Peugeot 308 190 000 km
Bonjour pensait vous qu’une Peugeot 308 Diesel 1l6 110cv de 2008avec 190 000 km peut encore durer dans le temps sans trop de frais. La courroie de dis...
Bonjour pensait vous qu’une Peugeot 308 Diesel 1l6 110cv de 2008avec 190 000 km peut encore durer dans le temps sans trop de frais. La courroie de dis...
Bonjour, J'ai besoin de votre expertise concernant la location longue durée d'un véhicule neuf qui sera livré en septembre. J'ai signé un bon de comma...
Bonjour, On ma voler mon sac à lille il avais ma clef de voiture centralisation ma voiture c une ford mondeo annee 2001 et je mais pas le code clef ...
Bonjour, J'aimerais votre avis svp sur le 3008 feline ou cross.. D'occasion de 2015/2014. J'hésiter au départ avec le scenic 3 qui a 100 000 km mai...
Bonjour à tous, C'est concernant les GOLF V GTI 2.0L TFSI de 200ch. La plupart des annonces que j'ai pu voir en Allemagne sont plus ou moins pareil...
Bonjour, Je souhaite me débarrasser de mon véhicule actuel. Je voudrais réaliser un check-up de celui-ci avant la vente car je souhaite prévenir...
Bonjour La prime à la reconversion fonctionne aussi entre particulier? Le seuil est aussi de 18 000€? Sur le site FranceConnect le seuil est toujou...
Bonjour, J ai vu de la pub sur internet pour auto n'est car LM45 Est ce que s est cette personne qui est malhonnête ? Car la pub semble assez i...
Bonjour, J ai perdu les cles de ma Ford fiesta. Garage Ford me demande le code avec 4 chiffres mais je ne l ai pas. Ford me dit que ca va me coûte...
Bonjour, J'aimerais acheter une mini clubman de 2009 avec 177000km ! Est-ce que cest un bon véhicule ? Entretien ? Pannes ? Embrayage etc Merci à...
Bonjour, Je perdre clés de voiture C3 comment faire pour démarrer ????
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis et surtout des conseils sur un projet professionnel que j'aimerais mettre en place. Je souhaite devenir auto...
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un mini Cooper diesel 112cv de 2013, édition limitée Baker street. Y-a t-il quelqu’un d’entre vous qui en...
Bonjour, je suis nouveau ici . Je viens de faire l'achat d'une Mini Cooper 2013 Baker Street editions. Est ce un bon achat ou non, je n'ai pas vu...
bonjour j'ai réalisé le contrôle technique de mon véhicule en octobre dernier en prévision d'une vente . il était donc valable jusqu'en avril mais l...
Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....
Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture d'occasion et j'aimerais savoir comment je peux être sur de la finition de la voiture en vente. avez vous ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'éclairer, Il y a un mois de ça j'ai eu un accident non responsable (un gars qui a coupé un virage et qui m...
Bonjour, J’ai cassé ma clef de voiture j’ai emmener ma voiture au garage, le garagiste m’a donc refait une clef et la reprogrammée. Je suis allée...
Bonjour à tous, Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ? ...
Bonjour à tous, j’aurai une question par rapport à un C4 Picasso 5 places de 2011. Penser vous que pour un jeune conducteur c’est possible de rouler ...
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...
Bonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, On a vendu notre camping car il y a un mois, et l'acheteur nous a contacter aujourd'hui pour nous dire q...
Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien. Voilà je me pose une question et j'entends plusieurs sons de cloches. Ma livraison de voiture devai...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un Citroen C4 Picasso automatique de 2007, cependant la boite de vitesse fait un bruit ignoble et selon Citroen il faut ...
Bjr j'envisage l'achat de la nouvelle clio en 1.0 essence avec diverses options tels que : Pack RS line complet vitres arrières surteintées Pack...
Bonjour, Pour moi vw c'est fini 4 injecteur à 190000 Vane egr hs Je le vent pour un garage mécanique
Bonjour, On me propose une aixam modèle crossline super luxe de 2010 avec 20000kms au prix de 5490 euros. Pourriez- vous m'indiquer si je devrai l'ac...
attention on s'est fait arnaquer par se garage il nous a demande un acompte et la voiture jamais livrer et ne repond plus aux appels
Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on traverse une crise sanitaire des plus graves en ce moment à cause la pandémie de coronavirus. Cepend...
Bonjour, je sais que bien d’entre vous vont me dire « ne touche pas a un chrysler 200 » mais c’est un vehicule que j’aime beaucoup, par contre, je sui...
Bonjour, J'ai acheter un véhicule il y a peu à class auto à Montpellier et je voulais vérifier si ils sont honnête et je tombe sur ce post Besoin ...
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai une petite question. Début avril je prend possession d'une clio 5 en loa. J'ai déjà une twingo 3 en loa ...
Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot en LOA. Cependant je ne peux plus régler les mensualités. Mon conseiller me dit que l'on ne peut rien fair...
Bonjour je serais éventuellement intéressée par une smart quelqu'un en aurait une pour m'aider dans mon choix
Bonjour, J'aimerais savoir votre avis en terme de fiabiliter pour des utilitaires style peugeot boxer, iveco, citroen jumper, fait ducatto, quelle...
Bonjour, je suis mr.costa.je une picasso xsara hdi 90ch .il marche très bien .mais en côte . il me semble que elle ne tire pas assez. C'est normal e...
Bonjour à tous, J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement....
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique. Juin 2019 j'achète une twingo 3 en loa. De juillet à janvier 2020, j'ai eu que de...
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...
Bonjour, je me suis fait voler mon sac avec mes clefs. Je suis dans le Var Draguignan. Est ce que Nissan Draguignan ou aux alentours peux me refaire...
Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agi...
De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve chez un concessionnaire? Que pensez-vous des mandataires?
Bonjour, J'ai un grandc4 Picasso je l ai acheté elle avait 24000 kms et pas de problème de consommation et la j'ai 110000kms et je consomme 7litre à...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
bonjour j’ai un problème sur m’as audi A3 de 2012. la voiture chauffe une fois sur deux par exemples ( je roule à 130 sur 100km la voiture ne chauffe ...
Bonjour Quel est le meilleur ludospace Cordialement
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées