Achat de ma première voiture : avis et conseils
Bonjour J'ai obtenu mon permis en Janvier 2012. J'ai pas mal roulé avec la voiture "des autres" et je conduisais pas mal avant le permis. Je ch...
Bonjour J'ai obtenu mon permis en Janvier 2012. J'ai pas mal roulé avec la voiture "des autres" et je conduisais pas mal avant le permis. Je ch...
Bonjour, J'ai mis mon véhicule en vente et ai été contacté par une personne vivant en outre mer. Elle me dit qu'elle souhaite acheter mon véhicule e...
j'ai une citroen c4 diesel année 2005 dont la petite vitre trianulaire de la portière droite a été cassée et j'en cherche une à prix bon marché.
Bonjour, Que pensez vous de la Nissan almera acenta de 2003 essence ? Est-elle fiable? http://images01.olx.fr/ui/1/77/01/f_1037601_1.jpg Me...
j ai achete une voiture de marque 207 hdi peugeot en 2011 chez un concessionnaire de ma ville en 2013 mon fils a attraer un accident de voiture...
Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...
Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...
Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...
Bonjour, Je dois acheter une voiture mais j'hésite concernant le carburant, j'aurais souhaité acheter un moteur diesel mais je crains maintenant...
Bonjour, Je dois vendre ma voiture, on m'a parlé du certificat de non gage, qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ? Merci
Je veux acheter 1ford c-max diesel.220.000km/2004 9ans. La scté affiche 3000€ fermes De + j'entends parler de malus pr le diesel. Pouvez vous m'aide...
Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...
Bonsoir . Nouveau sur ce site et donc peut être pas sur le bon forum ;Auquel cas je m'en excuse par avance . Je suis dans l'envie de changer de voit...
Bonjour, je cherche un étrier de frein pour citroen XANTIA MODELE ACTIVA pour roue avant gauche. Le frein de la Xantia standard ne convient pas. ...
Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'une platine 17 fusibles ( N° 219511.3 )pour un Renault traffic ( première mise en circulation 14/12/1981 ...
BONJOUR JE CHERCHE ETRIER FREIN AVANT GAUCHE POUR ACTIVA DE 1997 MERCI
Bonjour, vehicule destine a la casse mais carte grise perdue--faut il en refaire une --est ce payant au tarif normal? merci
Bonsoir, J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française. Est ce q...
Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...
Bonsoir à tous, Je suis en recherche d'une voiture d'occasion sur Nantes actuellement, avec un budget de 1000€ (idéalement entre 600 et 800), avec ...
Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?
Bonjour, Le coffre de ma voiture a été écrasé contre un arbre , le pare brise a été détruit . Il y a t-il une solution pour faire marcher l'assurance ...
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une voiture d'occasion. Le vendeur accepte le paiement par chèque de banque mais ne veut pas me livrer la voi...
comment faire pour avoir des partenaires commerciale impart export?
Bonjour, Je voudrais avoir une bonne adresse pour acheter une voiture neuve en République Tchèque, une Volkswagen ou une Skoda. Il paraît que c'e...
Bonjour, chère lecteurs, lectrices Voila , je suis un FAN de cette marque de voiture . Je souhaite d'ici quelques temps en faire l'acquisition. ...
j'ai plein de problèmes (vices cachés) et je souhaite me faire rembourser ! comment faire ?
Bonjour, je vend ma mégane coupé avec quelque pt travaux au niveau carrosserie c très superficiel pour les amoureux de Mégane très bonne occas 173000...
Bonjour, je suis un peu perdu sur ma situation et sur ce que je peux éventuellement faire. Je vous explique la situation. Je suis interne de Cardi...
Bonjour, Je suis en possession d'une Ford Fiesta de 2003, et pour des raisons financières, je ne peux pas la garder. Mais pour la vendre, il me fa...
Bonjour, Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire elite-auto.fr ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? Je voi...
Bonjour, j'ai reçu en mai 2013 un avis du tribunal me condamnant pour m'être garée en août 2012 sur un emplacement pour handicapé. Hors je possède la ...
Bonjour, Et en cas de délit routier, avec dégâts uniquement sur son propre véhicule, et suite à une déclaration reçue par la gendarmerie, ces dern...
Bonjour, en train de rouler j'entend soudainement un clac clac dans le moteur. le temps de pouvoir m'arreter (environ 10km) je vais directement che...
notre C4 de 4 ans 1/2 s'est affessé une semaine avant de partir en vacances allo citroen france pieces dispo dans 1 mois puis 3 jours apres les piec...
Bonjour, 14000 kms environ et moteur cassé apres mainte peripecie , c'est de la merde ce véhicule, et Renault préconisé les vidanges tout les 30000...
bonjour j'ai passé commande d'une voiture en location longue durée en mars 2013 j'ai versé un dépôt de garantie de 2656€ (non encaissé pour l'instan...
j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...
Je souhaiterais vendre ma 206 CC - Année 2003 - 160 000 kms - Grise métallisée - intérieur cuir rouge et noir - TBE - Echange éventuel- A discuter, di...
Bonsoir à tous. J'ai acheté un véhicule Toyota en Suisse qui est actuellement importé en France après passage en douanes suisse et française..... I...
bonjour, Nous possédons une c2 essence 1.1 slalom de 2005. A 1000km citroën a changé la couronne de démarreur car parfois elle ne démarrait pas et fa...
Hello, Quels sont les avantages et les inconvénients de la Location Longue Durée (LLD) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Je cherche à acheter une voiture. J'hésite entre: une audi A6 3,2 de 20005, 51000 kilomètres Une audi A6 4,2 de 2007, 55000 Kilomètres Un...
Bonjour à toutes et tous. Je m'en remet à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion qui corresponde à ma situation, à ma v...
Bonsoir à tous, Alors voilà, j'explique le dilemme. Je suis à la recherche d'une voiture mais étant très indécis, je demande vos avis. J'...
Bonjour, g perdu mes clé de voiture vw comment en refaire rapidement et a quel prix ?
Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai ...
Bonjour à tous, Quelle voiture acheter avec 10 000 euros ? merci
QUELLE GPS et'il le mieux pour camping car ///MERCI -- raphael
Bonjour, Quelle voiture choisir quand on a un bébé ? Je dois dire adieu à ma Citroën DS3, quel modèle me conseillez-vous ? Merciiii
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées