Avis renault clio campus 1.2 essence/gpl de 2009
Bonjour à tous ,tout est dit dans le sujet j'ai actuellement l'occasion de prendre une Renault Clio Campus 1.2 Essence/GPL de 2009 avec 111000 km mais...
Bonjour à tous ,tout est dit dans le sujet j'ai actuellement l'occasion de prendre une Renault Clio Campus 1.2 Essence/GPL de 2009 avec 111000 km mais...
Bonjour j'ai en location avec option d achat et entretien inclus une voiture Nissan jucke depuis 12 mois j'ai besoin de changer de modèle un véhicule ...
Bonjour, quelle surprise de me voir réclamer 165E pour ma 1ere révision de ma Sandero! je pensais comme dit la pub tv bénéficier d'1 entretien gratuit...
Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...
Cette semaine, après l'Espace, nous vous interrogeons sur le Renault Kadjar. Eh oui Renault est très actif cette année (on attend la nouvelle Laguna p...
merci de me renseigner si une fiche est disponible pour la vérification des véhicules utilitaire ou berlines d'occasion avant l'achat. merci.
Je voulais savoir la différence de capot moteur de Dacia Logan berline est la break mcv année 2007
Bonjour, j'ai eu un accrochage mercredi matin avec un vehicule,on as rempli le constat rapidement sans cochez de case,juste en notant nos coordonn...
je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
Et une de plus ! la courroie de distribution a lâché à 89000 kms et 5 ans 1/2 ! Véhicule de fin 2010 bien entretenu. Facture de 6000 € rabaissée à 360...
bonjour, est ce que quelqu'un a déjà entendu ça? j'achète un mokka en avril 2015 dans la concession opel valence de 2013 première main 18000 km.(17000...
Bonjour, Je suis dans une situation très ennuyeuse ! J'ai acheté un voiture (corolla verso de décembre 2017) ayant 92250 km. Au bout de 2 semaines...
Bonjour à tous. Je cherche à acheter une voiture d'occasion, plutôt commune en cas de réparation - j'ai eu des soucis avec mon ancienne voiture car...
bonsoir un vehicule equipe de pneus 255x30x20 d origine et monte en deuxieme monte en 265x30x20 est il conforme au controle technique
Ma voiture est immatriculation rouge dans le pays de Gex je dois quitter la france et je veux vendre ma voiture est-ce que je dois payer des frais
je vient de me faire arnaquer de 8600€ sur le site ebay cela est bien presenté avec contrat de protection des acheteurs je suis une personne agée et c...
Bonjour, Vendredi 12 mai vers 17h 30 mon mari a reçu un appel du garagiste pour nous informer du montant des travaux de notre voiture qui s'élève...
Bonjour les amis ^^, Bon voila, en gros je n'ai quasiment pas d’expérience en motorisation, voiture ... Je souhaite acheter une voiture sport oc...
La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?
La tricherie sur les contrôles antipollution et la fraude généralisée admise par le groupe Volkswagen peut-il vous faire changer d'avis sur cette marq...
Bonjour, Je suis déçu par la pratique de la société oscaro .soit je commande un etrier de la marque BOSCH le 3 mai , 2 jours après je reçois un mail...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Voilà: je suis étudiant et recherche ma première vo...
Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'avis, j'ai le choix entre 2 voitures. La 206+ : Elle a 70 000 km, elle est de 2009, c'est une 1,4L HDI 70ch (...
bonjour je suis en train de voir pour acheter cette voiture. quels sont les pannes ou les faiblesse de cette voiture ? de quoi doit on se méfier ...
Bonjour, Mon père est décédé subitement il y a presque 1 an il n avait pas mis ma mère sur la carte grise pour vendre cette voiture a une personne ...
Bonjour, Je vais passer mon permis à la fin du mois et je commence à me chercher une voiture (budget maximum 3000€). J'ai fais conduite accompagnée ...
Bonjour, je dispose d'un rav 4 dont la consommation en carburant est très élevée. Que faire? Merci
bonjour que vaut a la vente d'occasion une 205 GL essence de 1988 et 130000 km ? arrive t'on toujours a trouvé des pièces pour des réparations ? ...
Bonjour, je cherche à acheter un véhicule d 'occasion en Allemagne (Touran 2) si quelqu'un peu me donner un garage ou un site Internet sérieux qui...
Renault a présenté à Pékin le nouveau Koleos, une version totalement différente de la première génération. Vous pouvez retrouver dans notre diaporama ...
Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...
www.certificatconformite.net une vraie arnaque ! j'ai payé 180 euros pour recevoir le certificat il y a un mois et depuis, plus de nouvelles !!!!
Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....
bonjour je voudrait acheter une voiture sans permis mais avant je voudrais savoir combien coûte une assurance et quelle assurance vous me conseiller ?
Bonjour, voila je vous explique un peu mes attentes... Je suis à la recherche d'une voiture style compactes, coupé mais dans l'idéale assez puissant...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car nous avons eu un accident il y a quelques semaines de cela et malheureusement la voiture n'est ...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai soumis ma voiture a un contrôle technique suite à un rappel envoyé par dekra fontaine les Dijon (21121). Hélas c...
Il vaut mieux acheter une citroen C3 ou une renault modus ? Merci
Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner votre avis sur la 5008 hdi 2l 150 cv et quelle boite choisir ( auto ou manuelle ) Merci pour vos réponses
Bonjour à tous les utilisateurs de C4 Picasso , j'aimerai avoir vos avis sur la fiabilité des C4 Picasso ou Grand Picasso de génération 2011 à 2013 en...
bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...
Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...
Bonjour, On m'a conseillé l'Audi A4 en berline pour changer de modèles français (j'ai une 308). Qu'en pensez-vous ? Qqun en a-t-il une ? L'ancienne (...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier le 20 février 2016 une saxo 1l1 essence. Samedi je me suis rendue compte qu'elle perdait de l'huile et que le...
nous hésitons et cela devient un casse tete , entre picasso xsara clim etc... de 2003 avec 87000 kms vendue par garage 3900 euros bien entretenue ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf DACIA LOGAN MCV Prestige dCi 90 E6; la plaquette mentionne "banquette arrière 2/3 - 1/3 ave...
Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle voiture en occasion et je vais devoir faire une nouvelle demande de carte grise. Je vois déjà l’angoisse de p...
Bonjour, pour savoir la boite automatique de c4 picasso 7 place boite auto vraiment est costo solide ou non svp merci
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées