Clé perdue
Nathalie12345
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplement :
Ensemble de verrouillage (barillets)
Neiman
Plus reprogrammation . Cela suffit il ?
Certains me disent qu'il faut changer zuddi le calculateur ??? Vrai ou faux
La est la question !!
Merci
J ai perdu mes 2 clés de voiture Ford Fiesta 2006 et je n' ai pas le code. Je voudrais mettre des pièces d occasions. Me faut il il simplement :
Ensemble de verrouillage (barillets)
Neiman
Plus reprogrammation . Cela suffit il ?
Certains me disent qu'il faut changer zuddi le calculateur ??? Vrai ou faux
La est la question !!
Merci
A voir également:
- Ford clé perdue
- Clé barre de toit norauto perdu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer pile cle c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement pile cle ford fiesta ✓ - Forum Démarches administratives
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes