Les discussions

Patou33133 Avis sur les modèles

407 2,2 hdi 170cv

Bonjour, Je vizn acheter une 407 2,2 hdi 170cv de 2007 pouvais me dire ci elle et fiable ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gt.55
Pickup68 Avis sur les modèles

Avis 206+ et 207

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31
Copate Achat, vente et démarches

Conseil achat occasion

Bonjour à tous, Je vais prochainement acheter une nouvelle voiture et j'ai choisi de m'orienter vers une 206 2.0 hdi. Sur ce modèle quels sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Copate
steph Démarches administratives

Rehausseur auto

bonjour j'ai un petit problème concernant les rehausseur ma fille mesure 1m36 est pèse 36 kg mais n'a que 8 ans a t'elle encore besoin d'un rehausseu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gt.55
Maeeel Avis sur les modèles

Opel manta a

Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
snocky.
Olive16000 Achat, vente et démarches

Ldd ou loa

Bonjour je voudrais acquérir une voiture en LDD OU LOA et louer cette même voiture par le biais de site tel KOOLICAR OUICAR OU DRIVY. J'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard31
Gwen Démarches administratives

Certificat de conformité

Bonjour J'ai acheté une Cadillac au Luxembourg, cette voiture avait été immatriculée la première fois en France, dans le champ K de la carte grise e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Daisy_2512
nini Démarches administratives

Clés twingo

Bonjour, bonjour,j'ai des soucis avec Renault pour refaire une clés sans double j'ai perdu mon numéro de clés et Renault ne trouvent pas le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.
dylan_garrix Avis sur les modèles

J'hésite entre deux voitures

Bonjour, Je suis un étudiant à l'université et j'ai 20 ans et je vais m'achéte une voiture sauf que j'hésitre entre deux : Seat Leon 3 vs Golf 7 ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
gt.55
Mapi29 Achat, vente et démarches

Droit de rétractation

Bonjour, Il y a quinze jours j'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion chez un concessionnaire, le véhicule n'étant pas sur place, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55
Frédéric TERRIER Achat, vente et démarches

Envoi de carte grise

Bonjour* Je vend mon véhicule à un particulier dans 3 jours et le futur propritétaire me demande de lui envoyé par mail ma carte grise reco verso....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gt.55
frapat16 Avis sur les modèles

Toyota prius

Bonjour, Comment Toyota qui est au top des ventes, peu faire un modèle aussi laid que la nouvelle Prius, le designer devait vraiment avoir l'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
snocky.
antoinette Achat, vente et démarches

Achat voiture sans permis

Bonjour, j'e voudrais etre conseillé sur un model a choisir d une voiture sans permis ma situation j'ai un certain age et j aimerais pouvoir faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.
gege Démarches administratives

Cles perdues

Bonjour, je voudrais recuperer des cles tombees dans la bouche de chauffage pare brise d'un berlingot

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.
Pseudo... Achat, vente et démarches

Vente, besoin d'infos

Résolu

Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere
franky Achat, vente et démarches

Achat véhicule

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me renseigner? Je suis en pour parler pour acheter une seat Ibiza d'occasion 1.2 l année 2006 110 000 kilomètres. To...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
snocky.
mtR^ Achat, vente et démarches

Achat pneu(s ?)

Bonjour à tous, Suite à une hernie sur mon pneu arrière je suis obligé de le changer. Or j'avais déjà changé mes deux pneus arrière il y a moins d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

308 peugeot ( 2013)

Résolu

Bonjour* Ma voiture va avoir 5 ans peut on revoir le montant de l'assurance tous risques compte tenu de la valeur en baisse du véhicule ? Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.
Toukoami2000 Démarches administratives

Location longue duree

Bonjour* Une personne en situation de surendettement, dettes effacées, peut elle louer une voiture dans le cadre de la location longue durée?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.
fanou Démarches administratives

Lao pour ou contre

Bonjour, ma fille veut faire une LOA et je ne pense pas que ce soit une bonne solution pouvez-vous me dire qu'elle sont les avantage et les incon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
gt.55
salsepareille Achat, vente et démarches

Changement de marque

Bonjour* Dans le cas d'un LLD, que se passe t-il si l'on veut changer de marque en fin de contrat?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
snocky.
Hello1997 Achat, vente et démarches

Achat vehicule garage

Bonjour, Je suis aller voir une voiture dans un garage elle ma plus. Le garagiste ma donc fait signé le mandat mais il n'était pas complète pour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
docchaudiere
Pseudo... Achat, vente et démarches

Achat de vehicule en loa

Résolu

Bonjour* je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
agisser Avis sur les modèles

Boite de vitesses citroen c3

Bonjour* Avez vous eu une usure prematuree des roulements d'arbre primaire sur une boite de vitesses d'une citroen c3. La cinquieme vitesse et la m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
FloC3
Senoul196 Achat, vente et démarches

Skoda octavia

Bonjour, Je voudrais des avis sur Skoda Octavia a vendre pour l'acheter année 2008 , rouler 220000km 2.0Tdi 140cv

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.
Lilou Achat, vente et démarches

Svp aidez moi 1er achat 206

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp sur une 206 1.9D de 136000km an2000 a 2200e dans un garage pro garantie 3mois est ce que sa sent l'arnaque pour...

47 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
snocky.
Kya113 Achat, vente et démarches

Loi loa

Bonjour, Peut on revendre un vehicule que nous avons acheter sous contrat LOA. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
snocky.
stst11 Achat, vente et démarches

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Je suis jeune conducteur, je compte m'acheter une voiture pour environ 2000 euro maximum. Quel véhicule me conseillez vous? ( vehicule fia...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
snocky.
musiques57 Achat, vente et démarches

Problème avec peinture

Bonjour , je viens d'acheter une c4 Picasso d'occasion à Metz . Elle a 1 an et 11000 km. L'aspect de la peinture après traitement au Waxoyl est bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
musiques57
benhur28 Démarches administratives

Position badge

Bonjour, peut on mettre le badge vinci à l'envers ? pour le mettre à gauche du retroviseur merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
Exposito-c Démarches administratives

Voiture immobilisée et non-assurée

Résolu

Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard
Kaky Avis sur les modèles

Volant moteur audi a1

Je dois changer mon volant moteur de mon Audi a1 sportback. Elle est toujours sur garantie. I paraît que c'est leur faiblesse. Est ce que ça vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.
Eric Démarches administratives

Vol de ma moto

Suite au vol de ma moto j ai déposé plainte ma moto à été retrouvée mais personne ne m'a averti et je reçois un courrier du garage me réclamant 13500€...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
docchaudiere
Ste20200 Achat, vente et démarches

Audi tt

Bonjour, je vais peut-être acheter une Audi tt tfsi 1.8 160cv de 2009 et 120000kms, j'aimerais quelques conseils ( fiabilité etc...) Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Ste20200
Carca11 Avis sur les modèles

Achat yaris

Résolu

Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Carca11
UnderGor87 Achat, vente et démarches

Avis sur les 207 1.4 hdi de 2006

Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il acheté une 207 1.4 HDI de 2006, j'en ai trouvé une sur leboncoin mais je n'y connais absolument rien en voiture, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
snocky.
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 246