Entretien gratuit pendant 3 ans de ma Sandero..une arnaque?

JCP91 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelle surprise de me voir réclamer 165E pour ma 1ere révision de ma Sandero! je pensais comme dit la pub tv bénéficier d'1 entretien gratuit de 3 ans? eh bien non,car j'ai commandé mon véhicule le lundi 31 mars 2015 et livré le 30avril, alors que si je l'avais commandé le lendemain 1er avril c'était bon! Vous pensez pas qu'il y a de l'abus administratif? à 24h près tout change! Puis-je espèrer 1 réponse positive de mon Pb? Je tiens à votre disposition tous les renseignements voulus.
Salutations à vous.

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

faire un courrier au service clientèle de la marque
0
JCP91
 
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je vous tiendrai informé dès que j'aurai 1 réponse..si réponse il y a..car chez le concessionnaire "ils" ont rigolé de ma mésaventure en disant que c'est la faute à "pas-de-chance"..et encouragé même à adresser 1 plainte à Renault en me souhaitant "bon courage" d'1 air goguenard ..
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et ils ont raison....
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,C est le genre de chose qui arrive.....si ça trouve en attendant 3 mois de plus vs auriez bénéficié de X milliers de remise. ...c est la vie n espérez rien
0
JCP91
 
Aujourd'hui j'ai eu 1 réponse encourageante de Renault qui vont étudier mon cas.Vu la rapidité déjà de la réponse à mon mail, je suis confiant..à suivre.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pure réponse de politesse.....
0
JCP91
 
Réponse définitive: "Après avoir étudié de près votre demande, ns avons le regret de vs donner 1 réponse négative à votre réclamation." Hé oui l'Ami Carlos Gone s 'est augmenté de 18% son salaire..il fallait bien le prendre chez les petits acheteurs!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C est pas faute de l avoir dit!
0