Les discussions

Garlle Achat, vente et démarches

Peugeot 308 190 000 km

Bonjour pensait vous qu’une Peugeot 308 Diesel 1l6 110cv de 2008avec 190 000 km peut encore durer dans le temps sans trop de frais. La courroie de dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Garlle
Ari Achat, vente et démarches

Retraction location longue durée

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise concernant la location longue durée d'un véhicule neuf qui sera livré en septembre. J'ai signé un bon de comma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
renard31
Sousou17 Avis sur les modèles

Avis 3008 feline

Bonjour, J'aimerais votre avis svp sur le 3008 feline ou cross.. D'occasion de 2015/2014. J'hésiter au départ avec le scenic 3 qui a 100 000 km mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
mimi69780
Azerty2a201 Achat, vente et démarches

Check-up avant vente

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de mon véhicule actuel. Je voudrais réaliser un check-up de celui-ci avant la vente car je souhaite prévenir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
snocky.
Iliade Démarches administratives

Perte ford fiestas

Bonjour, J ai perdu les cles de ma Ford fiesta. Garage Ford me demande le code avec 4 chiffres mais je ne l ai pas. Ford me dit que ca va me coûte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31
Riro76 Avis sur les modèles

Mini clubman 2009

Bonjour, J'aimerais acheter une mini clubman de 2009 avec 177000km ! Est-ce que cest un bon véhicule ? Entretien ? Pannes ? Embrayage etc Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31
Solutions Démarches administratives

Voiture c3

Bonjour, Je perdre clés de voiture C3 comment faire pour démarrer ????

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Icare95
merco56 Achat, vente et démarches

Vente de voitures accidentées

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis et surtout des conseils sur un projet professionnel que j'aimerais mettre en place. Je souhaite devenir auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gt.55
Moineau43 Avis sur les modèles

Mini cooper d

Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un mini Cooper diesel 112cv de 2013, édition limitée Baker street. Y-a t-il quelqu’un d’entre vous qui en...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
renard31
Jordan-coadou Avis sur les modèles

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jordan-coadou
Loic Achat, vente et démarches

Livraisons

Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.
StVic Achat, vente et démarches

Automobilesachats.com

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
REMY
Rac Démarches administratives

Accident non responsable

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'éclairer, Il y a un mois de ça j'ai eu un accident non responsable (un gars qui a coupé un virage et qui m...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Icare95
_marydjr Démarches administratives

Problème voiture

Bonjour, J’ai cassé ma clef de voiture j’ai emmener ma voiture au garage, le garagiste m’a donc refait une clef et la reprogrammée. Je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
repomi
Elleelleg06 Achat, vente et démarches

Diesel ou essence...?

Bonjour à tous, Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95
Noah.pav Achat, vente et démarches

C4 picasso

Bonjour à tous, j’aurai une question par rapport à un C4 Picasso 5 places de 2011. Penser vous que pour un jeune conducteur c’est possible de rouler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
renard31

Prix de reprise impacté

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Loic
Fanfan1512 Achat, vente et démarches

Vices cachés camping car

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, On a vendu notre camping car il y a un mois, et l'acheteur nous a contacter aujourd'hui pour nous dire q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.

Report ou annulation livraison

Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien. Voilà je me pose une question et j'entends plusieurs sons de cloches. Ma livraison de voiture devai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Loic
Momo Avis sur les modèles

Touran 1.6 105 ch

Bonjour, Pour moi vw c'est fini 4 injecteur à 190000 Vane egr hs Je le vent pour un garage mécanique

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
snocky.
wassila_8170 Achat, vente et démarches

Autowatt labege

attention on s'est fait arnaquer par se garage il nous a demande un acompte et la voiture jamais livrer et ne repond plus aux appels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
wassila_8170
Lola Achat, vente et démarches

Livraison et coronavirus

Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on traverse une crise sanitaire des plus graves en ce moment à cause la pandémie de coronavirus. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Lola
Mcgds22 Achat, vente et démarches

Peugeot leasing loa

Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot en LOA. Cependant je ne peux plus régler les mensualités. Mon conseiller me dit que l'on ne peut rien fair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95
Mumu Avis sur les modèles

Smart diesel

Bonjour je serais éventuellement intéressée par une smart quelqu'un en aurait une pour m'aider dans mon choix

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Icare95
Costa Avis sur les modèles

Picasso xsara hdi 90ch

Bonjour, je suis mr.costa.je une picasso xsara hdi 90ch .il marche très bien .mais en côte . il me semble que elle ne tire pas assez. C'est normal e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Bob
Sebg1018 Avis sur les modèles

Coupé cabriolet

Bonjour à tous, J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Icare95
Moune Achat, vente et démarches

Kilometres avant livraison voiture

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique. Juin 2019 j'achète une twingo 3 en loa. De juillet à janvier 2020, j'ai eu que de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Moune
Willy56 Achat, vente et démarches

Service après vente vw france

Résolu

Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
sclo73
Jean Démarches administratives

Xtrail nissan

Bonjour, je me suis fait voler mon sac avec mes clefs. Je suis dans le Var Draguignan. Est ce que Nissan Draguignan ou aux alentours peux me refaire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
Aliona Avis sur les modèles

Peugeot 2008 panne

Déformation du réservoir adblue sur Peugeot 2008 à 35 000 km. Le concessionnaire refuse la prise en charge intégrale de la réparation bien qu'il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
snocky.
Carmelo Avis sur les modèles

Consommation excessive

Bonjour, J'ai un grandc4 Picasso je l ai acheté elle avait 24000 kms et pas de problème de consommation et la j'ai 110000kms et je consomme 7litre à...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Icare95
Anonimo Avis sur les modèles

Hybride ou essence

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Icare95
dorianslimani57 Avis sur les modèles

Moteur qui chauffe

bonjour j’ai un problème sur m’as audi A3 de 2012. la voiture chauffe une fois sur deux par exemples ( je roule à 130 sur 100km la voiture ne chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
snocky.
Vincent Avis sur les modèles

Voiture

Bonjour Quel est le meilleur ludospace Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Icare95
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 246