Vice caché sur un véhicule vendu pour l'afrique
Chers tous, J'ai récemment acquis un camion d'occasion en Belgique. Au port de Douala (Cameroun), j'ai constaté que le moteur est hors d'usage contr...
Chers tous, J'ai récemment acquis un camion d'occasion en Belgique. Au port de Douala (Cameroun), j'ai constaté que le moteur est hors d'usage contr...
Bonjour, Je vizn acheter une 407 2,2 hdi 170cv de 2007 pouvais me dire ci elle et fiable ??
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...
Bonjour à tous, Je vais prochainement acheter une nouvelle voiture et j'ai choisi de m'orienter vers une 206 2.0 hdi. Sur ce modèle quels sont les ...
bonjour j'ai un petit problème concernant les rehausseur ma fille mesure 1m36 est pèse 36 kg mais n'a que 8 ans a t'elle encore besoin d'un rehausseu...
Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ...
Bonjour je voudrais acquérir une voiture en LDD OU LOA et louer cette même voiture par le biais de site tel KOOLICAR OUICAR OU DRIVY. J'aimerai savoir...
Bonjour J'ai acheté une Cadillac au Luxembourg, cette voiture avait été immatriculée la première fois en France, dans le champ K de la carte grise e...
Bonjour, bonjour,j'ai des soucis avec Renault pour refaire une clés sans double j'ai perdu mon numéro de clés et Renault ne trouvent pas le numéro ...
Bonjour, Je suis un étudiant à l'université et j'ai 20 ans et je vais m'achéte une voiture sauf que j'hésitre entre deux : Seat Leon 3 vs Golf 7 ! ...
Bonjour, Achat récent d'une Opel Zafira diesel, année 2007 Lors de l'achat d'une voiture d'occasion un tuyau FAP cassé + le boitier UEC + pe...
Bonjour, Il y a quinze jours j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule n'étant pas sur place, je...
Bonjour* Je vend mon véhicule à un particulier dans 3 jours et le futur propritétaire me demande de lui envoyé par mail ma carte grise reco verso....
peut-on récupérer son apport personnel après avoir rendu un véhicule acquis en 2014 en location vente ,au concessionnaire
Bonjour* Puis je faire une location longue durée ( qarson ) étant fiché banque de france ?
Bonjour, Comment Toyota qui est au top des ventes, peu faire un modèle aussi laid que la nouvelle Prius, le designer devait vraiment avoir l'esprit...
Bonjour, j'e voudrais etre conseillé sur un model a choisir d une voiture sans permis ma situation j'ai un certain age et j aimerais pouvoir faire...
Bonjour, je voudrais recuperer des cles tombees dans la bouche de chauffage pare brise d'un berlingot
Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me renseigner? Je suis en pour parler pour acheter une seat Ibiza d'occasion 1.2 l année 2006 110 000 kilomètres. To...
Salut à tous, Voilà, aujourd'hui je possède une Fiat Bravo 2 - 16V 105CV et je souhaiterai changer dans les prochains mois. Après avoir comparé ...
Bonjour à tous, Suite à une hernie sur mon pneu arrière je suis obligé de le changer. Or j'avais déjà changé mes deux pneus arrière il y a moins d'...
Bonjour, J'ai perdu la clef de ma pukup toyota land 25, annee de fabrication 2012. Je veux trouver une sollution sans le consessionaire, je vs remer...
Bonjour* Ma voiture va avoir 5 ans peut on revoir le montant de l'assurance tous risques compte tenu de la valeur en baisse du véhicule ? Merci du...
Bonjour* Une personne en situation de surendettement, dettes effacées, peut elle louer une voiture dans le cadre de la location longue durée?
Bonjour, ma fille veut faire une LOA et je ne pense pas que ce soit une bonne solution pouvez-vous me dire qu'elle sont les avantage et les incon...
Bonjour* Dans le cas d'un LLD, que se passe t-il si l'on veut changer de marque en fin de contrat?
Bonjour, Je suis aller voir une voiture dans un garage elle ma plus. Le garagiste ma donc fait signé le mandat mais il n'était pas complète pour...
Bonjour* je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte ...
Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf fin avril. Ce véhicule était déjà sur parc, cependant, à ce jour, il n'est toujours pas livré, le mandataire ...
Bonjour* Avez vous eu une usure prematuree des roulements d'arbre primaire sur une boite de vitesses d'une citroen c3. La cinquieme vitesse et la m...
Bonjour,svp quel est la difference entre yaris fr et yaris jap ? _couts des pieces _fiabilité
Bonjour, Je voudrais des avis sur Skoda Octavia a vendre pour l'acheter année 2008 , rouler 220000km 2.0Tdi 140cv
Bonjour, pouvez vous me renseigner svp sur une 206 1.9D de 136000km an2000 a 2200e dans un garage pro garantie 3mois est ce que sa sent l'arnaque pour...
Bonjour, Peut on revendre un vehicule que nous avons acheter sous contrat LOA. merci
Bonjour, Je cherche une voiture 7 place a moin de 900 euro avec le contrôle technique
Bonjour, Je suis jeune conducteur, je compte m'acheter une voiture pour environ 2000 euro maximum. Quel véhicule me conseillez vous? ( vehicule fia...
Bonjour, Je cherche une diesel a moins de 1000€ En bon état please j'habite a limay dans le 78 et je trouve que de la casse ou des arnaques autour ...
Bonjour , je viens d'acheter une c4 Picasso d'occasion à Metz . Elle a 1 an et 11000 km. L'aspect de la peinture après traitement au Waxoyl est bi...
Bonjour, Pouvez me dire si le nouveau Tucson de 2016 est très fiable. Merci!
Bonjour* Peut on louer deux véhicules en LLD
Bonjour, peut on mettre le badge vinci à l'envers ? pour le mettre à gauche du retroviseur merci
Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...
Je dois changer mon volant moteur de mon Audi a1 sportback. Elle est toujours sur garantie. I paraît que c'est leur faiblesse. Est ce que ça vous est ...
Suite au vol de ma moto j ai déposé plainte ma moto à été retrouvée mais personne ne m'a averti et je reçois un courrier du garage me réclamant 13500€...
Bonsoir combien coute la carte grise sur une yaris 1.3 vvti 5cv 2005
Bonjour, je vais peut-être acheter une Audi tt tfsi 1.8 160cv de 2009 et 120000kms, j'aimerais quelques conseils ( fiabilité etc...) Merci
Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?
Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il acheté une 207 1.4 HDI de 2006, j'en ai trouvé une sur leboncoin mais je n'y connais absolument rien en voiture, e...
Acheté un véhicule 1200 euro le propriétaire (carte grise) ne porte pas le mème nom sur le control technique, le vendeur lui aussi ne porte pas le mèm...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées