Courroie de distribution quasqai
MIJOKO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Et une de plus ! la courroie de distribution a lâché à 89000 kms et 5 ans 1/2 ! Véhicule de fin 2010 bien entretenu. Facture de 6000 € rabaissée à 3600 pour remise de 50% sur les pièces.
Avons demandé geste supplémentaire. Gros cadeau de Nissan 454 € ! Nous devons régler une facture de 2800 € pour une panne en rapport avec un vice caché qui est un problème récurent chez eux et qu'ils ne veulent pas reconnaître. Ils peuvent faire des pubs magnifiques ils feraient mieux de fabriquer des voitures fiables. Notre véhicule est immobilisé depuis 1 mois et comme nous en avons besoin nous allons faire réparer mais qu'on se le dise : Nissan pas fiable et surtout pas honnête !
Avons demandé geste supplémentaire. Gros cadeau de Nissan 454 € ! Nous devons régler une facture de 2800 € pour une panne en rapport avec un vice caché qui est un problème récurent chez eux et qu'ils ne veulent pas reconnaître. Ils peuvent faire des pubs magnifiques ils feraient mieux de fabriquer des voitures fiables. Notre véhicule est immobilisé depuis 1 mois et comme nous en avons besoin nous allons faire réparer mais qu'on se le dise : Nissan pas fiable et surtout pas honnête !
A voir également:
- Courroie de distribution quasqai
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
pour moi c'est du Nissan ? je suis a l'ouest ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bah oui et non....vs arrêtez de croire au père Noël quand on achète du nissan diesel on achète du Renault. Le moteur n est pas devenu fiable par un simple changement de logo.le plus drôle c est que les mecs qui roulent en quasqai fustigent les Renault. ..
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
c'est exactement ce que je voulais entendre ... ah ça fait du bien de te titiller un peu :o)