Quelle voiture consomme le moins ?
Salut tout le monde, Je recherche une voiture qui consomme peu, si jamais vous avez la réponse, je suis preneur !!! Merci
Salut tout le monde, Je recherche une voiture qui consomme peu, si jamais vous avez la réponse, je suis preneur !!! Merci
Dans le cas ou nous voulons mettre la carte grise au deux noms,étant mariés doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom d' épouse Merci
Bonjour, Quelle voiture hybride choisir ? Je n'y connais absolument rien, mais je veux polluer le moins possible !!! Merci !
quels sont les test a effecteur pour un toyota rav4 2012 qui consmme beaucoup d'huile.
Bonjour, Je souffre de problèmes de dos (comme beaucoup de Français), et je recherche une voiture confortable, très confortable. Quelle voiture cho...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site me permettant de connaître la plupart des ventes aux enchères publiques en île de France sur les voi...
Bonjour, Nous ne sommes pas tous des vendeurs dans l'âme, et vendre un bien d'occasion n'est pas forcément évident pour tout le monde. En fais...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire d'après vous sur les 3 véhicules ci-dessous lequel sera le plus confortable sur un long trajet (tous en essence) . ...
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai perdue ma seule clés de voiture hier...c'est une fiat punto de 1998...je n'ai pas de double ni de code cle;;;com...
un véhicule de société 2 places transformé en 5 places alors que sur la carte grise est marqué 2 places Peut - elle être reçu au contrôle technique ...
Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...
Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...
Bonjour, j ai perdu les cles de ma laguna 16v année 1998 j'ai pas de doubleque faire
Bonjour, mon fils a perdu les clefs de sa clio 3 année 2008 il n'a pas de double.Est ce que chez renault il l'a refont avec la carte grise .Merci pou...
Bonjour, Pour vous situer le contexte, je me suis fait voler mon scooter hier soir, je suis donc sans moyen de locomotion à partir de maintenant. ...
Bonjour, D'après notre ami Snocky Ford un poil au dessus de Hyundai et Skoda(sans doute aussi de Kia puisque même groupe que Hyundai) Dans quel o...
Bonjour j'ai signe un bon ce commande le 13 avril pour une 208 neuve, avec reprise de mon ancien véhicule. Surprise le 3 mai je reçois un appel de ...
, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...
Bonsoir, Je suis étudiante en master 1 de marketing et je réalise un mémoire sur les voitures électriques autour de la problématique suivante: com...
Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...
Bonjour, Je compte changer de voiture, et j'ai le choix entre une Logan ou une clio 3 ( occasion ). Pouvez vous me dire laquelle est la plus confort...
Bonjour, J'ai perdu mon père récemment et j'ai une question pour mère qui voudrait savoir si elle doit refaire à son nom car la carte grise du véhic...
Bonjour, voila deux semaines que j ai mis annonce sur leboncoin et vivastreet pour vendre ma golf 4 tdi 110 5 porte de 2001 205400 kms voiture tres pr...
Bonjour, je veux faire une assurance temporaire pour un véhicule pour une semaine, c'est ma première fois. J'en ai trouvé beaucoup sur le net, seuleme...
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai malheureusement perdu ma seul et unique clé de voiture jai telephonné a 3 garage différent on me demande entre 14...
Bonjour, je m'apprète à acheter une C3, j'ai le choix entre essence ou diesel, je parcours pas au delà de 15000 kms à l'année. Lequel choisir? aussi...
Bonjour, on souhaite me vendre une fiat punto 2, ELX, 1,2l, 93000 km, Juillet 2001. La distribution a été faite à 55000km. DOIS-JE ENCORE CHANGER ...
Bonjour, J'ai renoncé à mon grand regret à prendre un voiture Française (je suis un peu chauvin et ça m'embête) mais les raisons de ce renoncement...
Bonjour, je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places. Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, ...
Bonjour, je posséde un camping car,la carte grise est au deux noms,si je décéde mon épouse peut elle le revendre sans probléme,merçi pour la réponse...
Bonjour, mon père est décédé en Novembre, la carte grise de son véhicule es au non de Monsieur ou madame .... ma mère n'a jamais eu le permis et so...
Bonjour, Est-ce qu'il est toujours intéressant d'acheter une voiture de collaborateur ? Si oui comment fait-on ?
Bonjour, Je recherche le moyen le plus économique pour effectuer une expertise suite a l achat d un renault vel satis mi décembre qui avait semble t...
Bonjour, Je voudrais savoir ques qui serait le mieux entre une afin alfa roméo 156 sw ou une 407 sw bien entendu pour les d'eux en diesel
Bonjour, il ya quelqu'un qui a été remboursé par www.piecesauto.com Ceci est un avertissement à www.piecesauto.com que triche offrir inexistants pi...
Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...
Bonjour, J'ai eu un soucis il y a 2 jours, en moto j'ai freine un peu tardivement et suis rentré dans le pare choc d'une 206 (a très faible allure)...
Bonjour, j'ai une clio achetée neuve en 2003, qui a 97 000 kms aujourd'hui. la courroie de distribution a été changée par un garage renault il y...
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup de posts concernant les suites et le résultat final d'une expertise suite à une vente entre particuliers de mon Gr...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...
Bonjour, je voudrais connetre la valeur actuelle de ma voiture; quelle demarche suivre? MERCI
Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message ici, car après avoir pris plein d'info de tout ce petit monde, je me suis dis pourquoi pas moi a...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!
Nous aurons bientôt un nouveau véhicule et mon épouse (mariage régime communauté réduite aux acquêts) aimerait que la carte grise porte nos deux noms....
Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...
Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?
Bonjour, 1) Pas de précipitation ! On n'achète pas une voiture comme une paire de bottes. Même si vous avez attendu longtemps (sous entendu, vous av...
Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...
Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...
Bonjour, ça va faire la 2ème fois que je reçoit un avis de contravention directement chez moi pour "n'avoir pas payée les frais de stationnement". ...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées