Les discussions

Rodolph34 Achat, vente et démarches

Voiturette axiam

Bonjour, J ai acheter une axiam roadline 45000km pour mon fils qui 16ans 2009 d origine cela marche à combien svp acheter chez garage axiam garantie 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
gt.55
emilie0709 Achat, vente et démarches

Beosin de votre aide pour un achat

bonjour à tous je ne m'y connais pas grand chose et j'ai besoin de vos avis. un particulier propose une c3 1.4 75 cv de 2002. 204000 km en essence. ...

snocky.
speedshark13 Achat, vente et démarches

Probleme après vente

Bonjour, j'ai vendu un véhicule d'occasion à un particulier il y a deux mois . Le contrôle technique etait vierge. Je suis maintenant embêté par l'a...

21TXE
Loubi Achat, vente et démarches

Une histoire de carte grise...

Bonjour à tous/toutes Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.
patrickparmentier Démarches administratives

Mon ex sur la carte grise

Bonjour, étant divorcé je voudrait mettre mon ex en deuxième du fait quelle a garder mon non avec mon accord

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
snocky.
jeff3513 Achat, vente et démarches

Conseil attache caravane

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un attache caravane (poid de la caravane 1000kg) ces pour une citroen c4 II berline année 2012 quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
21TXE
Magnou91700 Démarches administratives

Avenir véhicule

Bonjour, A la suite d'un sinistre bénin sur la carosserie de mon véhicule et vue l'état général de la carosserie et la côte, mon véhicule a été décla...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Magnou91700
Samprice Avis sur les modèles

Fiabilité ford fusion 2013 se

Bonjour, J'ai remarqué une belle annonce d'une ford fusion SE 2013 manuelle. Par contre, il est dit que ford n'est pas tres fiable du coté moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
snocky.
NewCar Avis sur les modèles

Hésitation voiture neuve

Bonjour, j'hésite pour mon futur achat entre la nouvelle Audi A8 et A6, ou bien la nouvelle Mercedes Classe S et Classe E, ou bien la nouvelle BMW sér...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
21TXE
wally1107 Achat, vente et démarches

Comment vendre ma caravane

Résolu

Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Masterfree
dh Achat, vente et démarches

Mazda 323 f 2.0 dti

Bonjour, il y a sur le bon coin une mazda 323 F 2.0 DTI à vendre à Lorient dans le Morbihan, j'aimerai votre avis sur le prix que la personne en dema...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
dh
jaquy Achat, vente et démarches

Achat d'une 3008

bonjour je voudrais acheter Peugeot 3008 1.6 BlueHDi 120ch Crossway S&S EAT6 une annee 2016 en boite automatique et voudrais savoir quelle sont les de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
snocky.
jeanmarcguedj Achat, vente et démarches

Reclamation

bonjour je viens de m'apercevoir que l'on ma retiré de sur mon compte 49,99 € pourquoi sur tout du mois de février merci de me créditer ou je porte pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Tisuisse
Lucydia Achat, vente et démarches

Quelle essence choisir

Bonjour, Je compte me séparer de mon dièsel, je suis auxiliaire de vie à domicile et je ne fais que des trajets courts et sans cesse des démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lucydia
Nathalie12345 Démarches administratives

Clé perdue

Bonjour, J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
snocky.
Tom Achat, vente et démarches

Location/achat véhicule été

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55
jaquy Avis sur les modèles

Que pensez vous de ce qashqai

Résolu

Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Jaquy
Alash08 Démarches administratives

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est enco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gt.55
LouiseDiana Démarches administratives

Clé toyota yaris

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mes clés de toyota yaris comment faire ? Jai le carnet d entretien la carte grise et la voiture est ouverte . Je ne l'u...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
snocky.
apis50 Avis sur les modèles

Type de vehicule

bonjour a toute et a tous voila je me présente ,moi c'est marco je suis de la manche 50.je viens parmi vous pour avoir vos conseil.je dois changer de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
apis50
audrey84260 Achat, vente et démarches

Problème garantie

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté mon X TRAIL en le 21 juin 2015 neuf chez Nissan. Je n'ai pas fait ma première vidange car je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
audrey84260
Citroenc4 Achat, vente et démarches

Citroën c4

Bonjour je souhaite vendre ma Citroën c4 e-hdi boite auto de 2012 avec 79000km je souhaite la vendre à 12 000€ esque c’est un bon prix? très bonne ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
gt.55
ogzstyle71 Achat, vente et démarches

Vos avis pour l'achat d'une corsa.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'hésite à acheter cette voiture en garage (lien: https://www.leboncoin.fr/voitures/1422706769.htm/?ca=5_s%29 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
louisou17
Sam52320 Achat, vente et démarches

Vente voiture occasion

Bonjour, j'ai vendu une voiture occasion avec un CT ok effectuer le 4 mai la voiture à ete vendu le 22 mai en l'état elle a ete inspecter partout l'ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Sam52320
Marie Achat, vente et démarches

Pas de pot!!!

Bonjour je voudrais savoir qui s'occupe de la fabrication des pièces auto car il doit y avoir un problème car j'ai commander un pot d'échappement pr m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
snocky.
Anais0003 Achat, vente et démarches

Impossible de démarrer ma voiture

J'ai besoin de conseil et d'aide . J'ai achetée ma premiere voiture : clio 3 boite automatique d'occasion chez un concessionnaire renault . Il y a 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
snocky.
Natouaure Démarches administratives

Cle perdu

Fermé

Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
labricole47
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 246