Que pensez vous de la Sandéro GPL?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis sur le point d'achater une Dacia Sendéro 1.4 GPL Lauréate en 2e voiture pour les petits parcours quotidients et garder ma Passat Carat TDI 170 pour les longs parcours...que vaut cette Dacia? je recherche juste une petite voiture à petit budget...pour le "luxe", j'ai ce qu'il faut!
A voir également:
- Avis dacia sandero gpl
- Avis dacia sandero essence gpl - Meilleures réponses
- Dacia sandero essence gpl avis - Meilleures réponses
- Dacia sandero automatique avis - Avis sur les modèles
- Problème direction assistée dacia sandero stepway - Forum Berlines
- Parallelisme dacia sandero - Forum Citadines
- Problème feux de croisement dacia sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Dacia Sandero - Avis sur les modèles
1 réponse
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une "vraie" voiture d'occasion avec 10000kms, elle bullule sur les parcs d'occasion en ce moment.Et puis super l'idée du gpl, inrevendable derrière et surtout j'aimerais votre tête le jour où vous auez un problème dessus (quasi obligé) et que le chef d'atelier de chez Renault vous expliquera qu'il peut rien faire car ses gars sont pas formés à bosser sur le gpl....