Histovec
Bonjour tous le monde, J’ai une question concernant histovec ? Est ce que ça parle à quelqu’un ? Si oui comment fait ton pour l’utiliser, car j’ai ...
Bonjour tous le monde, J’ai une question concernant histovec ? Est ce que ça parle à quelqu’un ? Si oui comment fait ton pour l’utiliser, car j’ai ...
Bonjour, J’ai emmené ma Clio 2 chez Midas pour la faire réparer vu qu’il y a de la fumé noir en accélérant, le mécanicien me dit que le problème vi...
Bonjour à tous , j'ai une très vielle remorque que j'utilise pour les déchets verts gravats , transport bois (pour construire genre pergola etc... ) e...
Bonjour, ou refaire clé de fiesta 96 merci
Bonjour, je souhaite acheter une voiture d'occasion . elle a 18 mois la vendeuse ne connaît pas sont historique elle l'a achetée il y a un mois pour r...
Bonjour, je regarde pour acheter un infiniti Q60 red sport 2017. Je me demandais s’il y avait des problèmes récurent avec le modèle où l’année du véhi...
Bonjour, J’ai acheté une Lancia Ypsilon de deuxième main il y a environ un mois. Un voyant Airbag était allumé, mais le vendeur m’a assuré qu’il ...
Bonjour, Une personne très âgée trouve t elle encore des offres de leasing ? Merci de votre réponse
bonjour je n'y connais absolument rien en voitures / moteur / mécanique et j'aimerais quand même acheter une voiture d'occasion Mon budget est de 30...
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...
Petit déconvenue aujourd’hui, en partant pour faire mes courses, impossible de trouver ma voiture. Vu le morceau que c'est, impossible qu'elle soit ...
Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...
Bonjour, Avec mon conjoint nous envisageons un leasing par contre nous sommes tous les 2 sans cdi, mais en cdd longue durée pensez vous que cela pos...
Bonjour, Je compte acheter un véhicule la semaine prochaine et je vais déménager dans 10j. Est-ce que c'est possible de remplir le CERFA immatr...
Bonjour à tous ! Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un connais le moteur 1.6 vti de 2012, je suis sur l'achat du c4 avec se moteur en finition...
Bonjour, il y a quelque jours nous avons fait l'achat d'un véhicule à 150 000km, le propriétaire (une societé) nous a montré des pages histovec avec u...
Bonjour, J'ai fait ma demande de carte grise sur le site www.cartegrise-guichet.fr pour une voiture importée d'Italie ( Mercedes Sprinter V6 ) . J...
Bonjour suite à un accident survenu dans un rond point le véhicule a été endommagé sur le côté avant gauche passé en géométrie ils ont su la redressé ...
Bonjour, Une voiture dont les caractéristiques techniques stipulent une consommation urbaine à 7L/100km ça veut dire que: 1) dans les gros embouteil...
Bonjour Nous venons d’acheter un véhicule neuf en Belgique. Nous avons déjà payé la tva en France et reçu notre quitus. Savez vous quels sont les d...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de coyote mais là ce n'est plus le cas. En effet ça fait 4 mois que je tente de renouveler mon abonn...
Le contrôle technique et dépassé de 2 mois je peux vendre ma voiture?
Bonjour à tous, Voilà je viens sur ce forum pour avoir des avis de "connaisseurs de voitures" Je vais bientôt passer mon permis (boite auto je...
Bonjour, Premier poste sur un forum, j'espère que ma demande ne dérangera pas. Voilà, j'étais en train de finaliser les démarches pour acheter un ...
Bonjour j'ai un budget de 20000 euros pour une.voiture est jesite entre un cadillac escalade qui a 70000km qui est de 2007 ou une voiture bas de gamme...
Bonjours à tous, j’ai un soucis en ce moment qui me prend énormément la tête je vous explique la situation : j’ai acheter une voiture d’occasion ...
Bonjour Je voudrais savoir si certains le font... quand on prends sa voiture qunon habite nice ouest et qu’on se rend a sophia antipolis a la gare ro...
Bonjour, avez vous eu besoin de rendre votre vehicule pris en LLD et de vouloir rompre le contrat en achetant une autre voiture de la même marque ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une voiture pour faire que de la ville. Je ne voudrais pas mettre plus de 1500-2000 euros. Quel modèle dois je choisi...
Bonjour, J'ai des Amis qui ont perdus leur dernière clef de leur Peugeot 409 de 2001 que faut-il faire ? connaisez- vous quelqu'un qui peut les ai...
Bonjour, J'ai une vielle voiture diesel qui rend l'âme, je cherche donc à la remplacer par quelque chose de solide et endurant, car je garde mes v...
Bonjour, Je dois changer ma xsara picasso et ne trouve pas d'équivalent confort pour mon dos avec hernie discale... C'est fatiguant tout les modèles...
Bonjour à tous, Il y a un peu moins d’un an j’ai fais l’acquisition d’un véhicule auprès d’un mandataire automobile, étant à l’étranger au moment ...
Bonjour, Je possède un mobil home O’hara et souhaiterais le vendre. Comment connaitre l’année de fabrication avec le numéro de châssis ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un véhicule avec contre visite pour un feu arrière, j'ai dit au vendeur ce n'est rien ca. Il a validé mes propos sauf que je n'ai...
bonjour, j'ai vendu une voiture après que celle ci ne soit plus gagé et maintenant j'ai besoin de retrouver la date du certificat d'immatriculation m...
Bonjour je vien vers vous pour vous demandez si c'était possible d'acheter une voiture de société. Je suis encors en permis avec le A ( jeune conducte...
bonjour, il y a un mois, j'ai acheté un kangoo d'occas' chez un concessionnaire à Nancy (54), sur l'annonce du bon coin, il était stipulé que le cont...
Bonjour à tous. Je vous écris car j'aurais aimé avoir vos avis. Voilà je suis en LOA sur une Clio 5 . Et je suis très satisfaite de la LOA. (La n'es...
Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...
Bonjour, aprés avoir gagé mon véhicule puis je continuer à le conduire
Bonjour. En février 2018, j'ai acheté une mercedes classe A couleur bleu au prix de 1000 euros. -1ère mise en circulation : le 13/01/1999 -kilo...
Bonjour, J’ai quatre jantes alpine R5 plutôt en bon état, je les ai mis à 950€ Sur le bon coin, en moins d’une heure j’ai été contacté par cinq per...
bonjours a tous, je veut acheter un chevolet captiv que pencer vous svp.
Bonjour, trouvez vous que je paye chère pour une microcar mgo année 2017.84 € par mois en tout risque. Assistance inclus.
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...
Bonjour, voila mon problème j ai changer les piles de ma clé et s'allume bien mais ne fonctionne plus je peux plus ouvrir la centralisation et j...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une voiture sans permis ( dans le secteur du 83 / 13 / 06 ) de préférence la plus moche possible et qui roule corr...
Bonjour, Étant mariée, suis-je acheter une voiture sous mon nom de jeune fille ? Ceci, afin que mon mari n'ai aucun droit dessus... Cordialement,
Me voilà dans une bien malheureuse et similaire situation avec plus de 4100euros en jeu concernant une boîte de vitesse qui n'arrive toujours pas et q...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées