Avis sur ce vehicule

bmp6 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le vehicules C4 picasso1.6 HDI 110 FAP Exclusif BMP6, suis en cours d aquisition mais quand mème je me demande ci c est un bon choix de vehicule,merci j attend vos avis.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, le C4 picasso rencontre fréquemment un nombre elevé d'avarie touchant un peu tout sur le véhicule.Y rajouter en plus le facteur BMP6

l'eau prend toujours la forme du vase
0