LLD
kalou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai passé commande d'une voiture en location longue durée en mars 2013
j'ai versé un dépôt de garantie de 2656€ (non encaissé pour l'instant)
je dois prendre possession du véhicule fin septembre
pour des raisons financières et familiales puis je annuler cette commande et quelle sera les conséquences a votre avis
merci pour vos conseils et réponses
sujet urgent
cdlt
P.B
j'ai passé commande d'une voiture en location longue durée en mars 2013
j'ai versé un dépôt de garantie de 2656€ (non encaissé pour l'instant)
je dois prendre possession du véhicule fin septembre
pour des raisons financières et familiales puis je annuler cette commande et quelle sera les conséquences a votre avis
merci pour vos conseils et réponses
sujet urgent
cdlt
P.B
A voir également:
- Quels sont les avis sur la lld sur les forums ?
- Condition lld - Guide
- Loa ou lld - Guide
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Quels problèmes sont rapportés sur hyundai tucson selon les forums ? ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Loa avis forum ✓ - Forum Achat, vente et démarches
1 réponse
La LLD ou autre ne change rien.Seul le concessionnaire peut faire un geste, mais rien n'est moins sur, vous êtes largement en dehors des délais légaux.
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase