Quels papiers pour la vente ?
Bonjour, Je vend ma voiture à un particulier, j'ai effectué un CT il y a 1mois 1/2, mais je n'ai que la facture du CT et rien d'autre... Est-ce que...
Bonjour, Je vend ma voiture à un particulier, j'ai effectué un CT il y a 1mois 1/2, mais je n'ai que la facture du CT et rien d'autre... Est-ce que...
quelle est la definition du tutelle
Bonjour, Je pense m'orienter sur une Golf 4 essence pour une première voiture. J'en vois pas mal sur LaCentrale mais un habitué des lieux (Snocky ...
Bonjour, je dois échanger mon opel astra contre une mini cooper mais la vendeuse me dit qu'elle a casser le bip de centralisation en le faisant tombé ...
J ai acheté une voiture chez renault en échange d une reprise or il s est avéré qu il y a un problème sur la reprise de la voiture et renault ne veut...
Bonjour, cette année je souhaite acheter mon premer vehicule, mais je ne sais pas le quel marque ni le type qui serais le mieux pour moi. ce vehicule,...
Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...
Bonjour, jai trouver des clef de voiture du citroen que doije faire?
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, mon pere a récuperé une 4L sur laquelle le reservoir du lave glace est abimé et on a pas trouvé de modele ...
Bonjour, coucou serait il possible de trouver le serrage pour coussinet de bielle pour un laguna1.9 dci 120ch nerci a tous .
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis entre le Rav4 3p et le Suzuki Grand Vitara 3 porte ... Etant donné que le Rav4 3p ne se fait plus (dep...
Bonjour à tous les internautes sympas, J'ai besoin de changer ma voiture qui arrive au bout (twingo de 1993) et pour compliquer les choses, je n'ai...
bonjour, Ayant vendu ma première voiture (Renault Express) il y a quelques jours de cela, je suis en ce moment a la recherche d'une nouvelle voiture...
es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012
Bonjour, j'ai 21 ans et je voudrais changer de vehicule sachant que je possède une 206 pop art. J'ai fait quelques recherches et la c4 (modèle coupé ...
Bonjour, Tout est dans le titre, comment remplir le certificat de cession cerfa 13754 Merci !
Consommation Diesel au 100 Km et Usure Pièces.
Merci de me faire savoir la consommation du minibus Toyota Hiace 15 places en Diesel et la périodicité d'usure de ses pièces.
On en parle un peu moins mais il y a encore quelques jours, c'était la une de tous les médias : la POLLUTION et qui est le principal coupable ? le die...
Bonjour, j'ai fait tombé ma clé de Trafic Renault dans une falaise, elle c'est ouverte et vidée de son contenu. Conclusion je me retrouve avec une co...
Bonjour, Les meilleurs croquettes pour chiens ?
Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...
bonjour, voila j'ai acheté une opel vactra b de 1998 en metropole, je l'ai amener à Mayotte dans un departement d'outre-mer et jai perdu ma clef sans ...
je me demande si une audi a3 sportback 105 cv ambiante de 06/2008 en 105 cv diesel est un bon choix fiabilite/agrèment de conduite
Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
j ai acheter voila dix jours un vehicule d occasion garantie trois mois et je suis tombe en panne a 50 kilometres de cher moi lassurance l a rapatrie ...
Bonjour a tous, Voilà j'ai littéralement flashé sur cette voiture malheureusement niveau assurance avec 163 chevaux c'est presque mission impossible ...
bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.
Bonjour, je voudrai connaître l'avis de personnes qui ont commandé un kit de distribution pour une Citrôen C3. Avez vous eu des problèmes après. j'a...
Bonjour, Je cherche pour mon père une voiture plutôt petite, du style sympa en ville et autoroute et 4 roues motrices. Pour l'instant mon père se ...
Bonjour à tous, Je recherche divers accessoires d'éclairage extérieur pour les soirées un peu plus réchauffées qui vont arrivées lorsque je me dépla...
Bonjour, Nous sommes dans le même cas. Le moteur a lâché Dimanche (1.9l dci turbo diesel 120 chv). Nous avons changé le turbo il y a un an et demi. ...
Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...
Je vais bientot obtenir mon permis de conduire, j'aimerai donc avoir des avis externes et connaisseurs (surtout) pour l'achat de ma voiture. Ne conna...
De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...
j'ai le moteur qui a laché à 120 000 klm sur voiture neuve acheté et entretenu chez le meme concessionnaire . la reponse de NISSAN france c'est texto ...
j'envisage l'achat d'un 3008 HDI 112 FAP de juin 2010, 75000 Km pour 14000 € qu'en pensez vous rapport qualité prix merci à tous
Bonjour jai une voiture télécommandé Nikko peugeot 206 (RDC-140103B) Il faut que je change pneu,suspension, etc... ou je peux les acheter ? Cordiale...
Bonjour, Rien à voir vous plaisantez!? Lisez ci dessous: Une phrase pour résumer: ARNAQUE A LA REDUCTION GROUPON!!!!!!!! Ma Renault Clio II deva...
Pouvez vs me dire ce que vs pensez de la Captiva et si on peut acheter Chevrolet sans crainte malgré l arret de la distribution Française???? A chois...
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur ces trois voitures . je me rachete une voiture et je ne sais pas quoi choisir .il faut qu'elle est ...
Bonjour peux t'on arriver a retrouver une date d'achat, un lieu ,un concessionnaire via une piece d'occasion que l'on fait passer en neuf? et si oui c...
Bonjours Je vais acheter un berlingo neuf mais je ne comprends pas pourquoi sur le modèle essence (VTi 95) pèse un malus pollution de 1600 euros. Va...
Bonsoir, J'envisage d'acquérir mon premier véhicule prochainement. Mon entourage me le déconseille fortement dans la mesure où "une voiture ça c...
Vu la conjoncture actuelle je me renseigne pour vendre mon 4x4 Hyundai de 160000 kms et pour acheter dans un temps plus ou moins long une berline ou c...
Bonsoir je me permets de vous écrire car mon oncle vient d'acquérir Mercedes Vito 109 CDI COMBI LONG qui vient d'Allemagne à 16900 le garage lui...
Je voudrais savoir la remise que pourrai me consentir un concessionnaire peugeot sur l'achat d'un véhicule neuf le nouveau peugeot 3008 allure 1,6L HD...
Bonjour, salut, j'ai un renault une lagune grand tour un sinistre mais je fais un dépeçage, un moteur rectifié avec 18000 nouveaux kms, distribution...
Bonjour, Nous venons d'acheter une automobile d'occasion dans un garage au lion fin décembre ( 1ère mise en circulation début 2013 ). Il nous nou...
Bonjour, Voiture sans permis Aixam A751 4 places Année: 2005 Type: Berline, Citadine Kilométrage: 58400 Modèle: Aixam A751 Nombre de portes: 3 Kilomé...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées