Pas de pot!!!
Marie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir qui s'occupe de la fabrication des pièces auto car il doit y avoir un problème car j'ai commander un pot d'échappement pr ma Seat et il est arrivé abîmé ou plutôt aplati sur un côté du tuyau..???!!!
A voir également:
- Pas de pot!!!
- Pot catalyseur - Guide
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Flamme qui sort du pot d'échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De l eau coule de mon pot d échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pot catalytique encrassé - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vous avez commandé vos pièces sur quel site ?
Car ça m'est arrivé aussi... Du coup j'ai changé de site internet, et plus de problèmes!
Je vous le donne si vous ne le connaissez pas ---> www.foxy-auto.com.
Le service était très bien, et on peut les appeler super simplement, avec un numéro non surtaxé en 01 :-).
Pas comme chez Oscaro où il faut attendre une plombe pour avoir un conseillé...
Cordialement,
Ghjuju.
Vous avez commandé vos pièces sur quel site ?
Car ça m'est arrivé aussi... Du coup j'ai changé de site internet, et plus de problèmes!
Je vous le donne si vous ne le connaissez pas ---> www.foxy-auto.com.
Le service était très bien, et on peut les appeler super simplement, avec un numéro non surtaxé en 01 :-).
Pas comme chez Oscaro où il faut attendre une plombe pour avoir un conseillé...
Cordialement,
Ghjuju.