Skoda Rapid 1.6tdi
alaimran
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai entendu trop de rumeur sur la fiablité du nouveau Moteur 1,6 Tdi
Qlq un pourrai me dire son opinion sur les problèmes sur ce véhicule
Merci
j'ai entendu trop de rumeur sur la fiablité du nouveau Moteur 1,6 Tdi
Qlq un pourrai me dire son opinion sur les problèmes sur ce véhicule
Merci
A voir également:
- Skoda rapid 1.6 tdi problème
- Skoda rapid 1.6 tdi problems - Meilleures réponses
- Forum skoda rapid - Meilleures réponses
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 7 1.6 tdi 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Seat ibiza TDI 1.6 90CV année 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- Voyant préchauffage clignote polo 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.
déjà si c'est un moteur concerné par la "" tricherie "" VW , va falloir qu'il repasse en atelier pour une mise en conformité.
après si vous suivez certaine précautions , notamment si vous utilisez le véhicule pour faire fréquemment de petits parcours.
- vidange tous les 10 000 kms
- changement de tous les autres filtres tous les 30 000 kms
- ne pas dépasser 2000 trs/mn moteur froid ( attendre que la température ai commencé à monter avant de pousser les vitesses )
vous n'aurez pas de problèmes de fiabilité
pour le FAP quand le voyant de régénération s'allume , il faut continuer à rouler jusqu'à l'extinction du voyant.