Les discussions

chocky Achat, vente et démarches

Ventes automobiles en france

Résolu

Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
Roch3 Achat, vente et démarches

C 3 vti 95 bmp confort

Bonjour, j'ai acheté une voiture C 3 VTi 95 BMP Confort qui m'a été livrée le 30/11/2012 et qui est tombée en panne de boîte de vitesse le jour même a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
snocky.
kasila Démarches administratives

Perdu cléf voiture punto de 1997

Bonjour, Tout est dans le titre , pas de double , le concessionnaire Fiat m'a dit que le cout pour la refaire était de 1500 euros !plus cher que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
GERALDINHO91
latifa Démarches administratives

Latifa

Résolu

Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
flo54450 Démarches administratives

Contre visite...

Bonjour, j'ai passé ma voiture au ct car obligatoire en août hors depuis le mois d'août je l'ai ramené deux fois, dont la dernière hier, recalé en pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
lucosbodinos Achat, vente et démarches

Vente de camping car

Bonjour, Je viens de mettre en vente mon camping car ; un challenger 103 sur chassis Ducato diesel 1,9 L avec 22 000 KMs de 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Tisuisse
salva Démarches administratives

Porbleme apres vendu dans l'etat

Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah67
icole Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
icole
marina133 Démarches administratives

Erreur pv

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Evelyne
trilou3 Achat, vente et démarches

Quel scooter choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Pito
stf_frmu Démarches administratives

G.i.g. g.i.c. et horodateur

Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE
catherine2830 Démarches administratives

Moteur sénic hs

Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.
aneto65 Achat, vente et démarches

Expertise automobile

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté dernièrement une Mégane chez un professionnel - Je vous passe les détails, mais ce véhicule mis en épave a été racheté da...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aneto 65
p508 Démarches administratives

Retard de loyer

Bonjour, apres avoir gagné au tribunal mes anciens locataires me doivent plus de 6000€ comdanné par le tribunal à me rembouser . Même avec un huissie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
p508
thecrow Démarches administratives

Clé citroen

Bonjour, Je suis toujours en possession de mes clés de voiture, qui, elle est partie à la casse. Peut-on les reprogrammer pour une autre voiture c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
snocky.
anthony-légion Achat, vente et démarches

Argus

Bonjour, je voudrais savoir si ma voiture est toujours coté ou non. je n'ai rien trouvé sur le web. c une golf 3 bon jovi....1l9 diesel....6cv.......

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
franchouillard
ardechois Achat, vente et démarches

La quelle est la meuilleure ?

Bonjour, On me propose de choisir dans ces trois voitures: C4 HDI 90 Attraction Mégane III 1.5 DCI 90 FAP Eco2 Authentique 308 1.6 HDI 92 Access ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
snocky.
sand Achat, vente et démarches

Voiture renault megane

Bonjour, je veut me debaraaser au plus vite de ma voiture renault megane 5 portes de 1996 pas de ct le dernier date du 25/03/2012 roule tres bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sand
twiggy Achat, vente et démarches

Aide pour un contrôle technique

Bonjour, Une petite question au sujet du contrôle technique.... Je dois l' effectuer avant le 20 juillet 2012.... Mon véhicule a eu 10 ans... mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
twiggy
chevser Achat, vente et démarches

Fiat 500

Bonjour, Avez vous des recommendations pour l achat d une Fiat 500 de 4-5 ans? Etes vous au courant de problemes recurrents, de versions a evit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
benoit Démarches administratives

Moteur casse

Résolu

Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benoit
stf_frmu Achat, vente et démarches

Ct

Bonjour, je voulais savoir si il y a arrengement au préalable entre un vendeur et un acheteur d'une automobile, si celle ci peut etre vendu sans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
Anik Démarches administratives

Renseignements

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Jean-Claude POREE
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 246