Voiturette axiam
Bonjour, J ai acheter une axiam roadline 45000km pour mon fils qui 16ans 2009 d origine cela marche à combien svp acheter chez garage axiam garantie 6...
Bonjour, J ai acheter une axiam roadline 45000km pour mon fils qui 16ans 2009 d origine cela marche à combien svp acheter chez garage axiam garantie 6...
bonjour à tous je ne m'y connais pas grand chose et j'ai besoin de vos avis. un particulier propose une c3 1.4 75 cv de 2002. 204000 km en essence. ...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule d'occasion à un particulier il y a deux mois . Le contrôle technique etait vierge. Je suis maintenant embêté par l'a...
Bonjour, Mister auto ce n'est pas sérieux par rapport à des concurrents qui sont davantage professionnels. Courroie de distribution à changer sur ma v...
Bonjour à tous/toutes Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a ac...
Bonjour Je voudrais acheter une voiture qui soit très fiable (c'est mon première critère de choix), avec bonne finition et économique en consommati...
Bonjour, étant divorcé je voudrait mettre mon ex en deuxième du fait quelle a garder mon non avec mon accord
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un attache caravane (poid de la caravane 1000kg) ces pour une citroen c4 II berline année 2012 quelqu’un...
Bonjour, A la suite d'un sinistre bénin sur la carosserie de mon véhicule et vue l'état général de la carosserie et la côte, mon véhicule a été décla...
Bonjour, J'ai remarqué une belle annonce d'une ford fusion SE 2013 manuelle. Par contre, il est dit que ford n'est pas tres fiable du coté moteur ...
Bonjour, je voudrais me prend la golf 6 tdi 105 fap bluemotion confortline dgs7 de 2010. Je veux savoir si cette voiture est vraiment fiable niveau...
Bonjour, J'ai souscrit une Ford Fiesta en LOA en janvier 2017, suite à des problèmes financiers je souhaiterais mettre un terme à mon LOA. Sur mon...
Bonjour, Je viens ici afin d'ôter un trouble de mon esprit... Ma compagne a acheté un véhicule d'occasion il y a 3 mois auprès d'un garagiste. Il ...
Bonjour, mon nom est delage, je vous ecri de la guinée en afrique de l'ouest. j'ai perdu la clé unique de ma voiture peugeot 306, j'ai reussi a ouv...
Bonjour, j'hésite pour mon futur achat entre la nouvelle Audi A8 et A6, ou bien la nouvelle Mercedes Classe S et Classe E, ou bien la nouvelle BMW sér...
Bonjour* J ai acheté un véhicule Skoda début juillet dans une concession Nissan.La concession devais ce charger de faire la carte grise.Je viens d'...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un véhicule compact/spacieux type SUV d'occasion pour notre famille. Nous possedons aujourd hui une opel astra ...
Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...
Bonjour, il y a sur le bon coin une mazda 323 F 2.0 DTI à vendre à Lorient dans le Morbihan, j'aimerai votre avis sur le prix que la personne en dema...
Bonjour, j'ai un probleme , je suis convoqué jeudi a la gendarmerie avec les papiers de mon vehicule a cause de mon ami qui a pris ma voiture hier ( d...
Bonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
bonjour je voudrais acheter Peugeot 3008 1.6 BlueHDi 120ch Crossway S&S EAT6 une annee 2016 en boite automatique et voudrais savoir quelle sont les de...
bonjour je viens de m'apercevoir que l'on ma retiré de sur mon compte 49,99 € pourquoi sur tout du mois de février merci de me créditer ou je porte pl...
Bonsoir a tous. J'ai besoin de vos conseils vu que je suis sur un forum auto les connaisseurs devrai être au rdv. Donc c'est tout simple, cette s...
Bonjours, je vais me prendre une Mercedes classe c Berline comme première voiture. Qu'en pensez vous de cette voiture ? Je vais la prendre en occasio...
Bonjour, Je compte me séparer de mon dièsel, je suis auxiliaire de vie à domicile et je ne fais que des trajets courts et sans cesse des démarrage...
Bonjour, j ai perdu ma clé de ma citroen c3 et je ne peux démarrer avec mon double que dois je faire ? Merci.
Bonjour, J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplem...
Bonjour, Je crée actuellement un blog dédié à l'anti arnaque auto d'occasion qui sera prochainement en ligne. Je désire promouvoir mes futurs servic...
Bonjour, je me permet de vous écrire ce petit message car j'ai perdu ma seul et unique clé de voiture(une fiat bravo de 2000), n'ayant pas la carte co...
Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...
Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est enco...
Si vous en avez une est ce une bonne voiture?
Bonjour, Ma belle mère va acheter un véhicule neuf, et souhaite bénéficier de la prime à la casse. Un bon de commande a été signé avec Peugeot, pou...
Bonjour, J'ai commandé un certificat de conformité sur ce site 180€ après je me suis rendu contre c'était une arnaque ! Ils m'ont déjà prélevé ! Que...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mes clés de toyota yaris comment faire ? Jai le carnet d entretien la carte grise et la voiture est ouverte . Je ne l'u...
bonjour a toute et a tous voila je me présente ,moi c'est marco je suis de la manche 50.je viens parmi vous pour avoir vos conseil.je dois changer de...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté mon X TRAIL en le 21 juin 2015 neuf chez Nissan. Je n'ai pas fait ma première vidange car je ...
Bonjour* j'ai assigné un garage au motif "la panne pour laquelle est intervenue reapparait après une centaine de kilometres" le juge a estimé "le ...
Bonjour! Nous souhaitons changer de voiture, nous avons 2 enfants encore petits. Je n'ai pas arrêté de choix précis, mais on a déjà quelques critère...
Bonjour je souhaite vendre ma Citroën c4 e-hdi boite auto de 2012 avec 79000km je souhaite la vendre à 12 000€ esque c’est un bon prix? très bonne ét...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'hésite à acheter cette voiture en garage (lien: https://www.leboncoin.fr/voitures/1422706769.htm/?ca=5_s%29 ...
Bonsoir, j'ai vendu mon véhicule à un concessionnaire il y bientôt un mois. Je viens de regarder à l'instant le non gage en ligne et il apparaît touj...
Bonjour, j'ai vendu une voiture occasion avec un CT ok effectuer le 4 mai la voiture à ete vendu le 22 mai en l'état elle a ete inspecter partout l'ac...
Bonjour je voudrais savoir qui s'occupe de la fabrication des pièces auto car il doit y avoir un problème car j'ai commander un pot d'échappement pr m...
J'ai besoin de conseil et d'aide . J'ai achetée ma premiere voiture : clio 3 boite automatique d'occasion chez un concessionnaire renault . Il y a 10 ...
Bonjour J ai perdu mes 2 clés Ford Fiesta 2006. Je n' ai pas le code. Ford me dit que le numéro série ne suffit pas !!!!!! Qui peut me donner le cod...
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une fiat punto de 2002 essence, et pas de double de clefs et chez fiat il sont...
Bonjour à tous, je sais que plusieurs sujets ont déjà été créés là dessus mais je n'ai pas trouvé de réponse :( J'ai un crédit avec la DIAC sur une...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées