'achat d'un 2008 PURETECH 110 S&S GT LINE EAT6. Je viens de vendre ma 1007 de...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
snocky.
eric11 Démarches administratives

Maif, maaf ou gmf

Bonjour, je dois assurer ma voiture tout risque, à prix équivalent remboursement équivalent j'ai trouvé ces 3 assurances : MAIF, MAAF, GMF Je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
eric11
Maemae31 Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour, je vous explique mon cas. Je vais dans un garage et verse un acompte pour une fiat punto. Les km sont de 66000 km et l'année 2002. Hors j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Maemae31
Jerem_1828 Avis sur les modèles

Achat rs5

Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Audi RS5 de 2010,mais j’ai quelques petites questions. Quel est le coût de l’entretien sur ce modèle de voi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jerem_1828
Lucian130 Achat, vente et démarches

Achat fiat punto elx 1.2 80cv bva

Bonjour, je dois acheter un fiât punto le 22/10. 73000 km, a 1800 euro. Le vendeur m'a envoyé le controle technique avec contre visite et la contre v...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Lucian130
Sypherly Achat, vente et démarches

Jantes alu introuvable

Bonsoir, à tous Je vous écris car je n'arrive pas à trouvé une jante que j'ai salement amoché sur un trottoir la faute a moi :( C'est une Cesam...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
snocky.
MarineG Achat, vente et démarches

Conseil achat

Bonjour, Actuellement j’ai une 206 1.9L D. J’aimerai la changer pour en acheter une autre, j’ai un budget de 12 000€, mais je ne m’y connais absolume...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MarineG7
Palko19 Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture en belgique ?

Bonjour, Je suis étudiant en Belgique dans la région d'Anvers depuis quelques mois et je n'ai actuellement plus besoin de ma voiture. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_frmu
Nicla Avis sur les modèles

Aide pour un choix

Bonjour à tous Je dois choisir une voiture pour mes déplacements professionnels. J’ai le choix entre : -le Cupra Formentor 150ch tdi bva 4 roues...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
snocky.
Radiolino56 Achat, vente et démarches

Votre avis sur cette annonce

Bonjour, étant novice en terme d'achat de voiture, j'aurai aimé l avis d'expert du forum. Que pensez vous de cette annonce ? Je trouve le prix très bo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Radiolino56
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 246