Les discussions

jcln Achat, vente et démarches

Conseils pour achat audi a3

Bonjour, j'envisage d'acheter une Audi A3 2.0 140cv, d'occasion. Est-ce un bon choix ?J'ai un peu peur du coût d'entretien et des pièces détachées. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
claimero
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Recherche voiture à restaurer

recherche voiture a restauree. l'ideal serait une cadillac ou une americaine des annees 50/60!! toute proposition est la bien venue!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Marie
micool Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rajeunie
marcel Achat, vente et démarches

Recherche méharie

Bonjour, je recherche une méharie a retaper mais pas en trop mauvais état non plus c'est a dire pas une épave pas sérieux s'aptenir

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
linter_Schubert
lucienhoulou Achat, vente et démarches

Premiere voiture

Bonjour, quelle voiture conseillerez-vous d'acheter pour un etudiant? merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
katherineprice
Nath Achat, vente et démarches

Stations-service la moins chère

Hello tout le monde ! J'en ai marre de payer l'essence super cher, vous savez quelles enseignes de stations-service pratiquent les prix les plus ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_Alane
Blondin21 Achat, vente et démarches

Achat d'une mercedes en allemagne

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup d'aller en Allemagne pour ramener une Mercedes d'occasion ? Si vous l'avez déjà fait, à combien estimez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rocco
gege3347 Achat, vente et démarches

Achat d'une ford sierra de 1988

Bonjour, j'envisage d'acheter une ford Sierra 2.3D CL de 1988. Elle est en bon état mais j'ai peur de ne plus trouver de pièces détachées en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gillesdemoulin
bibi Démarches administratives

Comment faire une carte grise ?

Bonjour Je vais bientôt acheter ma première voiture. quelles sont les démarchés pour faire faire la carte grise? ou est ce que je dois m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
freds13
Gaston Achat, vente et démarches

500 four

bonjour Je possède 2 500 four un de 74 l'autre de 76 J'avais un site je crois en Hollande qui n'était pas cher et avait les pièces d'origine, 30...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Jean Marie
Audrey Avis sur les modèles

Que pensez vous de la 206 hdi?

Je souhaite acheter cette voiture mais je ne veux pas être embété avec... Pour ceux qui en ont une, pouvez vouv me dire si vous rencontrez des pannes,...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Audrey7
laure Achat, vente et démarches

Honda 500four 1973

MON MARI ET MOI VENONT D ACHETER ENSEMBLE NOTRE PREMIERE MOTO LA HONDA 500FOUR NOUS SOMMES EN PLEINE RESTAURATION TOUTES PERSONNES AYANT CONSEIL OU AD...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
laure5
Résultats 2201 - 2246 sur un total de 2 246