Vice caché sur un véhicule vendu pour l'Afrique

Robert Nesta -  
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Chers tous,
J'ai récemment acquis un camion d'occasion en Belgique. Au port de Douala (Cameroun), j'ai constaté que le moteur est hors d'usage contrairement aux affirmations du vendeur. Quels sont les recours possibles ? Merci d'avance

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,aucun. .....faire appliquer le droit camerounais à un citoyen belge, autant rêver!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Pour cette question "épineuse", mais sans rapport avec la mécanique, je vous suggère de voir directement sur le forum juridique !

Bon courage. Cdt.
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir à tous.

Comme le suggère gt.55, je recommande à Robert Nesta de poser sa question sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25

Bonne nuit. Cordialement.
0