Les discussions

dinaray Démarches administratives

Pv urgent svp

Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste
dinaray Démarches administratives

Contester une amende

Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
snocky.
campone Achat, vente et démarches

"mise à la route"

Bonjour, Lorsqu'un professionnel facture 250 euros en plus du prix de vente TTC d'un véhicule d'occasion , quelle est la véritable répartition de c...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Trucmuche 49
P'TI TITI Achat, vente et démarches

Retard de livraison

Bonjour, Besoin de conseils! Quels dédommagements, remise, geste commercial ou autre pouvons nous négocier auprès de notre garagiste pour un déla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
P'TI TITI
guyguy Démarches administratives

Une 206 hdi en location loa

J'ai pris une 206 hdi en location LOA avec creditpart en Avril 2008 en 2012 je devrais la rendre ou payer l'option d'achat de 6000€ ce qui me semble b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
snocky
vick Démarches administratives

Peut-on stopper une loa ?

Bonjour, J'ai fais une LOA pour une BMW série 1,en décembre 2010 pour mon activité profésionnelle profession libérale. Aujourd hui, j'ai stoppé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
transfertleasing
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Cherche voiture sans permis

Est ce que quelqu'un pourrais me dire où je pourrais me trouver une voiture sans permis dans la région Champagne Ardenne? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Christelle
Alfa mito02 Achat, vente et démarches

Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
TonyStark Démarches administratives

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark
florencette Démarches administratives

Assistance groupama

Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snocky
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 246