Achat voiture
emeline
-
emeline -
emeline -
Bonjour,
je sollicite vos conseils aujourd'hui car il faut que je rachète une voiture et je ne suis pas connaisseuse sur l'automobile.
Ma première question concerne l'énergie, au jour d'aujourd'hui est t-il plus judicieux d'acheter Essence ou Gazoil? Sachant que je fait 20 000km / an en moyenne je pense.
Mon autre question est ce que parmi vous il y aurai des connaisseurs concernant la CITROEN C4 CACTUS PURETECH 82 SHINE ou la Dacia Sandero Access 1.0 SCe 75 BVM5, c'est les éventuelles voitures que j'ai vu.
Dernière question, je serai apparemment éligible a la prime a la conversion. Est ce que je sais le jour de l'achat si je suis éligible et le montant de la prime u la demande se fait après acquisition? Si cela se fait après et ce que je peux avoir la surprise de ne pas l'avoir?
Merci pour vos réponses, vos conseils et vos avis
je sollicite vos conseils aujourd'hui car il faut que je rachète une voiture et je ne suis pas connaisseuse sur l'automobile.
Ma première question concerne l'énergie, au jour d'aujourd'hui est t-il plus judicieux d'acheter Essence ou Gazoil? Sachant que je fait 20 000km / an en moyenne je pense.
Mon autre question est ce que parmi vous il y aurai des connaisseurs concernant la CITROEN C4 CACTUS PURETECH 82 SHINE ou la Dacia Sandero Access 1.0 SCe 75 BVM5, c'est les éventuelles voitures que j'ai vu.
Dernière question, je serai apparemment éligible a la prime a la conversion. Est ce que je sais le jour de l'achat si je suis éligible et le montant de la prime u la demande se fait après acquisition? Si cela se fait après et ce que je peux avoir la surprise de ne pas l'avoir?
Merci pour vos réponses, vos conseils et vos avis
A voir également:
- Achat voiture
- Demarche achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Achat voiture allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Démarche achat voiture occasion - Accueil - Achat auto
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Injecteur voiture - Guide
2 réponses
emeline
Très constrictif merci pour votre réponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
emeline
Vous voulez quoi de plus?vous vous intéressé à 2 boules de pues,moi je m'en fous,ça fera du boulot en plus