Qui peux me dire comment refaire faire de clé d un ford galaxy 1997
Bonjour, on ma volé toutes mes clés ainsi que l'étiquette comportant le numero de clé de mon ford galaxy 1,9 l tdi 90 chevaux année 1997. Qui peux...
Bonjour, on ma volé toutes mes clés ainsi que l'étiquette comportant le numero de clé de mon ford galaxy 1,9 l tdi 90 chevaux année 1997. Qui peux...
Bonjour, Vend Clio II 1.6 16S 110ch luxe privilège première mise en circulation Novembre 2004. La voiture est en excellent état, elle a 10500...
Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...
Bonjour, j'ai acheté une voiture C 3 VTi 95 BMP Confort qui m'a été livrée le 30/11/2012 et qui est tombée en panne de boîte de vitesse le jour même a...
Bonjour. Je vais acheter à un particulier, une 207 en fin de leasing. Quelles sont les démarches à suivre au moment de l' achat? Visiblement je...
Bonjour, jai un renault senic 2 je dois changer la boite vitesse dois-je enlever le moteur ou il ya une tecnique par desous le berceau ou autre svp ...
Bonjour, Tout est dans le titre , pas de double , le concessionnaire Fiat m'a dit que le cout pour la refaire était de 1500 euros !plus cher que l...
Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.
Bonjour, avec les voitures électriques on parle d'une autonomie de 100 à 150 kms mais que se passe t-il quand on est dans un bouchon pendant 2h le s...
Bonjour, j'ai passé ma voiture au ct car obligatoire en août hors depuis le mois d'août je l'ai ramené deux fois, dont la dernière hier, recalé en pl...
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve chez un concessionnaire en faisant reprendre mon véhicule actuel. Le vendeur m'a laissé la possibilité de ven...
Nous possédons une ROVER 420 SDI. Nous sommes à la recherche de pièce détachées . Connaissez vous un garage qui en vend encore ?
Bonjour, Je viens de mettre en vente mon camping car ; un challenger 103 sur chassis Ducato diesel 1,9 L avec 22 000 KMs de 20...
Bonjour, Help! avant que je me mette bêtement en colère! Voiture volée puis retrouvée donc 2 ans après, non indemnisé, papiers déclaration faites voil...
Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...
Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon bientôt (ex )me demande de ma porter caution pour l'achat de sa voiture!!!!quelle précaution dois-je pre...
Bonjour, Vu tous les supports qui s'ouvrent à nous grace à internet je me demande quel support vous utiliser pour acheter/vendre votre voiture ? ...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et a cet ...
Bonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...
Bonjour, combien dois je rajouter a la vente d'une voiture(essence) de trois ans qui as 30000km. Merci beaucoup.
Bonjour, quelle est la validité du contrôle technique pour un véhicule de 28 ans renault express
Bonjour, ma carte grises est au nom de ma compagne et au mien, comment mettre a un seul nom et autre adresse? merci de vos conseils
Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...
Bonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vit...
Bonjour, pour l' achat d'une automobile dans pays Européen autre que la FRANCE ,est ce que le différentiel de TVA est remboursé ou faut il payer l' ...
Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...
Bonjour, Ma fille a acheté dernièrement une Mégane chez un professionnel - Je vous passe les détails, mais ce véhicule mis en épave a été racheté da...
Bonjour, apres avoir gagné au tribunal mes anciens locataires me doivent plus de 6000€ comdanné par le tribunal à me rembouser . Même avec un huissie...
Bonjour, Aux USA on confisque le véhicule et on le revend aux profits des personnes handicapées par un accident routier... Il faut que ça chan...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum, désolé si je ne suis pas au bon endroit. Voilà, je suis co-gérant, je prends en locatio...
Bonjour, Je suis toujours en possession de mes clés de voiture, qui, elle est partie à la casse. Peut-on les reprogrammer pour une autre voiture c...
Bonjour, je voudrais savoir si ma voiture est toujours coté ou non. je n'ai rien trouvé sur le web. c une golf 3 bon jovi....1l9 diesel....6cv.......
Bonjour, pouvez-vous me refaire les clé de ma voiture ford fiesta année 1996?
Bonjour, On me propose de choisir dans ces trois voitures: C4 HDI 90 Attraction Mégane III 1.5 DCI 90 FAP Eco2 Authentique 308 1.6 HDI 92 Access ...
Bonjour, je veut me debaraaser au plus vite de ma voiture renault megane 5 portes de 1996 pas de ct le dernier date du 25/03/2012 roule tres bien fa...
Bonjour, Avec un numéro de chassie et les papiers du véhicule il est soit disant impossible de refaire la clef car le véhicule est trop ancien . Y ...
Bonjour, Une petite question au sujet du contrôle technique.... Je dois l' effectuer avant le 20 juillet 2012.... Mon véhicule a eu 10 ans... mais j'...
Bonjour, Avez vous des recommendations pour l achat d une Fiat 500 de 4-5 ans? Etes vous au courant de problemes recurrents, de versions a evit...
Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...
Bonjour, je recherche une voiture 4 ou 5 portes, avec un coffre assez grand et assez puissante pour tracter une caravane, pas plus de 80000 km et 1...
Bonjour, je voulais savoir si il y a arrengement au préalable entre un vendeur et un acheteur d'une automobile, si celle ci peut etre vendu sans ...
Bonjour, J'ai mis ma C4 coupé 1.6 HDI 110 Fap Pack Ambiance de 2005 en vente fin mars 2012. Jusqu'ici, je n'ai eu que 2 appels infructueux. Ma...
je recherche une pompe à injection d'occasion pour mazda premacy de 12/2000 car le garage me demande 5000 € de réparations....
Bonjour, j'ai perdu les clés de la fiesta de mon conjoint, de 2004...pas de double, le code des clés n'a pas été enregistré....help...le concessi...
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et si celle ci n'a pas déjà été posée , si tel est le cas je vous pri...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant alors que je n'avais pas de contravention sur mon pare-brise merci beauco...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident en pleine campagne avec un pieton qui a traverse la route en courant et s'est jete sur sa voiture a son approch...
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci
salue j'aimerais avoir des discussions avec les vendeurs de vehicule d'ocation
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées