Entretien gratuit pendant 3 ans de ma Sandero..une arnaque?
JCP91
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelle surprise de me voir réclamer 165E pour ma 1ere révision de ma Sandero! je pensais comme dit la pub tv bénéficier d'1 entretien gratuit de 3 ans? eh bien non,car j'ai commandé mon véhicule le lundi 31 mars 2015 et livré le 30avril, alors que si je l'avais commandé le lendemain 1er avril c'était bon! Vous pensez pas qu'il y a de l'abus administratif? à 24h près tout change! Puis-je espèrer 1 réponse positive de mon Pb? Je tiens à votre disposition tous les renseignements voulus.
Salutations à vous.
Salutations à vous.
A voir également:
- Je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Vidange dacia sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero entretien scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
JCP91
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je vous tiendrai informé dès que j'aurai 1 réponse..si réponse il y a..car chez le concessionnaire "ils" ont rigolé de ma mésaventure en disant que c'est la faute à "pas-de-chance"..et encouragé même à adresser 1 plainte à Renault en me souhaitant "bon courage" d'1 air goguenard ..
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et ils ont raison....