Tracter caravane
Bonjour, J'aimerais savoir si un renault scenic 3 2014 1.5 dci, peut tracter une caravane : Poids TC 1T050 Poids à vide 0T900 Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerais savoir si un renault scenic 3 2014 1.5 dci, peut tracter une caravane : Poids TC 1T050 Poids à vide 0T900 Merci beaucoup
Bonjour, avez-vous déjà essayé les services Carvertical ou d'autres sites de vérification de l'historique des véhicules ? Si oui, veuillez partager vo...
Bonjour, j’envisage d’acheter un clio 4 1,5 dci 90ch , la voiture a 98 000 kilomètres pour 7900€ , bonne affaire ou pas ?
Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...
Bonjour, je veut m'acheter une voiture essence comme je compte rouler 2,3 fois par semaine mais je trouve que des puretech dans les voitures qui me p...
Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché Merci
Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...
Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution. l’acquéreur souhaitait quand même partir a...
Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations : J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...
Je vais acheter une avensis (d'occaz) et je suis très intéressé par ces motorisations, pour le couple en particulier ; les 400 Nm du 2nd me font baver...
Bonjour, Je cherche à vendre mon Toyota verso de 2013. Pourriez vous partager des conseils. J'ai mis une annonce sur le bon coin mais ça ne semble pa...
Bonjour,Jai un Elantra et mes pneu sont de grandeur 205/55R16 est ce que je peut mettre 205 65 15”
Bonjour à tous ! Après avoir passé des heures à stresser devant les annonces sur Leboncoin pour ma première voiture, j'ai créé un outil qui m'aurait ...
Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si d’autres personnes ont eu des soucis avec l’examinatrice 02925 qui exerce notamment dans les bouches du R...
Bonjour ???? monsieur serait-il possible de me conseiller svp je veux acheter une voiture hybride et je ne sais pas ???? quoi choisir entre ces deux ...
Bonjour à tous, Je m'y perds complètement... Je cherche un véhicule d'occasion, maximum 7000€ pour un véhicule essence style C3 (j'ai besoin de place...
Bonjour, Je réside en Haute Savoie et souhaite acheter un KGM Torres 4x4 (neuf ou d'occasion), dispo partout en Europe mais pas en France. Question:...
Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...
Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive ...
Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...
Bonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...
Bonjour, je vais souscrire une assurance auto pour l’achat de ma nouvelle voiture. J’ai rdv mercredi. en faisant la simulation de l’assurance auto l...
Bonjour, Je démarre une activité en tant achat vente vehicule ,et je voudrait savoir comment faire et le tarif pour souscrire des assurance sur la ve...
Bonjour, J'ai repéré un Peugeot 3008 1.2 Hybride 136 e-DCS6 de février 2024 (Phase II). A-t-on des premiers retours sur la fiabilité de ce moteur ? ...
Bonjour je cherche un véhicule autour des 6000€, familial, avec si possible moins de 150000km. Mais je ne trouve rien. A oart beaucoup de puretech. S...
Je voudrais acheter un t-roc a bon prix ou dois je aller Allemagne Belgique aux enchère ?
Madame Monsieur, Je viens solliciter votre aide et votre expertise sur notre dossier. Cet été au mois de juillet 23, nous avons loué notre fourgon ...
Bonjour* J'ai rencontré de nombreuses personnes qui ne jurent que par elle. Il est fréquent que les propriétaires dépassent les 500 000 kilomètres....
C'est même scandaleux ! Jugez en... mon break 300D de 89, même pas 450 000 km, et 32 ans et déjà une fuite de carburant ! Résultat : il m'a fall...
bonjour, je recherche désespérément un site pouvant m'indiquer la bonne version de ma peugeot 508 de 2011. j'ai bien trouvé un site avec toute une sé...
Bonjour, J’ai trouvé un véhicule en concession VW. Sur le bon de commande, une mention « accidenté : non » figure. J’ai été informé que sur le SI...
Bonsoir j'aimerais avoir quelques conseil sur les model suivant car j'entends de tous et je sais plus du tout comment m'orienter pour l'achat de ma fu...
Bonjour quelqu un connaît il sepav auto qui vends des auto d occasion en Allemagne svp Est ce une.arnaque?
Bonjour, Je compte bientôt changer de voiture et après de longues recherches, la Skoda Scala et la Mazda CX-30 m'intéressent beaucoup. Ma priorité ...
Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne requin sur ma C4 picasso. J'ai trouvé quelques sites qui proposent des antennes requin pour citroen c...
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche actuellement une voiture pour les besoins suivants, avec quelques critères spécifiques : - Nous sommes deux...
Bonsoir, J'ai compris que l'interdiction entrera en vigueur le 1er janvier prochain. Est-ce que vous savez s'il y aura des dérogations ? je suis ha...
Bonjour, Je voudrais mettre en vente ma peugeot 208, mais je ne sais pas à quel outil d'estimation je devrais me fier. J'ai eu echo que largus n'ét...
Bonjour j'aimerais savoir quelle papier je devrais avoire après la vente de la voiture(particulier à particulier) sais moi qui achète. Merci d'avan...
Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion (a partir de 2017 pour un budget maxi de 30000€) j'hésite entre un Range Rover Evoque et une Mercedes ...
Bonjour j'aurais besoin d'un avis pour savoir si cette ds3 est fiable c'est un vti mais a chaîne donc plus fiable que a courroie ? https://www.lebonc...
Bonjour, les voitures françaises ont une mauvaise réputation (pure tech, blue hdi) alors je me demande quel marque prendre qui est pas chere ( garage...
Bonjour, Je reviens vers vous car nous avons un soucis avec mon conjoint. Nous avons vendu un véhicule début septembre avec 149 425kms au compteur. L...
Bonjour je dois acheter un nouveau véhicule mais certains pas tel ou tel modèle car tel ou tel soucis donc pas simple de surcroît quand on n y conn...
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer la vente de ma carrosserie et je voulais partager un peu ma situation. J'ai commencé à consulter plusieu...
Bonjour, Ma 508sw vient de me lâcher, problème d'embrayage, 380000km. Je suis en cours pour acheter une nouvelle voiture, je souhaite donc savoir si...
Bonjour,je dois aller voir un cmax de 2009 1l8 TDCI 115 il a 240000 mais distribution embrayage volant moteur neuf ainsi que frein pneu vidange neuf e...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées