Voiture de "transition"
alut ! J'aimerais acheter une voiture de "transition" le temps que ma situation professionnelle se stabilis, je prévois de la garder 1 an ou 2 avant d...
alut ! J'aimerais acheter une voiture de "transition" le temps que ma situation professionnelle se stabilis, je prévois de la garder 1 an ou 2 avant d...
Bonjour à tous , Passant mon permis d'ici quelques jours (en espérant l'obtenir du premier coup????), je suis à la recherche d'une première voiture. ...
salut l’équipe , je voulais avoir vos avis sur la petite citadine de chez Peugeot 208 1.6 hdi 92 chevaux avec un total de 188km au compteur . av...
Bonjour, J'ai vendu le 07/01/2023 ma moto une Yamaha 600 fazer de 1998 (24 ans) avec 40700km au prix de 1850€. l'acheteur vient fait le tour de la mo...
Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à des personnes qui seront certainement plus calés que moi en automobile! Après une très mauvaise expér...
Est-elle fiable? Est-ce une voiture correcte pour faire de la route?
Bonjour je suis sur le point d’acheter une Renault Twingo 2 datant de 2008 avec 134000 km au compteur, essence 1.2. la personne qui vend la voiture m...
Bonjour, Un vendeur (particulier):de voiture d'occasion me demande de lui fournir une copie de mon permis un justificatif de domicile et ma carte d...
bonsoir j'ai besoin d'un certificat de non gage pour le véhicule de ma soeur et j'ai rempli les quatres lignes comme indique sur la carte grise ...
Bonjour Je suis en plein dilemme je me suis engagée pour l'achat d'une Mégane CC boite automatique 1.9 dci, 130 CV, 8 CV fiscaux avec 128000km et pou...
Bonjour, Voilà j'ai la possibilité d'acheter une clio équipée GPL d'origine de 2010 , 84 000 km pour 4300 euros. Achat urgent puisque suite à un sini...
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????
Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...
salut à tous, avez vous une idée de la valeur d'une Renault 19 cabriolet phase 1, 1.7 94ch moteur F3N_742 de 91. la capote est morte et a refaire. mer...
bonjour; samedi trafic dense , je m engage dans un rond point cigarette au bec quand une belle voiture me heurte par la gauche; pas ...
Bonjour, J'ai fait le controle technique il y a quelques semaines comme prévu, et en voulant scanner ma carte grise pour autre chose, je me rends com...
Bonjour, Possible d’avoir des avis sur ces 2 modèles de golf s’il vous plaît ? J’ai repérer ces deux là aux alentours de chez moi, j’aimerai en ach...
Bonjour, J'aimerais vous livrer le "vécu" de la 308 essence 130 cv boite automatique 8 rapports avec laquelle je roule depuis 4 ans. Ce sera peut êtr...
Bonjour, J’ai trop de problème sur ma fiat tipo à cause de la boîte auto, j’attend donc de la récupérer pour la vendre et m’en acheter une autre, j’...
Bonjour Besoin de vos avis pour une première acquisition Je cherche une boîte auto et je vis en ville. j’ai trouvé une Smart Fortwo MHD Passion d...
Bonjour à tous. J'ai en ma possession une bmw série 1, 118D. Je souhaiterais la vendre pour pièces mais je ne sais pas à qui m'adresser. Connaisse...
Bonjour a tous ! Alors voilà, j'aimerai acheter un utilitaire L2H2 et j'ai repéré un Renault Master 2.5 dci 100cv de 2005 avec seulement 25 000km ! ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un dacia sandero d'occasion, mais le problème c'est que les annonces que je trouve sont très loins d...
J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...
Pour raison de santé, j'ai du acheter une voiture sans permis; j'ai acheté une Aixam de 4 ans et de 35000km. Je voudrai savoir combien de km je pourra...
Je lance une bouteille à la mer, je suis désésperé d’une situation très embêtante, j’aimerai avoir des réponse… En effet, début d’année j’ai vendu ...
Bonjour, Tout est dans le titre, quelle voiture choisir pour un jeune conducteur ? Merci ! J'ai un budget de 10 000 euros maxi maxi maxi !
Bonjour, j'ai fait récemment la vidange de ma voiture diesel. Première voiture et première fois que je fait ça, je n'y connais rien. Je sais vaguemen...
Bonjour,je voudrais un renseignement, je suis intéressé par une Peugeot 206, essence année 2000, 136000km, L'année me préoccupe, J'ai un enfant han...
Bonjour, Je dois changer de voiture et je suis complètement perdue sur l’achat de mon nouveau véhicule. Je fais 180km par jour pour aller travailler....
Bonjour, J'ai acheté ma Kia Picanto d'occasion de 2013 en occasion dans un garage Renault en mai 2018. Aujourd'hui après avoir moi même abîmé ma...
Bonjour J ai vu une voiture dans un concessionnaire à 7990 €. C est une Peugeot 207 année 2009, elle a 44050km. Pensez vous qu elle est chère ou l...
Bonsoir à tous voilà nous avons acheté dans un garage une 208 de 2016 le vendeur nous a dit que Peugeot avait mis un moteur neuf il aurait 100 km j ai...
Bonjour mon fils a acheté il y a 3 mois une peugeot 208 d occasion dans un garage. Il y a une quinzaine de jours le voyant jaune de problemes moteur c...
Hello, Éternel débat mais quelle est la meilleure marque premium selon vous ?
Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
Bonjour, Après plusieurs essais de modèles électriques, je vais sauter le pas. Je suis très intéressé pas le Aiways U5. J'ai cependant des doutes su...
Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...
Demain je dois aller aller acheter une Citroen C5 et sont propriétaire me dit que de temps en temps la voiture manque de puissance alors il faut s arr...
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?
Bonjour, On me propose 4000€ pour une Yaris Essence de 2008 avec 7000 km boite 5 rapports mécanique en bon état de carosserie : la version est MJT117...
Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je recherche une nouvelle voiture, j'ai un budget allant de 20000 € à 28000 €, j'ai plusieurs idées comme la nouvelle ...
Bonjour, Je suis ici pour demander votre aide par rapport à un choix que je dois faire assez vite car je me retrouve sans voiture (ma vielle voiture...
Bonjour, je cherche des avis sur le garage carrera's avenue pasteur à TOURS avant de verser 1 acompte de 40 pour 100 avant de me faire livrer la voi...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une 208 allure de 2012 en essence. J'aurai aimé avoir des avis, notamment sur la courroie de distribution ...
Bonsoir J'ai le projet de partir en voyage à bord un fourgon aménagé d'ici quelques mois Idéalement j'aimerais me prendre une Mercedes sprinter...Ma...
Bonjour, Ma voiture est morte et je suis dans l'urgence d'en changer mais je ne veux pas me précipiter aveuglément pour autant. J'ai trouvé cette voi...
Bonjour, je vais récuperer la voiture de mes parents: un scenic 3. il faut donc que je me debarasse d'un de mes 2 actuels vehicules. - soit une 2...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées