Avis de prix

Tizik -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, trouvez vous que je paye chère pour une microcar mgo année 2017.84 € par mois en tout risque. Assistance inclus.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, Bah a ce prix la il vaut mieux acheter un vélo électrique .. tous les mois ?? 2017.84 €
sinon faite faire des devis ailleurs ??
0
casimir
 
2017,84 euros par mois ???
Ca fait presque 2 microcar neuves par an !!!
0
Profil bloqué
 
je pense que notre ami a voulu dire 84€ et année 2017 ...mais j attend la confirmation ??
le point est utilisé mais dans les unités anglosaxonnes comme séparateur a la place de la virgule
0
Tizik > Profil bloqué
 
Oui ces ça année 2017.et le prix 86€par moi.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Tizik
 
C'est le minimum pour autoriser sur la route des dangers conduit par des gens qui ne savent pas conduire!
0
Profil bloqué
 
les prix sont libres alors faite des devis ?, en fonction de la taille et la puissance du véhicule mais aussi de l ancienneté du conducteur (bonus/malus)
0