Les discussions

Oshimaru Achat, vente et démarches

Histovec

Bonjour tous le monde, J’ai une question concernant histovec ? Est ce que ça parle à quelqu’un ? Si oui comment fait ton pour l’utiliser, car j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
gt.55
Miguel Démarches administratives

Réparation

Bonjour, J’ai emmené ma Clio 2 chez Midas pour la faire réparer vu qu’il y a de la fumé noir en accélérant, le mécanicien me dit que le problème vi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
snocky.
Raf Achat, vente et démarches

Équivalence pneus 155sr15

Bonjour à tous , j'ai une très vielle remorque que j'utilise pour les déchets verts gravats , transport bois (pour construire genre pergola etc... ) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
labricole47
titine78126 Achat, vente et démarches

Voiture vente successive

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture d'occasion . elle a 18 mois la vendeuse ne connaît pas sont historique elle l'a achetée il y a un mois pour r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
titine78126
Sam_003 Achat, vente et démarches

Achat automobile

Bonjour, je regarde pour acheter un infiniti Q60 red sport 2017. Je me demandais s’il y avait des problèmes récurent avec le modèle où l’année du véhi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Icare95
Papuche2020 Achat, vente et démarches

Problème vente lancia.

Bonjour, J’ai acheté une Lancia Ypsilon de deuxième main il y a environ un mois. Un voyant Airbag était allumé, mais le vendeur m’a assuré qu’il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
snocky.
HDeVoiture Achat, vente et démarches

Conseils achat voiture

bonjour je n'y connais absolument rien en voitures / moteur / mécanique et j'aimerais quand même acheter une voiture d'occasion Mon budget est de 30...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
loisou17
Bob Avis sur les modèles

Peugeot 309 1.6 de 1991 a 75 000 km

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais peut être avoir une 309, mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de frais à cause...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
snocky.
Frenshprince Démarches administratives

Mise en fourrière douteuse

Petit déconvenue aujourd’hui, en partant pour faire mes courses, impossible de trouver ma voiture. Vu le morceau que c'est, impossible qu'elle soit ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Icare95
Vincente Avis sur les modèles

Débridage

Bonjour, Je vais acheter une VSP et va faire le virement bancaire demain sans retour possible une aixam crossline de septembre 2007 avec 39000 kilom...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95
Didie Achat, vente et démarches

Info leasing

Bonjour, Avec mon conjoint nous envisageons un leasing par contre nous sommes tous les 2 sans cdi, mais en cdd longue durée pensez vous que cela pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
snocky.
Frag59 Achat, vente et démarches

Achat c4 1.6 vti 120

Bonjour à tous ! Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un connais le moteur 1.6 vti de 2012, je suis sur l'achat du c4 avec se moteur en finition...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
snocky.
Aleks_9090 Démarches administratives

Arnaque kilométrage information

Bonjour, il y a quelque jours nous avons fait l'achat d'un véhicule à 150 000km, le propriétaire (une societé) nous a montré des pages histovec avec u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Paul-Bernard
Jennyjenny Démarches administratives

Accident et expert

Bonjour suite à un accident survenu dans un rond point le véhicule a été endommagé sur le côté avant gauche passé en géométrie ils ont su la redressé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Icare95
Blocus Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Le contrôle technique et dépassé de 2 mois je peux vendre ma voiture?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gt.55
Ade Avis sur les modèles

Peugeot 207 ou opel corsa d

Bonjour à tous, Voilà je viens sur ce forum pour avoir des avis de "connaisseurs de voitures"  Je vais bientôt passer mon permis (boite auto je...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Icare95
Aline22___ Achat, vente et démarches

Situation compliquer voiture

Bonjours à tous, j’ai un soucis en ce moment qui me prend énormément la tête je vous explique la situation : j’ai acheter une voiture d’occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gt.55
Mimi66 Avis sur les modèles

C4 picasso

Bonjour, Je dois changer ma xsara picasso et ne trouve pas d'équivalent confort pour mon dos avec hernie discale... C'est fatiguant tout les modèles...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
renard31
blabla69 Achat, vente et démarches

Mandataire auto refus facture

Fermé

Bonjour à tous, Il y a un peu moins d’un an j’ai fais l’acquisition d’un véhicule auprès d’un mandataire automobile, étant à l’étranger au moment ...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu
Mad Achat, vente et démarches

Mobil home

Bonjour, Je possède un mobil home O’hara et souhaiterais le vendre. Comment connaitre l’année de fabrication avec le numéro de châssis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_frmu
Prisci Achat, vente et démarches

Passer de renault a dacia loa.

Bonjour à tous. Je vous écris car j'aurais aimé avoir vos avis. Voilà je suis en LOA sur une Clio 5 . Et je suis très satisfaite de la LOA. (La n'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Prisci
Marinette Avis sur les modèles

Opel corsa 96 vs citroën c3 2003

Bonjour à tous, Alors j'ai une question mais je vous explique un peu... On va dire que j'ai toujours été un peu maudite avec les voitures, (mur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Marinette
Thibault34 Achat, vente et démarches

Prix jantes alpine r5

Bonjour, J’ai quatre jantes alpine R5 plutôt en bon état, je les ai mis à 950€ Sur le bon coin, en moins d’une heure j’ai été contacté par cinq per...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Icare95
solelec25 Avis sur les modèles

Achat voiture

bonjours a tous, je veut acheter un chevolet captiv que pencer vous svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
renard31
Tizik Démarches administratives

Avis de prix

Bonjour, trouvez vous que je paye chère pour une microcar mgo année 2017.84 € par mois en tout risque. Assistance inclus.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
snocky.
Mlle Avis sur les modèles

Peugeot 206 est-ce le moment?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Icare95
Lu Achat, vente et démarches

Achat voiture

Bonjour, Étant mariée, suis-je acheter une voiture sous mon nom de jeune fille ? Ceci, afin que mon mari n'ai aucun droit dessus... Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gt.55
HC Démarches administratives

Action collective

Me voilà dans une bien malheureuse et similaire situation avec plus de 4100euros en jeu concernant une boîte de vitesse qui n'arrive toujours pas et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
omar
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 246