Défaut moteur c4 picasso
louise
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut moteur". Cela fait un an que ce problème dure et mes parents ont dû aller 4 fois chez le garagiste et ils doivent payer car la garantie n'est pas valable sur ce problème.
Merci d'avance
Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut moteur". Cela fait un an que ce problème dure et mes parents ont dû aller 4 fois chez le garagiste et ils doivent payer car la garantie n'est pas valable sur ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- C4 picasso defaut moteur
- Defaut moteur picasso c4 - Meilleures réponses
- C4 picasso défaut moteur faites réparer le véhicule - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Defaut esp asr c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur c4 cactus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, "mes parents ont dû aller 4 fois chez le garagiste et ils doivent payer ... " ca c est le lot de bon nombre de personnes qui n ont pas les moyens de se payer une voiture neuve tous les deux ans !!
mais est ce que le "garagiste" a eu la possibilité de faire une quelconque réparation ?? car si c est juste pour passer un coup de chiffon autan le faire soi meme ?? tes parents ne sont pas assez grands pour s occuper de leur voiture ??
mais est ce que le "garagiste" a eu la possibilité de faire une quelconque réparation ?? car si c est juste pour passer un coup de chiffon autan le faire soi meme ?? tes parents ne sont pas assez grands pour s occuper de leur voiture ??