Achat vehicule chez pro avec piece defectueuse

pacorabano -  
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai acheté un véhicule il y a un mois qui est sous garantie encore un mois

A l'achat ce véhicule avait une piece defectueuse à changer. Le garagiste n'avait pas cette piece et me demande d'attendre. Ce defaut fait que les indications de mon tableau de bord clignottent en permanence.

Je téléphone régulièrement et la pièce est soit disant toujours absente;

Puis je demander l'annulation de la vente, sachant que le delai des quinze jours est passé?

Merci

A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,bien sûr que non!

Quelle est cette pièce?


1
pacorabano
 

bonjour

c'est une piece électronique, ce n'est pas mécanique

ca met en defaut mon tableau de bord

Merci

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

vous avez acheté dans un garage ( avec facture au nom du garage ) donc chez un professionnel

votre véhicule est sous garantie ( garantie légale de conformité ) pendant 1 an

toutefois ; vous avez acheté un véhicule avec un défaut et vous étiez informé ; donc aucune possibilité de demander une annulation de vente pour ce motif

il faut attendre que la pièce arrive et pas de chance pour vous ; en ce moment il y a pénuries concernant les composants électroniques

autre fait

je me demande comment ce véhicule à pu passer au CT avec un TdB qui joue les sapins de Noêl

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

essayez de poser la question chez nos voisins juristes , en faisant un copié - collé

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


0
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Je lui ai répondu sur droit et finances.

1