Bonjour,
Sans clé, vous ne pouvez pas refaire de double. Demandez chez le concessionnaire s'il peut vous procurer la clé en fournissant la carte grise, on ne sait jamais ! Sinon, il faut extraire le Neiman et en reposer un nouveau : gros et délicat travail !
Amicalement.