Opel manta a

Maeeel Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrai acheter une Opel manta a 1,2 mais certains de mes proches me disent qu'il y a beaucoup de problèmes mécaniques dessus, est ce vrai ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,c'est une opel, on achète pas ça pour sa fiabilité (ni pour son confort et son agrément, d'ailleurs je me demande bien pourquoi ça s'achète )
0