Quad
Bonjour, Je suis sur le point d'aquerir un GPS pour mes randonnées en QUAD mais je suis très hésitant quand au choix de celui-ci.Si quelqu'un pouvai...
Bonjour, Je suis sur le point d'aquerir un GPS pour mes randonnées en QUAD mais je suis très hésitant quand au choix de celui-ci.Si quelqu'un pouvai...
Bonjour, je suis un retraite a la france "CNAV" je reside en Algerie je peut achete une voiture par prelevement de ma retraite , ou vous avez repre...
Bonjour, voila mon mari ma acheter un vehicule il y a 2 ans un credit et carte grise a mon non et la nous somme ne divorce a t il le droit de garder ...
Bonjour, C'est devenu des voitures faibles surtout la ceed? Qualité parait-il à la japonaise (process) votre avis Kia fait bien parie du gr...
Bonjour, quand vous passez votre contrôle technique, il y a des organes mécanique qui doivent obligatoirement respecter la loi ..si sur le système de ...
Bonjour, Comme le titre l'explique bien , je souhaiterai faire une carte grise aux deux noms mais je ne sais pas du tout quel document faut il fo...
Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à lorgner les belles allemandes (à quatre roues et pas à deux jambes :-) )... A force d'entendre qu...
Bonjour, j aimerai savoire si il est possible de commander la machine pour la fabrication des cefs de contact pour voiture
Bonjour, la carte grise est à mon nom propre ma femme est cotitulaire que se passe t il a la succession
Bonjour, mon compagnon avec qui j étais pacsé depuis peu est décédé; la carte grise est a nos 2 noms .La voiture a été achetée il y a 10 ans (nou...
Bonjour, ma fille a perdu la clé de la voiture de l entreprise je peut faire marche l assurance de responsabilité ceville pour refaire la clé ? mer...
Bonjour, l'indicatif local de ma voiture (sur les plaques d'immatriculation) est 26 (drôme). A la suite d'un choc avant, le garage chargé des répa...
Bonjour, quand la voiture est sous garantie constructeur,peut on,sans riques,la porter dans un autre garage. (feux vert ou autre) dont les prix sont...
Bonjour, Est-il possible d'avoir des photos extérieur dont points à reprendre carrosserie et intérieur avec coffre et compartiment moteur? cordiale...
salue g l intention bientot d acheter la nouvelle ford fiesta 1.4 diesel 68ch version ambiante quand penser vous?
Bonjour, Je voudrais savoir la fiabilité de la nouvelle Mégane diésel berline;car j'avais une laguna 2 et que des problèmes. Et j'hésite entre l...
Bonjour, Lorsque la carte grise est établie aux noms de Monsieur OU Madame est-il possible à l'un des deux conjoints de vendre ce véhicule sans l'ac...
Bonjour, Nathalie Renault va vous faire le même argument foireux que moi sur mon frein PARKING scénic mis h.s aprés leur rappel pour le reprogrammer(f...
Bonjour, je vends une Opel astra 1.6 16 v Elegance. Caractéristiques: controle technique ok courroie de distribution ok vehicule en bon et...
A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...
Bonjour, on aimerait acheter une voiture équipée d'un gps et des esuies-glaces detecteur de pluie, or on vient d'entendre dire que le gps avait beso...
Bonjour, Que pensez-vous de la seat leon, est-ce une bonne voiture???Merci
Bonjour, j ai un vehicule que je dois restituer aux enfants de mon compagnon suite a une succession la carte grise est a nos deux noms qui doit fair...
Bonjour, Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ? J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.
- ayant l intention d acheter une citroen ds3 vti 95 bvm chic , le vendeur de la concession citroen me propose seulement 4 % de remise commerciale.....
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle voiture la Nissan juke ,puis la belle arnaque j'avais commandé une Tekna qu'est la plus chère de sa gamm...
Bonjour, pour refaire une cle d'une nissan sunny de 1994 comment faire
Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...
Bonjour, Dans le dernier numéro d'auto plus il y a dans le classement fiabilité 1) Dacia (4ème en 2010) 2) Chevrolet (pas classé en 2010) ...
Bonjour, mon père souhaite changer de voiture. Il possède actuellement une Renault Mégane I diesel 105 CV. Les critères sont essence, citadine d...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 08/12/2011 en occasion une Fiat Uno a 700e et voila que le joint de culasse est fichu. Quel recours ai-je vis a ...
Bonjour, je souhaite acquérir un véhicule d'occasion de moins de 2 ans sur le parc d'une concession. J'ai demandé au vendeur s'il était en mesure ...
Bonjour, j'avais une vieille bm530 d break, je cherche un autre break, avant la bm, je n'avais pas l'habitude de telle voiture, j'avais une ford esc...
Bonjour, il paraitrai que renault ne refais plus les clés d'une voiture de plus de 10 ans, bien sur le garagiste me le dit apres le depannage alors ...
Bonjour, je recherche pour PEUGEOT 206ste AILES "D/G" et retro. "D" merci
Bonjour, Mon frère a acheté un véhicule neuf. Il a mis son nom et le mien sur la carte grise, la facture, et l"assurance. Mon frère est décédé quel...
Bonjour, Nous venons avec ma copine d acheter un véhicule. Sur le certificat de cession, seul son nom est indiqué. Peut on établir la carte grise à ...
Bonjour, Je souhaite acheter un c4 millénium quels sont les problémes que je risque de rentrer
je cherche un COMBI WW
Bonjour, Je vais acheter une safrane de 2001 12v essence elle a 180000km j'aimerai savoir quand je. Doit refaire la distribution sachant qu'elle a é...
Bonjour, J'ai entendu dire que la nouvelle astuce pour ne pas se faire enlever de points est d'établir la carte grise au nom d'un de ses enfants qui...
Bonjour, Je veux assurer une voiture que je vais bientôt acheter mais je sais pas trop quoi choisir comme assurance... J'avoue que je suis un peu ...
Bonjour, Que pensez-vous du bridage à 100 chevaux des voitures des jeunes conducteurs ?
Bonjour, Que risque-t-on si l'on assure son véhicule en donnant l'adresse de sa maison secondaire alors que l'on utilise ce véhicule tout le temps ...
Bonjour, Les assurances en ligne sont-elles moins chères ? J'hésite à passer du côté obscur !
Bonjour, J'ai un soucis concernant le contrat d'entretien de ma Suzuki SX4 : Le 26 mars 2011, j'ai contractualisé une LOA + forfait entretien ...
Bonjour, je vend une seat ibiza cupra année 2001 210 000KM à 3000€ (j'ai baissé le prix) sachant que le véhicule n'a aucun problème.je ne comprend ...
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pourt acheter une voiture à crédit ? le crédit en concession ? en banque ? Merci A bientôt
Bonjour, Avant de faire le transfert de l achat de la voiture ,quels documents faut il exiger de posséder avant le paiement
Salut tout le monde, Avec l'arrivée de toutes ces nouveautés automobiles, quelle voiture faut-il acheter en 2011 ?
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées