Ma mercedes 300D turbo automatique ne démarre plus à chaud
47380Monclar
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mercedes 300D turbo automatique mise en service en 1992, et qui a 192000 km, entretenue régulièrement.
Depuis peu, j'ai constaté qu'après 3h de route, elle ne démarre plus. Je suis obligée d'attendre qu'elle refroidisse pour repartir comme si de rien n'était.
Mon garagiste ne comprend pas!
Avez-vous une idée?
J'ai une mercedes 300D turbo automatique mise en service en 1992, et qui a 192000 km, entretenue régulièrement.
Depuis peu, j'ai constaté qu'après 3h de route, elle ne démarre plus. Je suis obligée d'attendre qu'elle refroidisse pour repartir comme si de rien n'était.
Mon garagiste ne comprend pas!
Avez-vous une idée?
