Au secours oscaro
Lolemi
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je vous conseille de ne jamais commander des pièces auto chez Oscaro. Com des gros anarqueur. J'ai effectué une commande début octobre chez eux très bien il me prélèvement rapidement sur mon compte bancaire finalement j'ai effectué un retour d'une pièce commandé car je n'en avais pas besoin (toute neuve). Le retour le 05 novembre accusé de réception avec un mail le 09 novembre. Ils doivent me rembourser 137.99€ exactement en vous donnant un délai de 30 jours (énormément) j'attends toujours mon remboursement et nous sommes le 15 décembre c'est inadmissible. Et au téléphone on me répond toujours la même choses et par mail j'ai droit à des mail automatique sans aucun intérêt il se foute vraiment du monde. NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ OSCARO. COM.
A voir également:
- Garantie oscaro
- Kit recharge clim auto oscaro - Meilleures réponses
- Garantie piece oscaro - Meilleures réponses
- Yakarouler ou oscaro - Guide
- Extension de garantie citroen - Forum Achat, vente et démarches
- Sav oscaro - Avis sur les sites
- Garantie assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Garantie entretien renault - Forum Achat, vente et démarches