Les discussions

Vivi Achat, vente et démarches

Résiliation d une loa

Bonjour j'ai en location avec option d achat et entretien inclus une voiture Nissan jucke depuis 12 mois j'ai besoin de changer de modèle un véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Vivi
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Achat de voiture en allemagne (occase)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Estrapiou
makianki Avis sur les modèles

Dacia logan

Je voulais savoir la différence de capot moteur de Dacia Logan berline est la break mcv année 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
snocky.
leon91 Démarches administratives

Comment annuler constat?

Bonjour, j'ai eu un accrochage mercredi matin avec un vehicule,on as rempli le constat rapidement sans cochez de case,juste en notant nos coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
leon91
MIJOKO Avis sur les modèles

Courroie de distribution quasqai

Et une de plus ! la courroie de distribution a lâché à 89000 kms et 5 ans 1/2 ! Véhicule de fin 2010 bien entretenu. Facture de 6000 € rabaissée à 360...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
xplom
mel261282 Achat, vente et démarches

Vis caché ?

Bonjour, Je suis dans une situation très ennuyeuse ! J'ai acheté un voiture (corolla verso de décembre 2017) ayant 92250 km. Au bout de 2 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
emiles Achat, vente et démarches

Controle technique

bonsoir un vehicule equipe de pneus 255x30x20 d origine et monte en deuxieme monte en 265x30x20 est il conforme au controle technique

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.
Pseudo... Achat, vente et démarches

Paiement de frais ?

Ma voiture est immatriculation rouge dans le pays de Gex je dois quitter la france et je veux vendre ma voiture est-ce que je dois payer des frais

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Tisuisse
ETUIT Démarches administratives

Arnaque ebay

Fermé

je vient de me faire arnaquer de 8600€ sur le site ebay cela est bien presenté avec contrat de protection des acheteurs je suis une personne agée et c...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
Pseudo... Achat, vente et démarches

Immatriculation

Résolu

La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tisuisse
MNM Démarches administratives

Remboursement

Bonjour, Je suis déçu par la pratique de la société oscaro .soit je commande un etrier de la marque BOSCH le 3 mai , 2 jours après je reçois un mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
renard31
Louis 57 Achat, vente et démarches

Ford fiesta ou 206

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je ne suis pas un connaisseur en matière de voiture. Voilà: je suis étudiant et recherche ma première vo...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.
stf_frmu Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.
vincentc_72 Achat, vente et démarches

206+ ou 207 ?

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'avis, j'ai le choix entre 2 voitures. La 206+ : Elle a 70 000 km, elle est de 2009, c'est une 1,4L HDI 70ch (...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
snocky.
stf_frmu Avis sur les modèles

Renault 19 rn 1.9 l td

bonjour je suis en train de voir pour acheter cette voiture. quels sont les pannes ou les faiblesse de cette voiture ? de quoi doit on se méfier ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
michou13000
vivi Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Mon père est décédé subitement il y a presque 1 an il n avait pas mis ma mère sur la carte grise pour vendre cette voiture a une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tisuisse
Cp9999 Achat, vente et démarches

Voiture jeune conducteur

Bonjour, Je vais passer mon permis à la fin du mois et je commence à me chercher une voiture (budget maximum 3000€). J'ai fais conduite accompagnée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
renard31
stf_frmu Achat, vente et démarches

205 gl

bonjour que vaut a la vente d'occasion une 205 GL essence de 1988 et 130000 km ? arrive t'on toujours a trouvé des pièces pour des réparations ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_frmu
PFA123 Achat, vente et démarches

Achat véhicule en allemagne

Bonjour, je cherche à acheter un véhicule d 'occasion en Allemagne (Touran 2) si quelqu'un peu me donner un garage ou un site Internet sérieux qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
PFA123
GuillaumeLinternaute Avis sur les modèles

Renault koleos : enfin un vrai 4x4 renault ?

Renault a présenté à Pékin le nouveau Koleos, une version totalement différente de la première génération. Vous pouvez retrouver dans notre diaporama ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.
Line2104 Achat, vente et démarches

Achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.
oncleteddy Achat, vente et démarches

Sites de vente de voitures

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Autoccaz
Anonyme087890 Achat, vente et démarches

Achat voiture neuve vw

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31
anaiszen Achat, vente et démarches

Voiture sans permis

bonjour je voudrait acheter une voiture sans permis mais avant je voudrais savoir combien coûte une assurance et quelle assurance vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Tisuisse
Nathdu34 Avis sur les modèles

Voiture d'occasion moins d 5000 euros

Bonjour, voila je vous explique un peu mes attentes... Je suis à la recherche d'une voiture style compactes, coupé mais dans l'idéale assez puissant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nathdu34
Eve Démarches administratives

Contrôle technique abusif

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai soumis ma voiture a un contrôle technique suite à un rappel envoyé par dekra fontaine les Dijon (21121). Hélas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Tisuisse
Michel24560 Avis sur les modèles

5008 2l hdi 150 cv

Bonjour à tous , Pouvez-vous me donner votre avis sur la 5008 hdi 2l 150 cv et quelle boite choisir ( auto ou manuelle ) Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Michel24560
hobbit25 Achat, vente et démarches

A vendre

Résolu

bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hobbit25
Zeko Démarches administratives

Carte grise en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle voiture en occasion et je vais devoir faire une nouvelle demande de carte grise. Je vois déjà l’angoisse de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
renard31
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 246