Les discussions

godard gyovani Démarches administratives

Toyota rav4 2012

quels sont les test a effecteur pour un toyota rav4 2012 qui consmme beaucoup d'huile.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.
Steph Achat, vente et démarches

Vente aux enchères publiques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site me permettant de connaître la plupart des ventes aux enchères publiques en île de France sur les voi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph
fredain Démarches administratives

Ct

un véhicule de société 2 places transformé en 5 places alors que sur la carte grise est marqué 2 places Peut - elle être reçu au contrôle technique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Georges106
Momo Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.
Gatien Achat, vente et démarches

Je veux changer ma voiture.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
claudybla Démarches administratives

Perte de cle

Bonjour, j ai perdu les cles de ma laguna 16v année 1998 j'ai pas de doubleque faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Georges106
marjo 13 Démarches administratives

Probleme de clefs

Bonjour, mon fils a perdu les clefs de sa clio 3 année 2008 il n'a pas de double.Est ce que chez renault il l'a refont avec la carte grise .Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
fantomas Achat, vente et démarches

Bon de commande non respecte

Bonjour j'ai signe un bon ce commande le 13 avril pour une 208 neuve, avec reprise de mon ancien véhicule. Surprise le 3 mai je reçois un appel de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
snocky.
marcel1379 Achat, vente et démarches

Scooter 125 cc

Résolu

, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Georges106
madame Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
nikolamag Achat, vente et démarches

Logan ou clio, laquelle choisir

Bonjour, Je compte changer de voiture, et j'ai le choix entre une Logan ou une clio 3 ( occasion ). Pouvez vous me dire laquelle est la plus confort...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
billy Démarches administratives

Assurance temporaire

Bonjour, je veux faire une assurance temporaire pour un véhicule pour une semaine, c'est ma première fois. J'en ai trouvé beaucoup sur le net, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jean-Claude POREE
fleurs Démarches administratives

On me demande 1600 euro...

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai malheureusement perdu ma seul et unique clé de voiture jai telephonné a 3 garage différent on me demande entre 14...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
snocky.
chantalbibiche Achat, vente et démarches

Essence ou diesel

Bonjour, je m'apprète à acheter une C3, j'ai le choix entre essence ou diesel, je parcours pas au delà de 15000 kms à l'année. Lequel choisir? aussi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
snocky.
Debugle Achat, vente et démarches

Un choix à faire break essence

Bonjour, J'ai renoncé à mon grand regret à prendre un voiture Française (je suis un peu chauvin et ça m'embête) mais les raisons de ce renoncement...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Debugle
andrew01 Démarches administratives

Voiture scté passage en 5 place

Bonjour, je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places. Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bb80
rodgers59 Démarches administratives

Carte grise aux deux noms avantage

Bonjour, je posséde un camping car,la carte grise est au deux noms,si je décéde mon épouse peut elle le revendre sans probléme,merçi pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tisuisse
raback64 Démarches administratives

Casse turbo sur renault vel satis

Bonjour, Je recherche le moyen le plus économique pour effectuer une expertise suite a l achat d un renault vel satis mi décembre qui avait semble t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
audiman
laurent57380 Achat, vente et démarches

Alfa roméo ou peugeot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ques qui serait le mieux entre une afin alfa roméo 156 sw ou une 407 sw bien entendu pour les d'eux en diesel

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laurent57380
kluing2008 Achat, vente et démarches

Attention au www.piecesauto.com

Bonjour, il ya quelqu'un qui a été remboursé par www.piecesauto.com Ceci est un avertissement à www.piecesauto.com que triche offrir inexistants pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_jpd87
Sabah5 Démarches administratives

Help démarches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazeens
maitak Achat, vente et démarches

Choix d'une citadine polyvalente

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
Claire3121 Démarches administratives

Carte grise en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Victor857
max Achat, vente et démarches

Futur achat

Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mell
victor Démarches administratives

Constat

Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tisuisse
Guillaume Lucas Démarches administratives

Marques(s) disparue(s) ?

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? Si la marque de voitures simca se fait encore ? Est-ce qu'elle existe toujours cette marque là ? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tisuisse
bob02 Démarches administratives

Problème de clef

Bonjour, je me suis fait voler récemment ma clef de kangoo je n'avais qu'un jeu le concessionnaire Renault me dit qu'il faut en commandée une (180eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 246