Nouveau permis automatique ou manuelle ?
salamander92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt je viens d'avoir mon permis et je ne conduit pas très bien quelle est le mieux pour moi une voiture automatique ou bien manuelle ? Merci
A voir également:
- Difference permis auto et manuel carte
- Différence leasing auto et lld - Guide
- Boite auto ou manuelle - Guide
- Permis accelere - Guide
- Pieces auto discount - Guide
- Resultat permis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les puristes vous diront que rien ne vaut une boite manuelle mais quittez Paris un vendredi soir en prenant le périphérique et vous verrez l'utilité d'une boite auto. Très honnêtement et compte tenu de l'évolution de la circulation, la boite auto est préférable. D'autant plus que les boites actuelles sont particulièrement fiables et ne consomment plus outrageusement comme par le passé. Cerise sur le gâteau : les démarrages peuvent êtres très sportifs (si vous le voulez) mais surtout c'est moins de fatigue et une voiture plus fiable car moins sollicitée de façon anormale puisque la boite passe les rapports au moment idéal. Évidemment ce n'est qu'un avis mais à l'issue de plus d'un million de kms, je me hasarde à le donner.
Amicalement.
Les puristes vous diront que rien ne vaut une boite manuelle mais quittez Paris un vendredi soir en prenant le périphérique et vous verrez l'utilité d'une boite auto. Très honnêtement et compte tenu de l'évolution de la circulation, la boite auto est préférable. D'autant plus que les boites actuelles sont particulièrement fiables et ne consomment plus outrageusement comme par le passé. Cerise sur le gâteau : les démarrages peuvent êtres très sportifs (si vous le voulez) mais surtout c'est moins de fatigue et une voiture plus fiable car moins sollicitée de façon anormale puisque la boite passe les rapports au moment idéal. Évidemment ce n'est qu'un avis mais à l'issue de plus d'un million de kms, je me hasarde à le donner.
Amicalement.