Les discussions

Solifoo Avis sur les modèles

Tracter caravane

Bonjour, J'aimerais savoir si un renault scenic 3 2014 1.5 dci, peut tracter une caravane : Poids TC 1T050 Poids à vide 0T900 Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
mariam-j
nico Avis sur les modèles

Conseil automobile

Bonjour, j’envisage d’acheter un clio 4 1,5 dci 90ch , la voiture a 98 000 kilomètres pour 7900€ , bonne affaire ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
blux
Misssg Démarches administratives

Indemnisation accident et panne

Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
labricole47
Louison.45 Avis sur les modèles

Avis annonce lbca

Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
renard31
Noname Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
ToumR
Gyzp Achat, vente et démarches

Vente particulier a particulier

Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations :  J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
labricole47
Fortier Avis sur les modèles

Pneu ete elantra

Bonjour,Jai un Elantra et mes pneu sont de grandeur 205/55R16 est ce que je peut mettre 205 65 15”

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
labricole47
Aldo95400 Avis sur les modèles

Quoi choisir

Bonjour ???? monsieur  serait-il possible de me conseiller svp je veux acheter une voiture hybride et je ne sais pas ???? quoi choisir entre ces deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
renard31
Acheu Achat, vente et démarches

Occasion petit budget

Bonjour à tous, Je m'y perds complètement... Je cherche un véhicule d'occasion, maximum 7000€ pour un véhicule essence style C3 (j'ai besoin de place...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
labricole47
Eric74 Achat, vente et démarches

Achat kgm torres

Bonjour, Je réside en Haute Savoie et souhaite acheter un KGM Torres 4x4 (neuf ou d'occasion), dispo partout en Europe mais pas en France. Question:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
renard31
Gummersbach Achat, vente et démarches

Conseils avant achat

Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine  , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
labricole47
PG Achat, vente et démarches

Prix honda civic eg3 collection

Résolu

Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
BoBot  
Sorcelcat Avis sur les modèles

Achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
renard31
David Démarches administratives

Prorata assurance auto bizarre

Bonjour, je vais souscrire une assurance auto pour l’achat de ma nouvelle voiture. J’ai rdv mercredi. en faisant la simulation de l’assurance auto l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Hamir
Fred Achat, vente et démarches

Vendeur véhicule

Bonjour, Je démarre une activité en tant achat vente vehicule ,et je voudrait savoir comment faire et le tarif pour souscrire des assurance sur la ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Ulysse5818
BenPouk Avis sur les modèles

Fiabilité moteur micro-hybride peugeot

Bonjour, J'ai repéré un Peugeot 3008 1.2 Hybride 136 e-DCS6 de février 2024 (Phase II). A-t-on des premiers retours sur la fiabilité de ce moteur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
renard31
Benjio24 Avis sur les modèles

Cherche voiture budget 6000€

Bonjour je cherche un véhicule autour des 6000€, familial, avec si possible moins de 150000km. Mais je ne trouve rien. A oart beaucoup de puretech. S...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
renard31
MM Démarches administratives

Remboursement de caution

Madame Monsieur, Je viens solliciter votre aide et votre expertise sur notre dossier. Cet été au mois de juillet 23, nous avons loué notre fourgon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Mathieur
AIMEDIEU Avis sur les modèles

Mercedes w124... c'est pô fiable ! 

C'est même scandaleux ! Jugez en... mon break 300D de 89, même pas 450 000 km, et 32 ans et déjà une fuite de carburant ! Résultat : il m'a fall...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
AIMEDIEU
lilou8516 Achat, vente et démarches

Version d'un véhicule

bonjour, je recherche désespérément un site pouvant m'indiquer la bonne version de ma peugeot 508 de 2011. j'ai bien trouvé un site avec toute une sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
renard31
Nono8691 Avis sur les modèles

Conseil achat de voiture

Bonsoir j'aimerais avoir quelques conseil sur les model suivant car j'entends de tous et je sais plus du tout comment m'orienter pour l'achat de ma fu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
renard31
EniotnaVI Avis sur les modèles

Skoda scala ou mazda cx-30

Bonjour, Je compte bientôt changer de voiture et après de longues recherches, la Skoda Scala et la Mazda CX-30 m'intéressent beaucoup.  Ma priorité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
renard31
EniotnaVI Achat, vente et démarches

Achat voiture

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche actuellement une voiture pour les besoins suivants, avec quelques critères spécifiques : - Nous sommes deux...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
EniotnaVI
evelyne Achat, vente et démarches

Outil d'estimation fiable ?

Bonjour, Je voudrais mettre en vente ma peugeot 208, mais je ne sais pas à quel outil d'estimation je devrais me fier. J'ai eu echo que largus n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
renard31
CASUBOLO Avis sur les modèles

Achat d'un suv d'occasion

Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion (a partir de 2017 pour un budget maxi de 30000€) j'hésite entre un Range Rover Evoque et une Mercedes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
renard31
Eric645 Avis sur les modèles

Ds3 1.6 vti 120

Bonjour j'aurais besoin d'un avis pour savoir si cette ds3 est fiable c'est un vti mais a chaîne donc plus fiable que a courroie ? https://www.lebonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
renard31
linenascal Avis sur les modèles

Quelle marques de voitures ?

Bonjour, les voitures françaises ont une mauvaise réputation (pure tech, blue hdi) alors je me demande quel marque prendre qui est pas chere ( garage...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
RenardEspiegle89
srhnta Avis sur les modèles

Quel modèle de voiture

Bonjour je dois acheter un nouveau véhicule mais certains pas tel ou tel modèle car tel ou tel soucis donc pas simple de surcroît quand on n y conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot  
Nounours Avis sur les modèles

Est ce une bonne affaire

Bonjour,je dois aller voir un cmax de 2009 1l8 TDCI 115 il a 240000 mais distribution embrayage volant moteur neuf ainsi que frein pneu vidange neuf e...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
labricole47
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 246