On me demande 1600 euro...
fleurs
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci j'ai malheureusement perdu ma seul et unique clé de voiture
jai telephonné a 3 garage différent on me demande entre 1400 euro a 1600 euro pour refaire ma clé c'est horrible je ne sais plus quoi faire me débarrassé de ma voiture?
merci a vous
j'ai un gros souci j'ai malheureusement perdu ma seul et unique clé de voiture
jai telephonné a 3 garage différent on me demande entre 1400 euro a 1600 euro pour refaire ma clé c'est horrible je ne sais plus quoi faire me débarrassé de ma voiture?
merci a vous