Clio 3, 307 ou 207 ou autres?
Yo_Yoann
-
olive -
olive -
Bonjour,
Je suis un jeune conducteur et je cherche à acheter une voiture aux alentours de 5 000€.
En cherchant des occasions, j'ai trouver quelques voitures qui me plaisent, mais je ne sais pas si aux long termes, la fiabilité, qualité, le prix des pièces, réparations etc vaut le coup et je voudrais savoir la qu'elles serait le mieux adapté. entre une clio 3, une 207 ou une 307?
Je cherche ces voitures en diesel pour moins payer le carburant (par rapport à ma clio 2 phase 2 essence qui était un gouffre à essence) avec environ 100 000 KM et aussi pas trop cher en assurance.
A votre avis, laquel serait le mieux adapté pour moi s'il vous plait? Ou si vous avez un autre model/marque à me proposer? :)
Je suis un jeune conducteur et je cherche à acheter une voiture aux alentours de 5 000€.
En cherchant des occasions, j'ai trouver quelques voitures qui me plaisent, mais je ne sais pas si aux long termes, la fiabilité, qualité, le prix des pièces, réparations etc vaut le coup et je voudrais savoir la qu'elles serait le mieux adapté. entre une clio 3, une 207 ou une 307?
Je cherche ces voitures en diesel pour moins payer le carburant (par rapport à ma clio 2 phase 2 essence qui était un gouffre à essence) avec environ 100 000 KM et aussi pas trop cher en assurance.
A votre avis, laquel serait le mieux adapté pour moi s'il vous plait? Ou si vous avez un autre model/marque à me proposer? :)
A voir également:
- Clio 307
- Anomalie antipollution 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 Défaut airbag conducteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, formidable, vous avez réussi à concentrer en 3 choix, 1 bouse intergalactique et 2 catastrophes.Chapeau.Quitte à les perdre, donnez les moi les 5000!
Yo_Yoann
Tu me conseillerais quoi à la place? :)
Achetez une essence !!!! et surtout à ce niveau de prix !vous aurez une voiture moins kilométrée ou moins chère,il ne faut pas faire de mauvais calcul !j'ai pour seconde voiture une Clio 3 1.6 essence 110 c v de 2007,qui n'est pas passionnante,mais très polyvalente,et que je n'arrive pas à casser (lol).