A voir également:
- Ford capri forum
- Forum ford capri - Meilleures réponses
- Ford capri avis - Meilleures réponses
- Ford fusion avis ✓ - Forum Monospaces
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
J'ai une 1700 GT XLR de 1970 qui fait de nombreuses démonstrations en côte et de
rallyes de régularité. Bientôt le tour de Corse Sud.......
et mon amie qui elle aussi est dingue de Ford Capri va bientôt avoir le bonheur d'en
posséder une : une magnifique 1300 XL de 1971 (c'est son cadeau d'anniversaire).
La Ford Capri, c'est une sacrée voiture !

