Les discussions

KigBstar Achat, vente et démarches

Achat premiere voiture 307

Bonsoir, pour ma première voiture je voulais me prendre une 307 et aprs avoir un peu fouiller le boncoin, j'en es trouver une pas mal .. ! Par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
renard31
morgan Achat, vente et démarches

Commende

Bonjour, C'est abusé ils mettent 2 jours pour prépare une commende et encore elle na pas encore été expédié j'ai pris chonoposte bâ franchement c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Georges106
THELOFT Achat, vente et démarches

Hyundai ix35 ou kia sportage ?

Bonjour, Je suis en instance de changer de véhicule et j'hésites entre ces deux modèles. Moi qui mesure 1.82 m j'ai plus l'impression d'être plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
THE LOFT
Dews Achat, vente et démarches

Quel batterie choisir ?

Bonsoir, Je voudrais changer ma batterie mais je ne sais pas quel modèle ou puissance faut choisir. Quelqu'un pourrait me conseiller ? CITROËN...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
labricole47
fabie34 Achat, vente et démarches

Frais de mise en route

Bonjour Je viens de signer un bon de commande pour une voiture neuve chez citroen or ils me demandent des frais de mise en route de 803.50€ dont 596 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
Cacatou Avis sur les modèles

C4 ou xsara

Bonjour Je souhaite acheter, une voiture mais trop d'hésitation . Personnellement, je préfère la c4 mais j'entends beaucoup de choses concernant la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
patoche16
isoclast Achat, vente et démarches

Location voiture option achat

Résolu

bjr, je suis sur le point de signer un contrat de location avec option d'achat d'une 2008 qui coute 17 550.00 eur TTC avec reprise de ma voiture à 250...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
isoclast
nonodudu59 Achat, vente et démarches

Reprise de véhicule

Bonjour, Voilà je veux changer de voiture, j'ai été dans un garage et il me propose une reprise, il a vu mon véhicule actuel et l'a essayer, mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
snocky.
karamgandhi Achat, vente et démarches

Achat de voiture d'occasion

Bonjour, voila tout j'ai actuellement une ménage RS. J'ai toujours conduit en Renault depuis l'obtention de mon permis. Maintenant je souhaite revendr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
karamgandhi
Lancia Démarches administratives

Votre avis sur ce ct

Bonjour, je dois acheter une voiture 1000 euros, Lancia Ypsilon de 2001. Le CT indique ceci : Défauts à corriger sans contre- visite (10) : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31
l.auger5 Achat, vente et démarches

Renseignement sur c3 pluriel

Bonjour, enfete je suis a la recherche d'une c3 pluriel. Je ne mis connais pas énormément cest pour ca que je fais Apelle a ce forum ? Via le bon coi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
renard31
arnaud88 Avis sur les modèles

Probleme de renault scenic

bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de chauffag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150
Kerjaco Démarches administratives

Contester un controle technique.

Bonjour, lors de mon dernier controle ils m'on trouvé 2 tuyauteries flexible de frein en mauvais état. A remplacer. je suis allé chez un garagiste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
renard31
miles77 Achat, vente et démarches

Que penser de la citroen cactus

Bonjour, j aimerais vos avis concernant la Citroen Cactus, elle me semble assez innovante mais qu'en est il réellement. Si vous avez des indications à...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gamin
regsof Démarches administratives

Carte grise+assurance

urgent Bonjour, Je vais acheter une voiture et mettre un deuxième nom (co-titulaire) sur ma futur carte grise et j'aimerai savoir si la personne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tisuisse
etelgaiss Achat, vente et démarches

Avis opel corsa

Bonjour. A cote de chez nous un papy vend son Opel corsa cdti 1.7 de 2006 elle a 30000 kilomètres elle est toute options carrosserie nickel il en veut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31
scharbarg Démarches administratives

Permis

Résolu

Bonsoir, J'ai été verbalisé en février 2011 pour légère alcoolemie avec retrait de 6 points, en novembre 2012 j'ai perdu un point pour dépassement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31
gene Démarches administratives

Carte grise

j'ai perdu mon époux le 11 octobre , navons une voiture commune , puis-je continuer à l'utiliser , ou ai-je besoin de mettre la carte grise à mon nom

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87
kiksora-01 Démarches administratives

Achat scooter d'occasion

Bonjour, Je vais acheter un scooter a un ami mécano, il la entièrement retaper et débrider. Je devrais aller le chercher d'ici 3 ou 4 jours car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Tisuisse
autopp6658 Achat, vente et démarches

Soucis pour vice cachés

Bonjour a tous, Ayant vendu mon véhicule diesel de 17 ans et 300000 kms un petit prix pour m'en débarrassé ,15 jours après l'acheteur me mets en deme...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Obd2
utilisateurintrouvable Achat, vente et démarches

Oscaro de la grosse arnaque!!!!

Bonjour, Petit coup de gueule contre oscaro j'ai commander des plaquettes de gueule je l'ai ai recu 1mois plus tard avec un emballage completement d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Georges106
zakum28 Achat, vente et démarches

Recherche voiture classe b

Bonjour je recherche un mercedes classe b bien entretenu pas trop chere eventuellement si vous avez des connaissance qui souhaite vendre sa voiture un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.
matt0344 Achat, vente et démarches

Probleme carte grise

bonjour a tous. Voilas j ai un gros problème j ai acheter un scooter qui ne marchait pas mais sa je le savait déjà le problème est que la personne a q...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
matt0344
nickblk Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour tout le monde je suis nouveau j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour vendre et acheter des pièces de voiture -- Posté depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Tisuisse
pampa38 Démarches administratives

Moteur scenic hs

Bonjour juste un petit mot pour vous demande de l aide pour les démarches administratives mon scenic 1/9 dci turbo + moteur hs et que 117 000 km je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
patoche16
yannouks Achat, vente et démarches

Quel monospace/familiale choisir?

Bonjour à tous! Tout d'abord, je sais que ce genre de questions à déjà été posée sur le forum, mais chaque besoin est différent et à étudier différ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

La marque de voiture la + fiable

Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.
felixstany Démarches administratives

Resiliation assurance auto

Bonjour, voila j'ai un contrat d'assurance a mon nom sur un véhicule dont la carte grise est au nom de mon père qui me met a disposition ce véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Tisuisse
patrick Achat, vente et démarches

Oscaro on est pas des toto

Bonjour, oscaro on est pas des toto.je vien de recevoir mes essui glace de 607 .emballage exterieur impecable mais la boite interieur ouverte et man...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NOOB
Lamborgatti Avis sur les modèles

J'aimerais partager ma passion !

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis passionné de voitures et je pratique le "car-spotting" depuis maintenant 4 ans. Comme dit précédemment dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
labricole47
paris62 Avis sur les modèles

Probléme de moto ventilateur

Bonjour j'ai un soucis sur mon jumpy de 2003 le moto ventilateur se déclenche dés la mise en route du moteur et surtout ne s'arrête plus , je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paris62
parate4 Achat, vente et démarches

Sujet= transmission fiesta 2014

bonjour , j'ai acheter une fiesta de ford en nov . 2013 depuis quelques mois l'enbrayage et la transmission a des ratés ford ne trouve pas le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
parate4
SweezyG Achat, vente et démarches

Comment me faire assurer ? :(

Bonjour, Etant jeune conducteur (permis moins d''un an), et ayant une 206 CC essence 9 V de 2002, aucune assurance n'accepte de m'assurer a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
elebrun
zazik Avis sur les modèles

Mauvaise foi opel

Bonjour ma corsa achetée neuve en 2012 consomme plus de 10/100 en ville.....elle a été rentrée en atelier plusieurs fois et chaque sans remise de docu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
gillouaveo
byebye48 Démarches administratives

Vente sans carte grise

bonjour suite a un accident mon scenic a ete declaré irrreparable mais est roulant l'offre de rachat etant absolument ridicule ('100e ) alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
greg
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 246