Carte grise en ligne

lucie -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un est-il déjà allé sur le site http://www.hello-cartegrise.fr/ pour faire sa carte grise?
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tisuisse
 
Tu auras plus vite fait d'aller dans ta préfecture ou sous préfecture, cela t'évitera les arnaques sur internet.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
c'est un site à arnaque
passe ton chemin
direct préfecture
0
leloucher Messages postés 4 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourquoi un site à arnaque? moi j ai reçu ma carte grise avec LE SITE HELLO CARTE GRISE aucune arnaque.
à bon entendeur salut
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > leloucher Messages postés 4 Statut Membre
 
parce que ce genre de site fait payer très cher un service qui est gratuit en préfecture
beaucoup de personnes se sont faites avoir en payant souvent des sommes dépassant 100 euros pour faire établir un certificat d'immatriculation.
en préfecture c'est 6.50 €

cdlt
0
leloucher Messages postés 4 Statut Membre
 
Je reviens vers vous aussi pour vous conforter que certains garagistes sont habilités pour établir votre carte grise comme le site hello carte grise
0