Avis Renault Clio Campus 1.2 Essence/GPL de 2009
Philryder
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,tout est dit dans le sujet j'ai actuellement l'occasion de prendre une Renault Clio Campus 1.2 Essence/GPL de 2009 avec 111000 km mais je lit des avis positifs et négatifs ducoup je m'y perds un peu et j'aimerais qu'on me dise vraiment si sa vaut le coup et ce qu'il faut demander et vérifier pour être sur de pas acheter une merdou*lle. Je remercie beaucoup tous ceux qui sauront m'aider.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Clio essence gpl avis
- Clio gpl avis - Meilleures réponses
- Clio campus gpl problème - Meilleures réponses
- Gpl vs essence - Accueil - Achat auto
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Schéma courroie accessoire clio 2 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis dacia sandero gpl ✓ - Forum Citadines
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Philryder
Eh bien si vous aviez des questions à me conseiller que je devrais demander a la personne qui la vend pour m'assurer que ce n'est pas un tas de boue sa serait cool sinon c'est pas grave merci quand même.