Les discussions

theononolilou Achat, vente et démarches

Acheteur en outre mer

Bonjour, J'ai mis mon véhicule en vente et ai été contacté par une personne vivant en outre mer. Elle me dit qu'elle souhaite acheter mon véhicule e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.
antho96 Achat, vente et démarches

Nissan

Bonjour, Que pensez vous de la Nissan almera acenta de 2003 essence ? Est-elle fiable? http://images01.olx.fr/ui/1/77/01/f_1037601_1.jpg Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
antho96
coco743002013 Achat, vente et démarches

Achat de voiture

j ai achete une voiture de marque 207 hdi peugeot en 2011 chez un concessionnaire de ma ville en 2013 mon fils a attraer un accident de voiture...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
philippe
cédric Démarches administratives

Repasser le contrôle technique

Résolu

Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.
jalla721 Démarches administratives

Que faire en cas de décès

Résolu

Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jalla721
JulienDocum Démarches administratives

Démarches carte grise

Résolu

Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
carte grise prefecture.com
Cycofa Achat, vente et démarches

Conseils

Je veux acheter 1ford c-max diesel.220.000km/2004 9ans. La scté affiche 3000€ fermes De + j'entends parler de malus pr le diesel. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
snocky.
hippocampe Achat, vente et démarches

Remplacer ma vieille corsa

Résolu

Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
titounio 09 Achat, vente et démarches

Achat d'un 2008 .

Bonsoir . Nouveau sur ce site et donc peut être pas sur le bon forum ;Auquel cas je m'en excuse par avance . Je suis dans l'envie de changer de voit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
titounio 09
difficult Achat, vente et démarches

Cherche etrier de frein citroen

Bonjour, je cherche un étrier de frein pour citroen XANTIA MODELE ACTIVA pour roue avant gauche. Le frein de la Xantia standard ne convient pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
difficult
jeffeu Achat, vente et démarches

Platine 17 fusibles traffic

Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'une platine 17 fusibles ( N° 219511.3 )pour un Renault traffic ( première mise en circulation 14/12/1981 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeffeu
vital Démarches administratives

Carte grise perdue

Bonjour, vehicule destine a la casse mais carte grise perdue--faut il en refaire une --est ce payant au tarif normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MarieLinternaute
toto lapin Démarches administratives

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
nadine254 Démarches administratives

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo
MaxyMaaL Achat, vente et démarches

Achat pour 6 mois ?

Bonjour, je suis un peu perdu sur ma situation et sur ce que je peux éventuellement faire. Je vous explique la situation. Je suis interne de Cardi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MaxyMaaL
Taïgh Achat, vente et démarches

Votre avis sur elite-auto.fr

Bonjour, Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire elite-auto.fr ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? Je voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jérome
victoire13 Démarches administratives

Pv abusif

Bonjour, j'ai reçu en mai 2013 un avis du tribunal me condamnant pour m'être garée en août 2012 sur un emplacement pour handicapé. Hors je possède la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tisuisse
KAURYNE17 Démarches administratives

Assurance

Bonjour, Et en cas de délit routier, avec dégâts uniquement sur son propre véhicule, et suite à une déclaration reçue par la gendarmerie, ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tisuisse
duchateau Démarches administratives

Scenic 1.9 dci 2004

Bonjour, 14000 kms environ et moteur cassé apres mainte peripecie , c'est de la merde ce véhicule, et Renault préconisé les vidanges tout les 30000...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
snocky.
kalou Démarches administratives

Lld

bonjour j'ai passé commande d'une voiture en location longue durée en mars 2013 j'ai versé un dépôt de garantie de 2656€ (non encaissé pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
snocky.
line 2162 Démarches administratives

Etablir carte grise

Résolu

j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stephanemenard
Victoire Agathe Achat, vente et démarches

206 cc a vendre ou echange

Je souhaiterais vendre ma 206 CC - Année 2003 - 160 000 kms - Grise métallisée - intérieur cuir rouge et noir - TBE - Echange éventuel- A discuter, di...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.
kokoro Achat, vente et démarches

Conseils achat occasion audi

Bonjour, Je cherche à acheter une voiture. J'hésite entre: une audi A6 3,2 de 20005, 51000 kilomètres Une audi A6 4,2 de 2007, 55000 Kilomètres Un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chazeens
ericmauca Achat, vente et démarches

A la recherche de la voiture...

Bonjour à toutes et tous. Je m'en remet à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion qui corresponde à ma situation, à ma v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.
mateo Démarches administratives

Clé vw

Bonjour, g perdu mes clé de voiture vw comment en refaire rapidement et a quel prix ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens
Tidoudoune Démarches administratives

Perte clé golf 4

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chazeens
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 246