A voir également:
- Luli import avis
- ECO FUEL arnaque? - Forum Achat, vente et démarches
- Arnaqué par un garagiste - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alerte arnaque automobile ! - Forum Achat, vente et démarches
- Arnaque automobile Montbéliard - Forum Sportives
- Arnaque kilométrage information - Forum Démarches administratives
3 réponses
Bonjour.
Ils postent des annonces sur le site "leboncoin" avec des N° de SIREN de société qui ne sont plus en activité depuis longtemps.
De plus, j'ai retrouvé les photos des VHL à des prix "normaux" ( c'est a dire 60% plus cher) chez des concessionnaires étrangers.
Il n'y a aucune question à se poser :
Ce n'est pas de l'arnaque, c'est de l'escroquerie organisée.
Cordialement
Ils postent des annonces sur le site "leboncoin" avec des N° de SIREN de société qui ne sont plus en activité depuis longtemps.
De plus, j'ai retrouvé les photos des VHL à des prix "normaux" ( c'est a dire 60% plus cher) chez des concessionnaires étrangers.
Il n'y a aucune question à se poser :
Ce n'est pas de l'arnaque, c'est de l'escroquerie organisée.
Cordialement
je confirme, c'est plutôt, un site escroc pro !
sur leur site la mention légale n'existe pas !
la mention de confidentialité n'existe pas !
il font des devis avec demande d'acompte sans aucune référence à une société qui existe;
puis il suffit d'observer leur prix ; il n y a aucune logique au réel c a d un utilitaire équipé qui vaut 35000 € ht en Europe entière , il l’affiche à 11000€ ht ?!????? alors ...
c'est le coup des africain c'est connu