Les discussions

DANYETJO Achat, vente et démarches

Vehicule vendu

Résolu

BJR J'AI VENDU UN VEHICULE IL Y 2A MAINTENANT 8 ANS ET LE NOUVEAU LE PROPRIETAIRE NA PAS CHANGER SA CARTE GRISE ET LA IL C EST PRIS UN PV

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TIsuisse
jourdan66 Avis sur les modèles

^caractéristique 208 peugeot

Bonjour je voudrait trouver un site ou je peut avoir toute les information sur la Peugeot 208 , caractéristique complet intérieure- moteur ext. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
snocky.
william Avis sur les modèles

Trafic probleme puissance

Bonjour, je possede un trafic 1.9dci 100 année 2001 j'ai un soussi de manque de puissance a bas regime une fois depasser les 2000tours ca va vanne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william
Kayaman59 Achat, vente et démarches

Achat véhicule d occasion

Bonjour. J ai acheté une BMW x3 3litres sda 286 chevaux le 11 novembre 2015 a un professionnel.le lendemain de l achat ,la batterie est morte ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
pacosss Démarches administratives

Assurance et accrochage

Résolu

bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tusuisse
benbelina Achat, vente et démarches

Camping car

bonjour ,je dois acheter un camping car de marque fiat ducato f1 3200 bustner de 2002 pouvez vous me dire si c est une marque qui a eu des problèmes b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
renard31
Salutquoidneufdoc Achat, vente et démarches

Mercedes classe a 2012-13

Bonsoir, le mois dernier j'ai acheter à un particulier une mercedes classe a 2012-13 1.8litre bloc moteur renault à 75 000 kilomètres, la semaine dérn...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
Biggie26 Achat, vente et démarches

Achat voiture (conseils)

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, en avril 2016 cela fera 1 ans que j’économise et que je travaille dur pour m’acheter une belle voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
snocky.
Yaeloo Démarches administratives

Assurance tout risque et sinistre

Bonjour, Aujourd'hui, sur un parking de supermarché je suis rentrée dans un plot pour éviter une femme qui marchait sur la voie de circulation voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tisuisse
Yako Achat, vente et démarches

Que choisir

Bonjour, J'hésite entre La Renault Clio Tce 90ch Intense, La Ford Fiesta Titanium 5p et la Kia Rio 5p. Il n ' y a pas de grandes différences te...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
renard31
Benes911 Avis sur les modèles

Anticipation

Bonjour, J'ai une dacia sandero GPL de 2009, bien entretenue par un garagiste, 80 000 km. Suite possible changement de travail, je passerais de 15 00...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Paul-Bernard
franck Démarches administratives

Probleme demarrage megane 2 dci

Bonjour, suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tisuisse
michel Démarches administratives

Perde de clés

Bonjour, j ai perdu mes clés pas de double je voudrais savoir comment procéder pour refaire une clés merci d avance de vos réponses le modèle de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tisuisse
luxediscount Achat, vente et démarches

Huarache

Où puis- je acheter des vrais Nike Huarache pas cher ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tisuisse
rajounette10 Achat, vente et démarches

Certificat de conformité

Résolu

bonjour Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique. On m'a parlé de la société COC Je vais t...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
medamine
fixpe_n_sill Démarches administratives

Association contre volkswagen

Bonjour, ayant une golf de 2010 equipé du moteur diesel EA 189, j'aimerais savoir s'il y a une ou plusieurs associations contre volkswagen, j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom
Leila197777 Achat, vente et démarches

Conseil achat 4x4

Amis du jour Bonjour, Je suis a la recherche d'un 4x4 j'ai un petit budget 13000 euros pour acheté un 4x4 occasion Mes 3 modèles sont le Tiguan ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.
Cassandra930 Achat, vente et démarches

Pc portable

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si ce pc est bon pour jouer à des jeux comme minecraft dofus ou fnaf : https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cassandra930
marco6937 Démarches administratives

Formation pour chauffeur salarié

bonjour, je souhaite monter une entreprise de transport public routier de personnes avec des véhicules < 9 places, avec un chauffeur salarié pour com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marco6937
Manon86 Achat, vente et démarches

Mister-auto décevant

Bonjour, Commande d'une batterie en stock sur le site le 15/11, pas de livraison à ce jour. Relancez par téléphone : "nous faisons le nécessaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.
nato11 Achat, vente et démarches

Voiture sans permie

bonjour je voudrait savoir si une voiture sans permie a ton besoin d'avoir le code ou pas merci car je n'est pas de permie de conduire et je désir avo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
albota1995
AGGOUN01 Achat, vente et démarches

Trouve problème

j ai une picasso 2000 a 238000KM j ai un problème quand je fait 1 ÈRE ET JE AXILLAIRE elle monte jusqua 20 km/h pas plus je passe 2 e me elle mont...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml
blacko509 Avis sur les modèles

Projet d'achat voiture

Bonjour à tous Pour bientôt j'envisagerai de m'offrir une nouvelle voiture ayant eu des citadines je précise que je suis sorti des 3 années de pro...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
renard31
Jordan Achat, vente et démarches

Échange équivalent?

Bonjour à tous, Voilà aillant envie de changer de voiture, je possède actuellement une VW EOS de 2007 pack Sportline 2.0 tdi 140 totalisant 156.00...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml
Agnosticus Achat, vente et démarches

Location (pret)

Je voudrais céder la jouissance d'une voiture pour 2 à 3 ans. (Pourquoi je ne la donne, tout simplement ?! Car je voudrais pouvoir profiter d'une év...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fred.ml
nerigdlaumor Démarches administratives

Probleme de date controle technique

bonjour , le 16/11/15 dernier jour pour ma contre visite , j'ai rendez vous ,j'y vais et le contrôleur me dit qu'il ne peut pas effectuer ma contre vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
renard31
Kiki Avis sur les modèles

Megane estate 1.9 dci 130

Bonjour, Est ce que la Megane estate 1.9 dci 130 est équipée d une chaîne de distribution? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
renard31
manu Démarches administratives

Perte de clef ford

Bonjour, j'ai perdu mes deux clefs, en gros je n'ai plus de clefs pour ma ford focus. j'ai une carte bleue avec keycode marqué dessus , ensuite "uni...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tisuisse
didi71450 Achat, vente et démarches

Conseil d'achat

Bonjour en se moment j'aimerais acheter un scooter pas cher au alentour de 500 € mais je ne sais pas quoi prendre comme scooter et j'ai peur de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tisuisse
NDJABLI Achat, vente et démarches

Conseils d'achat

j'aimerais savoir les défauts fréquents à vérifier avant l'achat d'une CITROËN C3 année modèle 2004. Merci d'avance pour les conseils.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
snocky.
letmoi Achat, vente et démarches

Chargeur batterie

Bonjour, Je cherche un chargeur de batterie qui soit compatible avec ma 25 TX essence mais aussi avec un grand scenic III essence (moteur 130 tce)....

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
letmoi
Bob Achat, vente et démarches

Achat voiture

Bonjour, Jai acheté une voiture chez un cocessionaire et ils ne mont pas donné la bonne.. Presque identitique.. Que fais-je?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
snocky.
pascalefrance Démarches administratives

Certificat conformité

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouvé un certificat de conformité europeen pour citroen gratuit ou a moindre prix merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
renard31
Briac delormeaux Démarches administratives

Assurance

Bonsoir alors voila aujourdhui, jai sans faire expres cogner le derriere de ma voiture en faisant une marche arriere avc la pluie ma visibilité etzit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Briac delormeaux
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 246